Aller au contenu

Nemesis Fan

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Anthracite

Anthracite

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 May 2005 à 20:35

Hello!

Donc voila, j´ai complètement merdé la quête des échanges, et donc je n´ai pas le dernier éventail de Lucia.......
Mais j´ai vu sur plusieurs sites qu´on pouvait acheter cette arme, mais le pb c´est qu´elle n´est pas proposée à la vente dans les endroits indiqués!!!
On me dit que c´est dans le magasin à la Cathédrale à Paris, et un autre coup on me dit qu´il faut revenir voir le mec qui a donné au départ la Paille séchée (  le pb c´est qu´il n´est plus là!). Et aussi un coup on me dit que cette arme coute 100000, et un autre coup, 500000!?!?!?
Je comprend plus rien...

Auriez-vous plus d´info??
Merci d´avance!^^

PS: je précise que je suis à la fin du jeu, le dernier donjon est apparu, que j'ai presque toutes les meilleurs équipements des personnages, et que j'ai fait tous les endroits cachés

(Houla! Pourquoi y'a mon pseudo dans le titre de mon post lol????)

Modifié par Anthracite, 17 May 2005 à 20:38.

#2 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 May 2005 à 20:47

Salut !

La quête des échanges est vraiment traître de ce point de vue. Effectivement on peut acheter cette arme. Personnellement je l'avais acheté au magasin de Paris Cathédrale (dans la version US je précise, mais je ne pense pas que ça puisse changer dans la version PAL). La somme que j'ai payée est 100.000 je crois. Mais peut-être ça dépend des échanges que tu as fait ? En tout cas j'ai bien réussit à l'acheter ici, alors ...

C'est 'Nemesis Fan' son arme ^^ pas Anthracite :S

Et sinon, je re-précise bien une chose : il ne suffit pas que le dernier soit apparu, mais il faut aussi s'y être téléporté une fois pour ouvrir toutes les quêtes secondaires.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#3 Anthracite

Anthracite

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 May 2005 à 20:58

Ok, merci d'avoir répondu!
Pour les échanges, je ne suis pas allée bien loin.....en fait, j'ai donné à chaque fois les objets au 1e venu lol!!
Donc c'est à partir de Cannes que j'ai apparemment fait le mauvais choix....
Bon, en tout cas, je vais regarder à nouveau.....c'est peut être aléatoire, ou alors ce n'est possible que dans la version us.......ou alors c'est moi qui suis bigleux!
^^

#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 17 May 2005 à 22:21

Pareil j'ai obtenu le nemesis fan a Paris cathedral mais a 50000 soussous, mé ct la version pal donc si ca doit changer dell ou alors jai fait qqchose ka baissé le prix...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#5 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 18 May 2005 à 07:15

vous l'avez obtenu avant ou apres l'apparition du dernier donjon?
parce que, perso, il est jamais apparu....il y a tout simplement pas
d'objet avec le symbole correspondant aux eventails...
il y a surement une condition prealable a remplir, comme visiter souvent le magasin....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#6 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 18 May 2005 à 11:47

Hum je pense fortement k'il faut declencher le dernier donjon pour le voir apparaitre, enfin je sais je ne peut pas non plus affirmer ca, puiske j'ete retourné au hasard la haut apres le dernier donjon ...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#7 Anthracite

Anthracite

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 May 2005 à 14:59

Franchement, c'est ce que j'ai fait, et y'a pas moyen: on ne me propose que des armures et des ampli-critiques et ampli-machin..........
Je suis déjà entrée dans cette boutique 3 ou 4 fois, je me souviens y avoir acheté un accessoire puissant pour Gepetto, mais je pense pas que ça vienne de là.....
Je comprend plus là..... <(

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)