Hum ma foi ce chapelier-fou, au vu de ses posts , ma bien laissé l'impression qu'il avait le meme avis que moi sur beaucoup de chose enuméré sur le forumd dans differents topics, ca fait plaisir ^^ .
Que dire de plus sinon, que effectivement le jeu m'a vraiment pas entrainé comparé a l'euphorique disgaea, blindé d'humour et de replik poêlantes a chaque coin de chapitres, et que j'ai de meme preferé la pucelle qui m'avait a l'epok de nouveau entrainé jusqu'au bout.
Mais bien sur PB reste un bon jeu , je le renierai pas , mais je c pas il ya ce "quelquechose" ki mavait fait accroché dans disgaea et lapucelle, ki ne si trouvait plus,dommage.
Certains l'ont adoré, moi j'ai pas accroché c tout et cela du en contrepartie pour beaucoup au systeme de combat, de deplacements et autres broutilles, ainsi ke l'ambiance du soft.
Par contre pour ce ki est du levelling je ne te rejoindrai pas, ayant trouvé le systeme encore une fois moins bons et plus chiant ke disgaea ( quand on s'y prend bien le lvup s'execute vite fait,enfin bref...).
Pour Phantom Kingdom, je me reserve et ne m'avance pas trop car j'espere qu'on ne va pas retrouver un style a la PB, qui reprendrai pas mal les elements de tous les t-rpg de nippon ichii, comme disgaea,pb et la pucelle, revoir le confine et autre, pffouu, et ptet qu'au debut j'adorais , mais a force je c pas j'ai l'impression de revoir des copies avec juste kk innovations,alors on verra...
Je trepigne bien plus d'impatience pour Stella Deus qui promet de grande chose tout bonnement au vu des ziks, videos ,chara-design,ambiance,aspect tactiques et autres.
Attendons de voir ce ke va donner le scenar'.
ps: au fait je viens de voir ke tu viens de t'inscrire alors bienvenue sur le forum.
Modifié par Vince.fong.wong, 14 April 2005 à 18:05.