L'import En France
Posté 12 February 2005 à 13:15
tout d'abord j'voudrais savoir si vous connaissez des sites qui vendent des play2 US
ensuite j'voulais savoir quel accessoire il y avait besoin car j'ai lu que il fallait un convertisseur 200 v à 110 v lorsque l'on jouait avec une play2 US ou jap en france mais j'y connait rien en même temps donc j'ai besoin de savoir et puis j'voudrais aussi savoir si il y des problemes avec la connexion de la prise qui relie la play à la TV étant donné que c'est peut être aussi un cordon version US et donc que sa n'irait pas sur une TV française
enfin bon j'attends des réponses merci à vous =)
PS: vous auriez tendance à me parler de puce c'est sûrement moins chere et moins compliqué mais bon...en même temps faut trouver quelqu'un pour l'installer et ce quelqu'un faut être sûr qu'il se rate pas et puis voilà la puce sa m'interesse pas trop ^^
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!
Posté 12 February 2005 à 18:00
Posté 12 February 2005 à 18:21
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!
Posté 12 February 2005 à 18:23
Vous avez sécher vos cours de science au lycée ?
Pour les jeux import je les achete direct a Paris republique,ou tout simplement chez Akiba qui se trouve lui aussi a paris.
Le meilleurs dans sont genre reste Akiba,car il vendent que de l'import et rien d'autre,il on un site web le voici.
www.akiba.fr
Sinon les autres site pas mal sont :
http://www.play-asia.com/
http://www.nippon-ex...php?language=fr
http://www.gameswave.com/
Enfin les autre pas mal on été donné par Kage.
Moi je me suis pas prit la tête je me suis mit la puce,le probleme de transfo sa m'aurais saoulé.
Il me semble que le transfo il en vendent un a darty mais pas sûr.
Citation
- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Posté 12 February 2005 à 18:47
Posté 12 February 2005 à 21:24
donc si c'était un jeu NTSC qui serait donc en 60 Htz sa me ferait pareille nan ? ôô donc il me faudrait un câble RGB c'est bien ca ??
parcontre j'viens de lire derrière ma TV y'a marké que 50 Htz erf....Ôô enfin bon j'suis pommé mwa
mais est ce que la câble pourrait me permettre de jouer quelque soit la Tv ?? Ôô où bien faut qu'elle est une option particulière cette TV ?? ôô pfff compliqué...
j'ai besoin d'aiiddeee <(
three days later.....
Posté 12 February 2005 à 21:28
Par ailleurs si ya marker 50 hz derriere ta télé bah c kel ne prend ke le 50 hz <( ,dommage pour toi, si tu veux beneficier du 60 hz des jeux import fodra investir oci dans une nouvelle télé lol ...
Posté 12 February 2005 à 21:28
Pour réparé cela je trourne le bouton en direction de game le bouton qui se trouve sur mon cable av-rpg vendu séparement de la console.
Cela la met en couleurs,a l'epoque le cable rgb couté 20 euros sa a du baisé.
Citation
- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Posté 12 February 2005 à 21:32
ça doit varier selon les postes alors
Posté 12 February 2005 à 21:36
Pour le rgb oué sof' c 10-20 euros maintenant.
Modifié par Vince.fong.wong, 12 February 2005 à 21:37.
Posté 12 February 2005 à 21:47
j'viens de tester Wild Arms 3 j'lai mis en NTSC et puis c'étais noir et blanc mais en même temps l'écran n'étais pas stable disons qu'il "vibrait"
c'est due à kwa ? ôô l'absence du RGB ou bien l'incapacité de la Tv en faite qu'elle né po été programmé pour le 60 ?
ha et puis aussi si la PS2 est US le câble doit l'être aussi ?? câble US ? ou bien le câble est international ?
Modifié par Yuri, 12 February 2005 à 21:56.
three days later.....
Posté 14 February 2005 à 19:42
Alors tout d'abord :
1 - il faut que ta tele ne soit pas trop vieille. Le test simple, quand tu passes en mode 60Hz avec un jeu pal :
Si ton ecran n'est pas stable -> Faut changer la tele
Si c'est seulement en noir et blanc -> Essaye avec un cable RGB
2 - Ensuite, pour le cable RGB, tu n'as qu'a l'acheter dans ton magasin de jeux-video ou tu as l'habitude d'aller (ils en ont toujours). Tu n'en as besoin que pour les jeux NTSC.
3 - Le Transfo, materiel indispensable pour faire fonctionner une console Jap ou US. Moi j'ai eu le mien avec ma console, donc tu peux demander là où tu vas acheter ta console s'il peuvent t'en fournir un.
4 - La carte memoire, tu peux soit en racheter une, soit utiliser celle dont tu te sert actuellement.
5 - Une console US veut dire une console qui ne lit que les jeux US, ni les francais ni les japonnais.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout.
Edit : Utilise les cables d'orgine de la console, et ne melange pas l'alim de la francaise et avec celle de l'US. Meme chose pour la peritelle. Pour les manettes il n'y a pas de probleme.
Modifié par momolythe-magnum, 14 February 2005 à 19:45.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)