Je m'appelle Ludo,j'ai 16ans et j'habite Douarnenez,une petite ville dans le Finistère (29).Je recrute des personnes pour mon projet,"The unlucky moon".
J?ai créer un scénario (il faut que je le peaufine)Comme vous me l?avez conseillé,je n?en parlerai pas ici >( mais
J"ai créer un forum (the-unlucky-moon.forumactif.com) qui présente plus en détail le projet et les différents poste de recrutement.
Allez y faire un tour si vous avez le temps et si vous n'avez pas de projets en cour!
Mon adresse msn : Luigi_du_29@hotmail.com
"Toute vie sur la planète Orla est sous l'influence de la lune.La force qu'elle dégage agit sur chacun des êtres vivants de la planète.D'après les anciens, une légende raconte qu'une étoile maléfique s'appelant Araï heurtera la planète.Ce sera alors la fin de toute vie sur Orla...
Un jour, Araï s'est finalement dirigée vers Orla.Au lieu de s'écraser, elle s'est mise en orbite autour de la planète devenant ainsi la seconde lune:
La lune maléfique (d'ou le titre du projet "the unlucky moon")
Cette lune, plus grande que la lune naturelle, influence d'avantage encore l'évolution des êtres vivants de la planète:Le côté maléfique prend le dessus et l'humanité risque de s'éteindre...
hum hum...
Ces quelques lignes présentent l'origine d'une histoire qui pourrait servir à la création d'un RPG...Maintenant vous savez tous comme moi que pour créer un RPG,il est préférable d'être plusieurs et donc de constituer un team Je pense qu'on pourrait créer ce jeu en 2D à l'aide de rpg maker XP. Pour réaliser ce projet,je recrute donc:
- une personne qui s'occuperait des maps
- une personne qui pourrait créer les ressources du jeu (personnages+decors)
- une personne qui s'occuperait des événements
- j'ai déjà un dessinateur mais d'autres sont les bienvenues!
- si quelqu'un sait faire des cinématiques...
- une personnes qui s'occuperait des musiques, des sons (mais ça c'est plus pour la fin)
- si quelqu'un a des talents cachés, n'hésiter pas!
ps: il peut y avoir plusieurs personnes par poste et les filles sont les bienvenues bien sûr)
Bien qu'il peut y avoir des initiés, ceci est avant tout un projet amateur.Je ne compte pas créer le RPG du siècle mais j'ai envie de m'amuser et de créer quelque chose
Maintenant un avant goût de l'histoire:
Ludo,un jeune garçon de 16ans,assiste à l'événement de la mise en orbite de Araï depuis son village.Tout à coup, un villageois vient avertir les habitants (ils sont tous réunis sur la place avec Ludo entrain d'assister a l'événement) qu'un jeune garçon vient de se faire enlever par un monstre: il s'agit du jeune frère de Ludo .Qu 'est ce que cela signifie?!Un monstre autour du village?!Comment cela est-ce possible...C'est en allant tenter de sauver son frère que Ludo découvrira que l'apparition soudaine des monstres est due à la lune Araï...Mais cette nouvelle lune agit elle de son plein gré? Pourquoi les monstres ont ils enlever le frère de Ludo? Si vous devenez membre de la team, vous saurez le déroulement complet de l'histoire!
ps:Le dessinateur de la team, Pierre, va réaliser quelques dessins de monstres.Je vous les montrerai dès que possible
Voilou! j'attend vos réponses
EDIT:le projet est tombé à l'eau.merci comme même aux personnes qui sont venus lire ce topic!
Modifié par Ludo_29, 25 April 2005 à 13:31.