Comme certain abitué du forum doivent le savoir je créé un site mais par manque de temps et de connaissance en HTML j'abandonne pour le moment c pour cela que je recherche un site qui pourait engagez un web rédacteur et soluceur les projet que j'ai :
-une solution et un test de hack les 4 jeux
-un test de suikoden 4 (voir une solution)
-Illution of time solution et test
-Et bien d'autre jeux
voila si mon anonce intéresse quelqu'un ou un site me contacter a l'adresse suivante :
d_trunks@hotmail.com
Recherche De Site
Débuté par DARK.Trunks, May 17 2005 17:01
3 réponses à ce sujet
Posté 17 May 2005 à 17:01
Posté 14 June 2005 à 13:30
oué mais moi j'ai abandonner la création ca demmande des connaissance en html trop importante pour moi mais comme je suis en vacances je v peut etre mi remettre je te tien eu courant kite
Posté 15 June 2005 à 10:24
8) pas besoin de connaissance en html pour faire un site,quand j'ai mis mon site en ligne pour la première fois je ne savais même pas afficher du texte ^^ alors fais comme moi prend toi Dreamweaver il est super simple,utilise que le mode création et à force de faire ce mode et de te référer au mode source tu acquière certaines bases.
bonne chance.
P.S: d'ailleurs c'est parce que je me faisait ch$*ù% en vacances que je me suis mis à faire mon site ^^.
bonne chance.
P.S: d'ailleurs c'est parce que je me faisait ch$*ù% en vacances que je me suis mis à faire mon site ^^.
Modifié par ajkareze, 15 June 2005 à 10:25.

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)