poum-tchak, le 26 avril 2005 - 18:36, dit :
Je te comprends pas darkadonis...
Je vois pas pourquoi tu fais ce post, personne ne juge les autres sur leur écriture, après si tu te sens visé tu dois sûrement avoir quelque chose à te reprocher... dans ce cas-là faut t'en prendre à toi même, pas aux autres...
<{POST_SNAPBACK}>
Justement,il a déjà eux plusieurs reproche par mp et même dans certain topic comme celui ci :
http://forum.rpgsolu...?showtopic=1337
Par ailleurs,j'aimerai dire deux ou trois trucs.
Il est un peu inutile de tous lui faire rappellé sur des autres topics de sont ecriture désagréables,les modero sont là pour ça,et puis sa fais des hors topic après donc un simple msg privé envers dark suffit,mais pas trop sinon sa boite de reception va être completement pleine....
Pour le reste Dark vue que tu aimer ce forum il serait dommage que tu le quitte,il suffit juste de faire un effort dans ton ecriture,comme tu vient de le faire.
Après tout même moi j'écris mes postes et topic avec plein de fautes.
Pour ma part je t'en ferait pas le reproche,sauf par message privé et encore c'est pas sûr.
En tout cas comme Delldongo l'a dis,c'est pas une prison tu peux venir comme bon te semble et y repartir comme bon te semble,la porte est toujours grande ouverte avec la bienvenue pour toi.
Modifié par Evilclad, 28 April 2005 à 00:20.