Aller au contenu

Baten Kaitos

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#41 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 05 April 2005 à 21:44

oki oki c cool je me sens moins seule :P
bon sinon pour le deck ma foi j'ai po eu ce souci lol pour une fois que je suis chanceuse lol
par contre je peux vous dire que j'avais pas tilté pour monté de niveaux avec l'histoire du temple lol je croyais que ça m'emmenait directement au donjon et du coup j'ai joué 7h au niveau 1 et je me suis fait 4 ou 5 boss avec ce niveau lol
bon après je me suis bien amusée avec + de niveaux :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#42 tidus07

tidus07

Seeker of Truth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 April 2005 à 22:08

Perso, les persos ne m'ont pas choqué plus que ça... bon, c'est sur qu'apres, les goûts et les couleurs... :roll:

Pour ce que j'ai vu du scénario, il est un peu en dents de scie, avec des passages très intérressants, et d'autres, un peu à vide... enfin bref, je chipote lol

Quitte à chipoter davantage (tant qu'a faire :P), on entend pas assez souvent ce que j'appelerai les deux "thèmes de boss" : Caresse métallique & Nuages Lumineux (on sent l'inspiration dans la traduction lol)

Sinon, pour terminer, la vidéo d'intro m'a fait beaucoup d'effet... "Be what you always dreamed to be !" ...je pensais d'ailleurs qu'on allait retrouver des cinématiques dans le jeu, ce qui n'est pas le cas ; dommage

Citation

et t'enrages encore plus ken ca te le fait 2 ou 3 fois de suite mdr ( pareil contre les boss stidus mouarf laugh.gif )

Je me sens moins seul d'un coup  :lol: comme quoi, ca n'arrive pas qu'a moi !

Modifié par tidus07, 05 April 2005 à 22:09.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...

Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#43 Squallmacleod

Squallmacleod

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Résidence : 3ème Maison du Sanctuaire

Posté 05 April 2005 à 23:18

Tu met trop de magnus de défense et/ou d'objet de changements de statut..... Il faut un sacré moment avant de bien doser, sans compter que le deck s'agrandit de plus en plus.

#44 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 April 2005 à 12:00

Hum mouais peut-etre, mais j'ai tilté sur ce point la rapidement justement, j'ai surtout rajouter plus de magnus de combo 1; c ce ki me mankait un peu a un moment  :lol:, par ailleur je met jamais de magnus de changements de statuts ou alors 1 ou 2 , mé bon ca m'est vraiment arriver qu'une ou deux fois c coups de hazard malchanceux huhu.
Enfin avec le temps vient la maitrise mouarf  ( en meme temps fo pas 10 h de jeu pour capter le systeme ...)

ps : mdr angele, tavait pas capté le coup des niveaux dans l'eglise?( encore 1 tuto de sauté  :roll: ) Huhu pfiouuu se taper 7 h de jeu au niveau 1 pas mal, ta du missioné des fois ... ^^

Modifié par Vince.fong.wong, 06 April 2005 à 12:02.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#45 Squallmacleod

Squallmacleod

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Résidence : 3ème Maison du Sanctuaire

Posté 06 April 2005 à 12:02

Je ne suis pas à sa place, mais je pense pas trop.... J'ai pas eu un Game Over sur le premier CD, qui est très simple niveau boss.... ça change pour le 2ème, croyez-moi ^_^.

#46 Khaine

Khaine

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 06 April 2005 à 15:28

J'ai Baten Kaitos!!! :lol:  mais j'ai pas encore la gamecube   :S

#47 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 06 April 2005 à 17:26

Lool, n'ayant toujours reçu le jeu, je pense que je n'y jouerai pas avant une ou 2 semaines....snif.... <( (c'est cruel la vie!)

#48 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 06 April 2005 à 17:31

Un a la console ( poum-tchak), et l'autre le jeu ( khaine), mdr les gars fodré vous arranger  :lol: .

Hum concernant les boss, ok squall, bah j'espere comme tu dis ke la difficulté augmente sur le cd2 car c vrai ke sur le cd1 j'ai rien vu de bien affolant ...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#49 Khaine

Khaine

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 06 April 2005 à 18:28

Bah en fait moi j'ai acheté le jeu cet aprem, il en restait plus à Micromania (sont en rupture depuis quelques jours...), donc je suis passé à la fnac et il en restait deux en rayon. Je me suis jeté dessus. Je devrai recevoir la console dans la semaine, demain si j'ai de la chance, vendredi serait plus probable.

il me tarde.

#50 DaNy

DaNy

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : ardeche

Posté 08 April 2005 à 02:25

moi pour ma part faudra que je bosse juis entrain de tout rater suikoden 4 et maintenant batten sniff^^
me tarde vite de me trouver un petit boulot^^
alalalala a quand la serie des final fantasy  sur game cube(je parle pas de hors serie )

#51 Khaine

Khaine

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 08 April 2005 à 11:20

Definitivement, ne faites JAMAIS la meme connerie que moi. Je n'ai toujours pas reçu la gameCube, et j'ai Baten kaitos depuis mercredi, donc, depuis ce jour là, je lis et relis le livret en me bouffant litteralement les couilles tellement j'ai envie d'y jouer.

