slt voila j'ai recuperé le Sceau obscur celui qui est supposé donner 50% d'XP en plus et pour moi ca n'a pas l'air de marcher, y a t-il un truc pour qu'il fonctionne
merci

Prob Avec Une Sceau
Débuté par spetz, Jun 03 2005 09:40
3 réponses à ce sujet
Posté 03 June 2005 à 09:40
Posté 03 June 2005 à 12:16
Salut !
le sceau obscur ne fonctionne que sur le personnage auquel tu as assigné l'objet (logique :closed: ), donc regarde les points d'exp de ce personnage à partir de l'inventaire. normalement ça fonctionne comme ça
.
le sceau obscur ne fonctionne que sur le personnage auquel tu as assigné l'objet (logique :closed: ), donc regarde les points d'exp de ce personnage à partir de l'inventaire. normalement ça fonctionne comme ça

Posté 03 June 2005 à 12:26
ouai ca j'avais compris, mais j'ai essayé mais rien de diferents j'ai toujours le meme nombre d'XP.
merci quand meme l'ami
merci quand meme l'ami
Posté 03 June 2005 à 20:00
hum c bizarre, tu le vois après pas durant le combat... regarde bien avant le match et après je suis sure que ton perso reçoit un peu plus que les autres
mais fais attention si tu as mis en capacité un truc d'expérience tu verras peut être pas
mais fais attention si tu as mis en capacité un truc d'expérience tu verras peut être pas

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)