Aller au contenu

Votre Musique Préférée De Rpg?

• Veuillez vous connecter pour répondre
303 réponses à ce sujet

#121 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 18 May 2005 à 18:01

Laharl, le %18 %789 %2005 - %17:%May, dit :

Sinon celle d'ff6 est bien aussi, c'est dommage qu'elle bénéficie pas de la carte son de la playstation, parce que ça serait devenu un vrai mythe...

<{POST_SNAPBACK}>

erreur. c'est UN mythe meme sans la carte son de la play...

Modifié par darkchaz, 19 May 2005 à 07:18.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#122 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 May 2005 à 18:38

darkchaz, le %18 %834 %2005 - %19:%May, dit :

erreur. c'est UN mythe meme sans la carte don de la play...

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais sur que quelqu'un allait répondre ça  :lol:

Oui oui ok c'est un mythe, mais c'est pas le mot que je voulais employer, je veux dire si c'était sur play ce serait plutot une "référence" pour la plupart des joueurs, parce que bon la BO d'ff6 est pas vraiment accessible à tous, mais je sais pas si j'arrive à me faire comprendre -__-
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#123 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 19 May 2005 à 07:20

la BO de FF6 tu peux la trouver dans des magasins d'import, si tu
cherches. sinon, il reste la solution non legale(ce n'est pas bien  :) )
en plus, FF6 est ressorti en Europe avec un DVD demo de FFX.

quand au fait que ce soit pas une reference parce que "not on playstation", cela
est une excuse falacieuse. FF6 est une reference peu importe le support.
c'est juste que les "jeunes" joueurs n'ont pas connu....

Modifié par darkchaz, 19 May 2005 à 07:22.

#124 HiddenGuy

HiddenGuy

Noob sympatoche

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 May 2005 à 04:27

Ce moment est unique pour moi... c'est la 1ère fois que j'écris un message dans un forum, 5 ans que je navigue sur internet et jamais je ne me suis manifesté, toujours caché dans l'ombre... d'où mon pseudo...mais là, il fallais vraiment que je prenne la parole. Je m'apelle Matthieu, j'ai bientôt 24 ans et je n'ai qu'une réponse à donner !

Je ne citerais pas les éternels Final Fantasy, Xenogears, Chrono Cross... non, je suis d'accord avec vous tous. Mais si je me manifeste aujourd'hui enfin c'est pour apporter une mention spéciale à une musique que peut être personne ne connais (y'a de fortes chances) mais qui pourrais être sur le podium des meilleurs musiques de RPG, j'ai nommé :
La musique épique de l'introduction en synthèse du jeu MYSTARIA sur Sega SATURN (Riglord Saga en version Japonaise), ceux (et ils ne seront pas nombreux) qui la connaisse voient très bien de quoi je parle et sont en train de se cogner la tête contre les murs pour ceux que l'oubli ne tue pas, les autres se sont jetés par la fenêtre pour avoir oublier de citer cette musique, quel sacrilège !!!
Tu fermes les yeux, tu mets CETTE musique, tes tripes remues, tes émotions sont en ébulitions,tu quittes la terre c'est simple, tu reviens, t'es plus pareil ! Le jour où j'ai entendu cette musique, ma vie s'est arretée...
Voila, c'est une belle façon de rendre hommage à un T-RPG diablement efficace et à sa musique d'intro d'ANTHOLOGIE !!!
J'ai cette musique en mp3 et je dois être le seul à l'avoir lol! en plus il est impossible de la télécharger où que ce soit, je l'ai trouvée y'a plus de 4 ans sur un site qui n'existe plus, et puis l'OST de ce jeu n'existe pas...

Pour ceux que ça intéresse, à part le choix de cette musique de Mystaria, mon choix se porterais sur immédiatement sur l'OST de Final Fantasy Tactics, ben oui, y'a pas mieux! c'est clair lol!

Modifié par HiddenGuy, 21 May 2005 à 04:28.

#125 TerraBranford

TerraBranford

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 21 May 2005 à 08:36

Moi j'adoooooooooore Terra thème de FF6. C'est trop beau!!!!!!!!!
Bref, c'est la musique de FF6 que je préfère!!!! (FF7 est pas très loint)

#126 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 22 May 2005 à 00:05

Si je devais qualifier les plus belles musiques, je mettrais quand même, et largement, FF9 en tête. C'est pas mes musiques que je préfère mais il faut avouer que, dans l'ensemble, elles sont de toutes boootés.
Par exemple le thème de combat aléatoire de ff9 est assez entrainant, bcp plus que ceux de ff7 et 8.
Enfin c'est mon avis.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#127 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 31 May 2005 à 20:58

Ya peu de chance que l'on lise ce message mais bon sr certain point on est tous pareils on adore parler de ce qu'on aime,alors perso :
Ya rien à dire Uematsu fait de superbe musique,mais pour moi il a atteint le summum pour FF6 mon coeur balance follement entre le
Thème de Terra version Flûte de pan et
The Dream Oath (l'opéra) version longue 23 min
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#128 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 01 June 2005 à 15:41

Dis-moi, HiddenGuy, pour ton jeu Mystaria (je me suis pas trompé ?), tu connaitrais un endroit où on puisse récupérer ses musiques ? Paske si c'est aussi beau que tu le dis, j'aimerais bien écouter.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#129 Naruto_No_Baka

Naruto_No_Baka

Noob sympatoche

• Membres
  • 2 messages

Posté 04 June 2005 à 22:49

C'est impossible d'en choisir une seul
Donc je dirai
Those who fight Further la zic de boss de ff7
To Zanarkand l'intro de ffX
L'intro de baten kaitos dsl mais je conne pas le nom
Simple and clean de Kh surtout en version japonaise

Mais le mieu reste les reprises de Black Mages.