NOTE: ne jamais acheter un jeux d'anthologie  un peu avant d'avoir la console (meme si j'ai fait ça à cause des ruptures de stock un peu partout...), parce que c'est INVIVABLE.  >(

#52 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 08 April 2005 à 11:30

Khaine, le 08 avril 2005 - 12:20, dit :

je lis et relis le livret en me bouffant litteralement les couilles tellement j'ai envie d'y jouer.

<{POST_SNAPBACK}>

L'âme d'un poète tout simplement  :roll: . Sans commentaire...

Image IPB

#53 Khaine

Khaine

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 08 April 2005 à 12:28

On a pas le droit aux gros mots? la prochaine fois je le dirais avec des fleurs  :)

Image IPB

#54 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 08 April 2005 à 23:41

on dira que c'est dit sous le coup de l'émotion :) tant que ça n'insulte personne ça peut passer mais bon lol
bonne attente, en tout cas dis toi que lorsque tu l'auras tu le savoureras d'autant plus  :P
Image IPB

Image IPB

#55 Khaine

Khaine

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 10 April 2005 à 16:53

Désolé, je me suis emporté.  ^^

N'en rajoutons pas, d'ailleurs, puisque je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai donc des envies de meurtre.

#56 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages

Posté 21 April 2005 à 17:19

Ca y est je l'ai enfin!
Maintenant je vais pouvoir m'y mettre...
Eh ben j'suis soulagé qu'il fonctionne enfin!  :roll:

#57 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages

Posté 02 May 2005 à 16:16

Khaine, le 02 mai 2005 - 16:03, dit :

Nah moi j'ai fait qu'une petite vingtaine d'heures pour le moment et le jeu sera dans mon top 10, c'est certain. Au niveau scenario rien de passionant pour le moment mais on sent que quelque chose se met en place (je suis à Mira). Les musiques sont excellentes, pour ne pas dire exceptionnelles, notamment celles des Boss. Je regrette un peu le Caracter Design de Xhelha et Wakka (euh... Gibari, pardon...  :roll:  ^^ ) un peu trop clowns à mon avis (et Gibari doit vraiment etre le grand frere de Wakka, faudra lui demander si son neveu va bien)... Kalas, Lyude et Savyna ont la classe par contre. Mise à part ça j'espere que l'histoire de chacun des persos sera relativement fouillée, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment.
Le système de combat est reellement génial, peut etre le plus sympa que j'ai jamais rencontré, on est obligé de se concentrer sans arret, ça evite les combats "j'appuie sur le bouton sans arret et je bois ma biere avec la main libre".

Pour mon top j'attends aussi d'avoir joué à Symphonia.

<{POST_SNAPBACK}>

Je répond à Khaine dans ce topic pour éviter de faire un nouveau HS^^.

Moi j'en suis un peu plus loin que toi, au début du 2nd CD, et pour l'instant je dois dire que niveau scénraio, y'a rien de réellement emballant. Les persos sont plus ou moins attachants (perso, j'aime pas du tout le design de Mizuti on dirait un gars sorti d'un festvial débile ), les combats je les trouve bons, sans plus, le fait de miser sur la chance   est un peu lourd je trouve (mais ça n'arrive pas souvent, heuresement), et aussi le fait de jouer au tour par tour, ce qui laisse parfois les boss utiliser 2 cartes d'affiler, ça a le don de me mettre en colère.

A ces niveaux là, je préfère de loin Tales Of Symphonia(et encore plus Tales Of Phantasia hihi).

Par contre, là où je suis bluffé, ce qui m'a agréablement surpris, ce sont les musiques. J'ai jamais entendu autant de bonnes musique dans un RPG! Elles sont vraiment bien! :D J'ai aussi était charmé par les décors, qui sont remplis de détails (lol le village près de Mira est vraiment délirant, elle est jolie la réaction en chaine qui... :D). Certaines musique (je pense à celle de Komo-maï) me rappellent un peu Final Fantasy IX, dans Tréno, la ville de bourges :). Tout ça donne à l'ensemble une agréable ambiance de jeu, qui ne donne pas envie de s'en aller avant d'avoir trouvé le maximum de trésors et autres découvertes quand on visite une nouvelle ville.

Au final, j'aime assez bien ce jeu, malgré les quelques défauts que je lui trouve, j'espère que d'ici peu, le jeu se bousculera un peu et me fera changer d'avis, parce que de là à dire que c'est un must, je suis pas tout à fait d'accord.

#58 tidus07

tidus07

Seeker of Truth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 May 2005 à 20:14

Citation

et Gibari doit vraiment etre le grand frere de Wakka

Sans avoir fini le jeu, je suis pret a parier que le doubleur est le même... lol parce qu'en plus d'avoir un physique assez semblable (qui a dit la houpette ? lol) il m'a semblé reconnaitre la même voix que celle de Wakka

(A noter aussi que le doubleur de Gnome dans ToS est celui qui fait la voix de Tidus... si si c bien vrai lol)
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...

Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#59 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 02 May 2005 à 20:45

ouais mdr Wakka et Gibari les frères jumeaux, ça saute aux yeux :P
Image IPB

Image IPB

#60 poum-tchak

poum-tchak

Pirate de l'air

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages

Posté 02 May 2005 à 20:54

J'avais raison de penser qu'il ressemble à un perso de Final Fantasy X Gibari...
Ils se ressemblent physiquement où ils ont la même personnalité d'après vous ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)