Bonjour,
Je n'arrive pas acceder au fameux coffre dans le labyrinthe pour pouvoir briser l'objet en or.
Merci beaucoup de votre aide

Le Jardin
Débuté par pprg, Apr 18 2005 08:45
5 réponses à ce sujet
Posté 18 April 2005 à 08:45
Posté 18 April 2005 à 10:00
il faut pour cela inverser les balances qui se trouvent au milieu de la fontaine où deux monstrent se baladent. Prend un peu d'eau et rempli la balance bleu pour que celle-ci soit la plus lourde puis retourne dans les salles et on te proposera de retoucher à la chaîne qui tient la clé, après réinverse les poids et la clé tombera te permattant d'ouvrir la porte menant au boss.
Modifié par Le Chapelier Fou, 18 April 2005 à 10:00.

Posté 18 April 2005 à 10:11
Le Chapelier Fou, le 18 avril 2005 - 11:00, dit :
il faut pour cela inverser les balances qui se trouvent au milieu de la fontaine où deux monstrent se baladent. Prend un peu d'eau et rempli la balance bleu pour que celle-ci soit la plus lourde puis retourne dans les salles et on te proposera de retoucher à la chaîne qui tient la clé, après réinverse les poids et la clé tombera te permattant d'ouvrir la porte menant au boss.
Que puis je faire ?
Merci par avance.
Posté 18 April 2005 à 10:17
tu as loupé la pioche donc
je pensais que tu l'avais déjà surtout qu'elle est facile à avoir
il suffit de battre les slimes qui trainent faisaint apparaitre un coffre dans le labyrinthe te fournissant l'objet nécessaire pour briser la barrière dorée
je pensais que tu l'avais déjà surtout qu'elle est facile à avoir
il suffit de battre les slimes qui trainent faisaint apparaitre un coffre dans le labyrinthe te fournissant l'objet nécessaire pour briser la barrière dorée

Posté 18 April 2005 à 10:22
au passage les slimes sont les boules vertes pas les mains araignées dans la salle d'eau 
j'ai été bloqué un moment comme toi car je m'amusais à les éviter

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 18 April 2005 à 10:24
Wolfangele, le 18 avril 2005 - 11:22, dit :
au passage les slimes sont les boules vertes pas les mains araignées dans la salle d'eau 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)