News Rpg
Posté 03 May 2004 à 18:51
Viens à nous Square-Enix, nous ne te voulons aucun mal.
Ubisoft annonce aujourd?hui la signature d?un accord d?édition exclusif avec le créateur japonais de jeux vidéo Square Enix, célèbre pour sa série des Final Fantasy. La sortie en Europe de Star Ocean Till the End of Time sur PlayStation® 2 est prévue pour l?automne 2004.
Alain Corre, directeur général des territoires EMEA chez Ubisoft, a déclaré : ?Nous sommes très fiers que Square Enix, un des meilleurs créateurs de RPG au monde, ait choisi de s?associer à Ubisoft pour la publication du nouveau volet de la série mythique Star Ocean. C?est la toute première fois depuis la sortie des consoles actuelles que cette marque légendaire sera accessible aux joueurs européens, et il ne fait aucun doute qu?ils considèreront ce volet comme le jeu RPG de l?année sur PlayStation® 2.?
?Nous sommes très enthousiastes à la perspective de présenter un titre tel que Star Ocean Till the End of Time au public européen?, affirme John Yamamoto, président de Square Enix Europe. ?Ceci démontre notre engagement à apporter un éventail toujours plus vaste de titres de qualité à destination du marché PAL.?
Star Ocean Till the End of Time utilise la même recette que d?autres jeux de Square Enix tels que Final Fantasy X-2, lequel allie une intrigue riche en rebondissements et personnages originaux. Tous ces éléments sont présents dans Star Ocean Till the End of Time, offrant ainsi aux débutants comme aux amateurs de RPG plus de 60 heures de plaisir sans cesse renouvelé dans un univers de science-fiction original. Au cours de cette quête jalonnée d?aventures, deux adolescents charismatiques à la recherche de leurs proches vont devoir faire des choix qui pourront avoir une influence sur les multiples fins du jeu. Les graphismes profitent d'un puissant nouveau moteur 3D. Celui-ci a permis de créer des environnements et des séquences variées, ainsi que des effets graphiques au cours des combats, sans s?encombrer de longues transitions. Un système de combat d?un dynamisme étonnant révolutionne le RPG japonais et donne du rythme au déroulement du jeu. En effet, dans Star Ocean Till the End of Time, les joueurs peuvent combattre en temps réel et planifier leur stratégie de jeu grâce à l?absence de combats aléatoires et d?ennemis embusqués. Le mode de combat à deux joueurs leur permet même de se battre l?un contre l?autre.
Par ailleurs, Square Enix a également collaboré avec le talentueux compositeur japonais Motoi Sakuraba (Star Ocean : The Second Story, Valkyrie Profile) afin de créer une bande sonore originale disponible en Dolby® Surround.
(source: best4gamers.com )
Citation
- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour

Posté 05 May 2004 à 15:55

Posté 05 May 2004 à 17:59

en plus il sort qu'à l'autonme ce qui leur laissent largement le temps de le traduire
voilà je ne l'ai pas dit dans la news (sur le site pas dans le forum) mais pour le moment rien n'est sur d'où que je n'ai rien dit sans être sure
voili voilou

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 05 May 2004 à 18:13
Citation
Moi qui était la en train de me blamé sur ce sort,avec des telle phrase je me dit tout éspoire et pas perdue!! Et je pensait un peu la meme chose que toi!! Pour l'instant concernant une version non traduise j'ai vue sa que sur le site jeux-france.com.Le reste il on pas dit sa il on rien dit concernant la version du jeu.Enfin moi j'ai juste trouver jeux france qui disait sa!!!
Citation

Posté 05 May 2004 à 18:35
Pour le 60 hz c''est idem c'es encore vague: moi perso si le jeu reste en anglais et passe en 50 hz, je cherche meme pas, autant ke je le prenne en import us ... :/

Posté 05 May 2004 à 20:13
En tout cas c'est vite vue, je le prends en US pour etre sur d'avoir du 60hz

