Ralalala, j'y est joué tout le dimanche soir juska 4 h du mat et tout le lundi juska pas d'heures et j'ai qu'un mot a dire: MAGNIFIQUE! j'en est a la larme a l'oeil, ca fesait vraiment longtemps ke j'avais pas éprouvé ca devant un rpg, on se sent transporté,emerveillé a chak ecran,les musiks sont dignes d plus grandes compo ke j'ai entendu dans un rpg,le systeme est vraiment original meme si je le trouve encore un peu "tordu" et "hasardeux"

.
Mais franchement on decroche pas une seconde,la j'en suis au celestial tree, et c 'encore plus magnifik, mé c vraiment abuzé on en prend plein les mirettes, on voit bien ke c les gars de chrono cross kon taffé dessus, c dans le meme style,meme encore plus bo, ya pas les decors precalculés c une valeur sure.
Bref pour l'instant,j'ai l'impression ke le scenar' promet et on se pose deja kelke petite kestions.
Par contre juste un ptit point ke je trouve moyen : comment sont saper les heros ... on diré un peu des clowns de cirques

, mé bon ce n'est vraiment rien et avec tout ce kya a coté on en fait vite abstraction.
Je n'en suis peut-etre qu'au quart, mé ken je l'auré fini il rentrera tres certainement dans mon top derriere ou aux cotés de xenogears...
En bref, une valeur sur , qui a elle seul pousse a acheter la cube ( ce ke j'ai fait lol).
Modifié par Vince.fong.wong, 05 April 2005 à 12:07.