bonjour a tous j'ai le jeu final fantasy IX,j'y joue sur mon ordinateur grace a l'emulateur Epsx 1.6.0 et kan je combat je n ai p le menu avec les bar d'hp et les differente possibilité d'action du genre attaquer,voler,voleur ou objets aidez moi svp c un gros probleme.
merci d'avance!!

Probleme Lors D'un Combat
Débuté par Skyso, Mar 02 2005 15:50
1 réponse à ce sujet
Posté 02 March 2005 à 15:50
Posté 02 March 2005 à 23:48
Je vois ke personne peut m'aidé c pa grave merci kan meme g trouvé la solution en cherchant plus profondement je vous donne la soluce o cas ou vous oriez le meme probleme:
il est deja preferable utiliser la version 1.5.2.
Et mettre le plugin son "Eternal SPU 1.41", puis activer le "fix Update before accessing Register"
puis pour le plugin video:
Cas du plugin Pete's D3D/OpenGL mettre dans la config offscreen drawing à 2 ou 3 puis activé le fix dans les options a coché en bas dans config toujour.
Cas du plugin Pete's OpenGL2 mettre offscreen drawing à 1 ou 2(le fix est activé d'origine le faire si se n'est pa le cas).
voila merci pour vos recherche @+
Skyso
il est deja preferable utiliser la version 1.5.2.
Et mettre le plugin son "Eternal SPU 1.41", puis activer le "fix Update before accessing Register"
puis pour le plugin video:
Cas du plugin Pete's D3D/OpenGL mettre dans la config offscreen drawing à 2 ou 3 puis activé le fix dans les options a coché en bas dans config toujour.
Cas du plugin Pete's OpenGL2 mettre offscreen drawing à 1 ou 2(le fix est activé d'origine le faire si se n'est pa le cas).
voila merci pour vos recherche @+
Skyso
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)