Aller au contenu

Recherche De Site

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 DARK.Trunks

DARK.Trunks

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 17 May 2005 à 17:01

Comme certain abitué du forum doivent le savoir je créé un site mais par manque de temps et de connaissance en HTML j'abandonne pour le moment c pour cela que je recherche un site qui pourait engagez un web rédacteur et soluceur les projet que j'ai :
-une solution et un test de hack les 4 jeux
-un test de suikoden 4 (voir une solution)
-Illution of time solution et test

-Et bien d'autre jeux

voila si mon anonce intéresse quelqu'un ou un site me contacter a l'adresse suivante  :

d_trunks@hotmail.com
Image IPB

#2 kite

kite

vie jour&nuits

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 May 2005 à 17:40

moi  je suis intéresse s'occupé de  site  j ai new de jeux video tt les jours je prét a écrit des articles corriger (par pote)
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#3 DARK.Trunks

DARK.Trunks

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 14 June 2005 à 13:30

oué mais moi j'ai abandonner la création ca demmande des connaissance en html trop importante pour moi mais comme je suis en vacances je v peut etre mi remettre je te tien eu courant kite
Image IPB

#4 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 15 June 2005 à 10:24

8)  pas besoin de connaissance en html pour faire un site,quand j'ai mis mon site en ligne pour la première fois je ne savais même pas afficher du texte ^^ alors fais comme moi prend toi Dreamweaver il est super simple,utilise que le mode création et à force de faire ce mode et de te référer au mode source tu acquière certaines bases. :P
bonne chance.

P.S: d'ailleurs c'est parce que je me faisait ch$*ù% en vacances que je me suis mis à faire mon site ^^.

Modifié par ajkareze, 15 June 2005 à 10:25.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)