Votre Musique Préférée De Rpg?
Posté 05 July 2006 à 17:11
Pour rester dans DDS2, j'aime aussi Battle for Survival, le thème de combats qui donne envie de tout tuer, ou Divine Identity, le meilleur thème de boss final de tous les temps!
Posté 05 July 2006 à 17:15
Arefu, le 05 Juillet 2006 À 18:11, dit :
En tout objectivité bien sûr :rolleyes:
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 05 July 2006 à 17:34

Posté 18 October 2006 à 20:04
Chepa si ya quelqu'un sur le forum qui a fait la fin du jeu mais moi je vous le conseille a tous quand il sortira(en 2007,en même temps que FFXII),c'est de la pure merveille en tout point,des fois je retournais dans certaines planètes juste pour écouter les musiques en plus de ça les cut-scenes sont vraiment bien réaliser(surout avec les voix jap!)

Posté 19 October 2006 à 09:41
Posté 20 October 2006 à 20:16
Mais j'ai aussi adoré celle de Vandal Hearts. Surtout un morceau particulier dont je ne connais pas le nom. On l'entend entre les combats...des fois...
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.
Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.
Posté 03 November 2006 à 12:37
Posté 04 November 2006 à 11:34
Nico le beau, le 03 Novembre 2006 À 12:37, dit :
c'est sur, comment l'oublier dans ce topics...ça fait 187265 fois qu'il est citer

Sinon, comme ost bien sympa que j'ai remarquer il n'y a pas longtemps (que j'avais oublier avec les année), cest la musique de fond de saga frontier 2... quand on controle le protagoniste sur les map! elle est vraiment magnifique et entrainante...ecouter la si vous en avez l'occasion

Posté 04 November 2006 à 12:46
En effet le thème de la carte de SaGa Frontier 2 est très bon, excellent même. Il faudrait que je ressorte l'OST pour la réécouter tiens. Je me souviens que d'autres thèmes de ce jeu valent vraiment qu'on aie une oreille attentive.
Sinon, je n'ai plus le titre exact en tête, mais j'ai toujours adoré le thème du 1er village de Tales Of Phantasia. Il est calme, reposant, made in Motoi Sakuraba : un grand moment nutella pour moi.

A plus tard !
Posté 04 January 2007 à 15:11
BOSS THEMES :
1) TREASURE HUNTER G : "Yearning for Love"
la musique des boss , d'une pureté absolue, on a peine à croire que l'on est sur Super Famicom, c'est ABSOLUMENT FABULEUX de part en part , on a l'impression d'avoir un orchestre dans sa pièce. Quelle composition, je ne connais à l'heure actuelle aucune musique lui arrivant à la cheville..
2) SECRET OF MANA : "Mana Beast : Meridian Dance" et "Danger"
Jamais une musique de boss ma autant donné envi de les éclater, elle exprime parfaitement le danger imminent Hiroki kuta c'est carrément déchainé dessus, elle stress et fait BIEN FLIPPER!!! "Bordel mais attaque le qu'est ce tu fout???!!!" (phrase que je disait souvent avec mes potes lors d'un combat endiablé contre Tigror). Celle du Demo Mana sors du monde du jeu vidéo pour rentrer dans celui de l'art...
3) FFVI : "The Decisive Battle" et "Dancing Mad"
Un chef d'oeuvre Decivise Battle a été copiée maintes fois et jamais égalé, Dancing Mad vient d'un autre monde la plus belle musique de Last boss que j'ai entendu avec Meridian Dance, elle transitionne en 4 tons, c'est tout bonnement incroyable cette musique est culte je peux l'écouter des centaines de fois sans me lasser...
La prochaine fois: les SAD THEMES!! A+
Modifié par joeandmac, 04 January 2007 à 15:12.
Posté 20 January 2007 à 14:36
surtout la musique du combat de fin : "One wing Angel"
Pas vous ?
Posté 11 February 2007 à 14:44
Mais bon je me prête au jeu, alors pour ma part ça serait YOU'RE NOT ALONE, de FFIX
Posté 11 February 2007 à 23:24
Nouki, le 20 Janvier 2007 À 14:36, dit :
surtout la musique du combat de fin : "One wing Angel"
Pas vous ?
je change les chiffre; ça fait 187266!!!
(desolé ça m'a échappé... mais il m'a tendu une trop belle perche pour que je la rate

Modifié par kriss, 11 February 2007 à 23:25.

Posté 15 February 2007 à 14:33
Je ne dit rien sur One wing angel mais je n'en pense pas moins

Modifié par Cless, 15 February 2007 à 14:34.
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner
Posté 16 February 2007 à 00:32
Kim Jae Hoon, le 20 octobre 2006 à 20:16, dit :
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.
Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.
Posté 01 March 2007 à 23:04
J'adore la musique du premier donjon; Distortions in the void of despair. Aussi When a person changes ,musique très triste,grave.
Enfin globalement les musiques de VP sont géniales^^
Aussi celle de FF9 sont assez jolies,même si elles commencent a vieillir.
Posté 13 November 2010 à 22:40
Sinon les thèmes de FFX comme "Silence Before The Tempest", Illusion", ou encore "Summon Monsters Battle.
Mais le must dans ce cas c'est l'excellent thème "Suteki Da Ne" chanté par Rikki, qui est de loin mon préféré !
Et les musiques de NieR (souvent des hymnes) sont vraiment très envoûtantes dans l'ensemble.
J'aime bien aussi l'originalité des musiques de FFXIII, notamment les thèmes "Blinded By Light", "Will To Fight" et "Defiers of Fate" (pour cette dernière autant la version standard que version allongée que l'on entend dans le Palamecia).
Modifié par Ragnarok, 03 January 2011 à 23:39.

Posté 14 November 2010 à 23:51
Sinon, je pourrai aussi proposer certains themes de «Romancing Saga : Minstrel Song» qui sont pour la plupart excellents.
Comme celui-ci :
Il y en a encore plein d'autres qui sont excellents comme «Final Battle With Saruin» ou bien «Passionate Rhythm» .
Surtout qu'ils collent super bien avec la situation dans le jeux. Certains combats sont vraiment long et difficiles.
Jvais m'arreter là sinon il va y en avoir beaucoup trop. ^^
Modifié par Arma, 14 November 2010 à 23:59.

Posté 03 January 2011 à 16:55

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)