Aller au contenu

Pb Compendium

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 lemick2

lemick2

Noob sympatoche

• Membres
  • 2 messages

Posté 07 May 2005 à 09:28

Salut  :D
j'ai un probleme avec mon compendium, il me manque un "monstre".
en regardant sur le site j'ai vu que c'etait Zelos  :huh:  apparement on dois le combattre lors du dernier sceau

j'ai fini 2 parties et j'ai jamais eu a le combatre.

sinon en parcourant les post j'ai vu que les armes maudites se chargent  :huh:

moi mon nebilim a 4000 de degat en 1 coup et 15000 en envol du faucon et ca dès que j'ai eu l'armes   par contre les armes des autres perso on pas l'air d'augmenter  <(
ca fais plaisir de battre l'armure vivante aussi rapidement  :P

ah oui les truc exp +050% ou +100% je vois pas l'utilité parce que j'ai la meme exp sans et sans les inconvenients  
merci

#2 ckach

ckach

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 07 May 2005 à 12:15

lemick2, le %07 %477 %2005 - %10:%May, dit :

j'ai un probleme avec mon compendium, il me manque un "monstre".
en regardant sur le site j'ai vu que c'etait Zelos  :huh:  apparement on dois le combattre lors du dernier sceau

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ce qui est de Zélos tu peux l'affronter seulement si tu sors avec Kratos à la scène du docteur à Flanoir. Pour ça tu dois refuser de sortir avec les trois personnages et ensuite tu entendras la voix de Kratos et tu auras une scène....

Et en plus de compléter ton inventaire ennemi tu pourras aussi compléter ton compendium ( je crois que t'as inverser les noms ...lol :P ) parce qu'il te donne un "objet essentiel".

par contre les armes des autres perso on pas l'air d'augmenter 

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que pour que les armes maudites augmentent leurs puissance, il faut tuer le plus de monstre mais c'est la personne que tu veux que l'arme maudite augmente qui dois les tuer....
Je m'explique...si tu ve que l'arme de Raine augmente tu dois tuer les monstres avec elle, dumoins tu dois porter le "dernier coup"...
Enfin je suis pa sur en fait....lol :(

ah oui les truc exp +050% ou +100% je vois pas l'utilité parce que j'ai la meme exp sans et sans les inconvenients

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ce qui est des inconvénients tu peux les éviter en équipant ton perso du "Symbole de Krona", qui annule toutes les altérations... mais ça il y a marqué dans la soluce....
Et je ne pense pas que l'expérience soit la même, lol, mais seulement le personnage équipé en profite...Par exemple si tu gagnes 50 d'expérience, et bien le personnage qui aura le "Sceau du démon"  en gagnera 100. :)

#3 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 07 May 2005 à 12:59

Oui il te faut avoir choisi Kratos au lieu de Zélos et tu auras une trame différente de l'histoire de Zélos ainsi
Tu auras comme ça son objet :)

Sinon pour les armes maudites il faut tuer avec le perso le plus de monstres possibles pour qu'elle soit plus forte, tu as bien expliqué Ckach

Pour l'expérience ça monte pour le perso le portant bien sur et tu gagnes le double d'exp c pas négligeable j'ai utilisé ça pour en monter certains à la traine mais tu as aussi les capacités pour augmenter ton exp à toi de voir ce que tu veux :)

tu trouveras tout ça dans la soluce et demande aux besoins si tu comprends pas :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#4 lemick2

lemick2

Noob sympatoche

• Membres
  • 2 messages

Posté 09 May 2005 à 17:23

Merci de vos reponses :D

je ferai ca a ma prochaine partie.

par contre les armes maudites ca bouge pas. meme apres 100 combats

vous avez reussi a finir le colisée avec tout les persos??

je suis au niveau 90 sur tout mes persos et j'ai  mes trois boulet de magiciens ( colette, raine et genis) qui se font explosé malgrés leur niveau.
meme en fesant comme le site dis il perdent. <(

#5 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 09 May 2005 à 19:29

mdr faut persévérer sinon augmente tes niveaux pour tes magiciens avec l'astuce de 100% exp
Mais bon c'est faisable une fois la technique en main :)
bon jeu!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#6 ckach

ckach

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11 May 2005 à 15:46

lol
En fait c'est pas trop difficile.... je l'ai fait au niveau 81, 82 avec les "magiciens". :D

Pour Raine il suffit d'alterner un sort d'attaque ( Photon ou Lance Sacrée ) et un sort de soins, premiers soins se fait assez vite mais je te conseille quand même cercle de soins. Si tu as des problèmes de PM ( ça devrait pas être le cas normalment..) utilise l'anneau féerique. Ou sinon équipe la du Diamant et du Symbole mystique qui réduit le temps pour lancer un sort.
Utilise sa cap.EX Concentration et Soupe Miso à la fin de chaque combat et tu devrais pas trop avoir de problèmes...

Pour Génis j'avoue que c'est plus difficile. Moi je faisais que des Indignation et ça marchait plutôt bien... Mais ce qui était dur avec lui c'était qu'il mourrait assez vite. Donc équipe le du Bracelet de Soins ( optimisation Dirk je crois ) et d'une bonne cuisine et à la fin ça devrait aller. ^^

Pour Colette j'ai pas trouvé ça très difficile :huh: , j'utilisais beaucoup Grand Chariot et Poussière d'étoiles sur le gros monstre, vers la fin donc, et ça a plutôt bien marché. Même si tu n'as rien à voler utilise aussi Maraudeur parce que même si l'attaque est comment dire, bizarre lol, ça enlève quand même de 1000 à 1500 de vie.
Et si tu mets une bonne cuisine tu devrais y arriver plutôt facilement...surtt au niveau 90 lol ! :P

Aussi, si tu vois qu'un ennemi prépare une attaque assez puisante, comme le dragon à la fin qui te fait genre un lance flammes lol  :P , n'hésites pas à utiliser les techiques de protection ( genre Protection Intégrale pour Colette ).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)