Aller au contenu

Emulation Psx

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 chaos_angel

chaos_angel

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 03 April 2005 à 15:00

Salut à tous,
                 je voudrais savoir s'il y a moyen d'extraire les musique d'un fichier iso d'un jeux Psx.
Merci

#2 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 05 April 2005 à 11:53

Hum non je ne crois malheureusement pas que ca soit possible ... D'ailleurs si ca l'était ca m'intéresserait beaucoup. Il y a peut-être cette fonction dans un plugin audio (?). Quoiqu'il en soit s'il y a vraiment une musique géniale que tu n'arrives pas à avoir sur le net et qui se trouve à l'endroit ou tu joues avec ton émulateur tu peux toujours essayer d'enregistrer avec le "Magnétophone" windows pendant que tu joues... La qualité ne risque pas d'être au top mais c'est déjà ca ! Et en plus je crois qu'il s'arrête au bout d'une minute donc il faudrait enregistrer en plusieurs fois lol

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."

#3 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 06 April 2005 à 16:13

En temps normal le magnétophone s'arrête au bout d'une minute... mais il suffit de ralentir sa vitesse ! C'est dans le menu lol (et j'ai eu l'occasion de l'essayer ces derniers temps...  ¬¬ )

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)