lemick2, le %07 %477 %2005 - %10:%May, dit :
j'ai un probleme avec mon compendium, il me manque un "monstre".
en regardant sur le site j'ai vu que c'etait Zelos

apparement on dois le combattre lors du dernier sceau
<{POST_SNAPBACK}>
Pour ce qui est de Zélos tu peux l'affronter seulement si tu sors avec Kratos à la scène du docteur à Flanoir. Pour ça tu dois refuser de sortir avec les trois personnages et ensuite tu entendras la voix de Kratos et tu auras une scène....
Et en plus de compléter ton inventaire ennemi tu pourras aussi compléter ton compendium ( je crois que t'as inverser les noms ...lol

) parce qu'il te donne un "objet essentiel".
Je crois que pour que les armes maudites augmentent leurs puissance, il faut tuer le plus de monstre mais c'est la personne que tu veux que l'arme maudite augmente qui dois les tuer....
Je m'explique...si tu ve que l'arme de Raine augmente tu dois tuer les monstres avec elle, dumoins tu dois porter le "dernier coup"...
Enfin je suis pa sur en fait....lol
ah oui les truc exp +050% ou +100% je vois pas l'utilité parce que j'ai la meme exp sans et sans les inconvenients
<{POST_SNAPBACK}>
Pour ce qui est des inconvénients tu peux les éviter en équipant ton perso du "Symbole de Krona", qui annule toutes les altérations... mais ça il y a marqué dans la soluce....
Et je ne pense pas que l'expérience soit la même, lol, mais seulement le personnage équipé en profite...Par exemple si tu gagnes 50 d'expérience, et bien le personnage qui aura le "Sceau du démon" en gagnera 100.