#130 LocKhearT

LocKhearT

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Résidence : - Nibelheim -

Posté 05 June 2005 à 16:16

kikoo !!

pour moi se serai :
- One Winged Angel de ff7-ff7 AC
- Intro de kingdom hearts en jap
- Otherworld de ff10
- Intro de ff8
- ff9 You're not alone !

et je crois que c'est tout... :P
TouChDoWn !!! YA-HA !

Image IPB

#131 Yunie93

Yunie93

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages
  • Résidence : Kyaaah &gt;&lt; dans les bras de miyouuuu *o*

Posté 07 June 2005 à 13:57

kikooooooooooo tout le monde !!!!!!!!!!!  

Moi les musik ke j'kiff grave sont :
* Toutes celles de Final Fantasy 10! Elle sont au TOP   ^^ !!!!!!!!!!!!! VIVE TIDUSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! :love:
et  toutes les musik de fma   :) !!!!!!!!!!!!!!!!!  VIVE ED !!!!!!!!!!!!!!  :love:

Voila c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :lol:

#132 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 08 June 2005 à 10:15

Si je devais faire une liste, j'aurai pas fini en une soirée, alors je vais devoir choisir (vous ètes très cuels, vous savez ?) :
- You're not alone (ff9)
- Otherworld (ff10)
- 1000 Words (ffx-2)
- One Winged Angel (ff7)
- Eyes on me (ff8)
- Hikari (intro de Kingdom Hearts)

Bon après d'autres de mangas (c rapide) :
- Haruta Kanata (Naruto)
- Undo (FMA, 3è opening)
- Rewrite (FMA, 4è opening)
(Einstein)

#133 shizoru

shizoru

Ptit asticot

• Membres
  • 3 messages

Posté 09 June 2005 à 18:33

J'aime bien la "musique des BOSS de FF7  :P

#134 Alexxxkiller

Alexxxkiller

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : 77 - Larchant

Posté 19 June 2005 à 14:15

je suis tout a fait daccord avec toi atmaweapon !
les osts de Fullmetal Alchemist ainsi que One winged angel superbe musique du dernier comabat contre Sephiroth est mythique !

Personnellement, je suis partisan des fan des osts de RagnaröK online... comme la n°45 "don't piss me off"  :roll:

#135 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 20 June 2005 à 11:31

perso les ost de  Ragna^¨ok online je les connais pô car j'ai remplacé toutes les musiques du jeu par des musiques de Final Fantasy ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#136 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 21 June 2005 à 17:42

En fait j'ai mis que des musiques connues, avec lesquelles y a des titres ! Parce que sinon, y aurait pleins de musiques !
Ragnarok online... J'y ai pas joué, c'est bien ?
(Einstein)

#137 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 21 June 2005 à 21:14

J'aime beaucoup la musique qu'il y à dans le donjon Maze of Tribulation de Star Ocean 3, je la trouve très rythmée et entrainante, j'aimerais savoir où on peut la trouver d'ailleur. Sinon les classiques: One Winged Angel (FF7), le thème qui est joué sur la carte de FF6 (c'est quoi le nom d'ailleur ?), c'est la musique la plus aboutie des cartes des Final Fantasy je trouve avec celui de FF7 (au piano... :roll: quel régal pour les oreilles
*se ressource en l'écoutant*

Enfin le véritable Art se passe de comentaire, écoutez la plutôt: elle est sur ce forum en téléchargement dans le topic Final Fantasy Piano, Final Fantasy VII: Main Theme.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#138 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 22 June 2005 à 07:27

lequel theme de carte de FF6? parce qu'il y en a 3.
tu as "Terra's theme", "world of ruins" je crois, un theme tres melancolique
et la musique apres la recuperation du Falcon....

#139 LocKhearT

LocKhearT

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Résidence : - Nibelheim -

Posté 22 June 2005 à 11:04

pour moi en ce moment c'est la musique du boss de fin de ff6, et les musique de star ocean till the end of time que j'adore  :D sa me donne envie de chercher dans les donjons lol

et le reste c'est com d'hab  :D
TouChDoWn !!! YA-HA !

Image IPB

#140 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 22 June 2005 à 13:08

LocKhearT, le %22 %544 %2005 - %12:%Jun, dit :

pour moi en ce moment c'est la musique du boss de fin de ff6, et les musique de star ocean till the end of time que j'adore  :D sa me donne envie de chercher dans les donjons lol

et le reste c'est com d'hab  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Perso en général j'aime pas les délires rock de Sakuraba, peut etre a part Cuttin Edge of Notion qui est sympa, surtout en concert, mais bon c'est Saku, a chaque fois il nous pond un premier cd divin, un autre moyen et répétitif, comme VP...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)