Posté 05 May 2004 à 20:22
donc comme je vous l'ai dit rien a été dit sur la traduction du jeu officiellement
Pour le 50hz qui sait on a bien vu sur Wild Arms 3, Ubi Soft nous avait permi de choisir entre NTSC et 50hz. Avec un peu de chance...
Sinon il est prévu pour aout aux USA (sachant qu'il a fallu 3 mois entre la sortie de FFX-2 aux USA et en Europe) et pour nous automne (environ Novembre/Décembre)
Ainsi c'est Square Enix qui s'occupera des traductions (tout ce qui est adaptation PAL et traduction des jeux se passe à Square Enix, au Japon) et Ubisoft qui distribuera...
Pour finir Square Enix a annoncé accroitre les effectifs en Europe car ils ont découverts qu'il y a plus de business à faire en Europe (et oui tout est sur le Biz lol)
Bon voici tous mes arguments lol en tout cas j'espère de tout coeur qu'il sera traduit
en plus s'ils veulent faire de SO3 un titre phare comme ils le disent dans l'interview
Alain Corre, directeur général des territoires EMEA chez Ubisoft, a déclaré : ?Nous sommes très fiers que Square Enix, un des meilleurs créateurs de RPG au monde, ait choisi de s?associer à Ubisoft pour la publication du nouveau volet de la série mythique Star OceanTM. C?est la toute première fois depuis la sortie des consoles actuelles que cette marque légendaire sera accessible aux joueurs européens, et il ne fait aucun doute qu?ils considèreront ce volet comme le jeu RPG de l?année sur PlayStation® 2.?
?Nous sommes très enthousiastes à la perspective de présenter un titre tel que Star OceanTM Till the End of TimeTM au public européen?, affirme John Yamamoto, président de Square Enix Europe. ?Ceci démontre notre engagement à apporter un éventail toujours plus vaste de titres de qualité à destination du marché PAL.?
Après tout ça il serait vraiment bête de ne pas le traduire
bon j'arrête là j'espère que ça sera traduit sinon ils atteindront pas tout le public qu'ils pensent

Posté 05 May 2004 à 20:24
Citation

Posté 06 May 2004 à 16:14

Ce qui fait qu'on aura surement le jeu vers fin 2005 debut 2006 !|
Posté 06 May 2004 à 19:41

Posté 07 May 2004 à 10:01
Citation

Posté 07 May 2004 à 11:19

Posté 12 May 2004 à 22:26
Posté 12 May 2004 à 22:46

Posté 13 June 2004 à 15:00
A peine remis du choc que représentait l´annonce de la sortie de Disgaea en Europe, voilà que l´on apprend la venue d´un nouveau RPG tactique de Nippon Ichi Software en occident. Cette fois c´est La Pucelle : Tactics qui est annoncé sur PS2 aux Etats-Unis pour début mai. Ce titre repose sur un système de combat similaire à celui de Disgaea et raconte la lutte des humains et des démons dans une Europe médiévale alternative. On découvre sur ces images l´héroïne, qui a tout pour elle sinon un patronyme assez mal choisi. A moins d´être assez pervers pour avoir envie de jouer avec une héroïne nommée Culotte, on ne peut qu´espérer qu´il sera possible de renommer les personnages sur la version occidentale. Quoi qu´il en soit, le jeu s´annonce d´ores et déjà incontournable pour tout fan de Tactical RPG digne de ce nom.
source : http://www.jeuxvideo...04/00008185.htm
Posté 13 June 2004 à 18:50
et sinon le jeu a l'air bien si c un titre qu'un fan du genre(si j'en suis un) ne doit pas manquer alors j'economiserai
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance c comme la confiture moin on a + on l'ettale
Posté 13 June 2004 à 19:01

Posté 16 June 2004 à 16:19
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!

Posté 16 June 2004 à 18:43
ps: evan pk tu met un news sur la pucelle alors ke ca date de mai lol, vu ke la pucelle est deja sorti pk parler au futur... ! ( enfin je sais ca doit etre celle de jv.com mé bon....)
Modifié par Vince.fong.wong, 16 June 2004 à 18:44.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)