je suis rendu au village lyin il est detruit je me suis infiltrer dans la ferme humaine, et après il disent qu'ils ont la magi pour sauver un mec mais il fo une corne de licorne mais comment lavoir!!! quand je vais voir la licorne il ne se passe rien a par que sheena dit qu'il faut partir!!!

Koi Faire ?
Débuté par Shitsod, Feb 16 2005 20:56
4 réponses à ce sujet
Posté 16 February 2005 à 20:56
Posté 16 February 2005 à 22:00
En fouillant les autres posts et dans mes souvenirs
tu dois posséder un esprit invokateur pour délivrer la licorne prisonnière! (il s'agir d'Ondine que tu dois battre dans le temple de l'eau)

Posté 16 February 2005 à 22:10
le temple de l'eau il est ou ? je ne peut meme pas partir du port d'izoold
Posté 16 February 2005 à 22:19
Peut-être que dans le synopsis il y a des indications.
Le temple de l'eau se situe au sud-est de la carte, sur une petite île, tu t'y rends sur des bateaux-bouées je crois
Pour prendre les bouées tu dois aller dans la ville al plus au sud du continent en bas à droite de la carte
désolé de mon imprécision, j'me sviens plus du nom des villes :$
Le temple de l'eau se situe au sud-est de la carte, sur une petite île, tu t'y rends sur des bateaux-bouées je crois
Pour prendre les bouées tu dois aller dans la ville al plus au sud du continent en bas à droite de la carte

désolé de mon imprécision, j'me sviens plus du nom des villes :$
Posté 16 February 2005 à 22:21
ok merci mais pour prendre les bouer fo pas passer un pic ou il fo payer super cher bon je V assayer quand meme je te tien au courant merci du renseignement
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)