Aller au contenu


Guild Wars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Shuyin

Shuyin

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ---Zanarkand---
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 June 2005 à 19:09

Salut je suis de retour et encore pour demander quelque chose!!! je voudrais savoir comment on peut obtenir un numéro de série pour ce jeu gratuit!! J'en ai entendus parlé des numéros de séries gratos! alors si vous trouvée svp donner moi l'adresse ou essayé de me contacté merci beaucoup!!


Shuyin
Attention!!!! Je suis de Retour!! Shuyin le revenant!

#2 Siamoun

Siamoun

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 16 June 2005 à 07:55

Au derniére nouvelle tu achete le jeu et tu a un numéro  :)

C'est bien un Mmorpg sans abonnement mais si tu veux y joué il faut que tu achetes le jeu :) en plus pour un Mmorpg je le trouve relativement pas cher :)

J'espere t'avoir aidé (même si la je pense pas  :P )
La Musique adoucie les meurs :) Et vive Clamp's !!!!

#3 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 16 June 2005 à 08:51

En fait il y a deux choix :
- Acheter le jeu (solution de facilité), environ 54.80 ? (enfin ça c'est chez moi).
- Le télécharger MAIS ! (attendez avant de dire que je fais des trucs interdits), il faudra quand même acheter une clé d'install sur le site officiel (j'ai pas le lien sur moi, dsl) Ce-dernier truc est légal, vu que le téléchargement se fait sur le site officiel, mais j'ai pas le prix d'une clé, mais ca doit être moins cher il me semble.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#4 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 16 June 2005 à 16:38

Citation

- Acheter le jeu (solution de facilité), environ 54.80 ? (enfin ça c'est chez moi)

Lool tu te fait arnaque je l'ai acheter 49.99? :P
Et puis ce jeu il est telment bien qu'il faut le payer et mériter sa clef bordel!!
Image IPB

#5 seiken

seiken

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 June 2005 à 18:19

ATTENTION CE JEUX N'EST PAS GRTUIT !

tOUT LES 6 MOIS UNE ADD ON EST DISPO AVEC LES NOUVELLE MAGIE ET TOUT POUR LE PRIX DE 65EURO

C'est coimme si vous payer un abonnement en faite XD

malin

#6 Shuyin

Shuyin

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ---Zanarkand---
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 June 2005 à 18:58

Ok merci beaucoup je l'acheterai c'était au cas ou ;)

Dite c'est quoi les noms de vos persos? vous avez une guilde?

Shuyin
Attention!!!! Je suis de Retour!! Shuyin le revenant!

#7 Nightmare170

Nightmare170

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages

Posté 16 June 2005 à 23:32

en attendant diablo 3 , miam.^^
mais un peu cher , 50 euro......


#8 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 17 June 2005 à 14:06

Héhé, notre guilde c'est les Chevaliers de L'Apocalypse et on a un hall de guilde (youpi)!
Mes pseudo sont Neorodriguez Anarkt et Necro Rodriguez (PvP).

Citation

tOUT LES 6 MOIS UNE ADD ON EST DISPO AVEC LES NOUVELLE MAGIE ET TOUT POUR LE PRIX DE 65EURO


65? pour un add on je trouve ça bien cher   :huh: T'es sur que c'est pas pluto 45? ou 35?? Et tu les tiens d'où t'es sources dit moi?
Image IPB

#9 seiken

seiken

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 June 2005 à 14:24

Je l'ai entendu sur une chaine de jeux video connu et il compense le free server par le prix des add on ;)

#10 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 17 June 2005 à 23:41

effectivement ça refroidis,moi qui hésitait à quitter World of Warcraft pour ce jeu,...mais bon on est pas obligé de payer les 65 euros si on ne prend pas la mise à jour,... si?Si c'est le cas j'aimerai le savoir..vite ,car g un pote qui l'achète demain.


dans tous les cas le must reste Ragnarök online ^^ malheureusement je ne peux plus y jouer T_T

Modifié par ajkareze, 17 June 2005 à 23:43.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#11 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 07 December 2005 à 13:47

complètement faux, l'add de guild wars est gratuit
ce sont des mauvaise langues qui ont répandu cette rumeur
il n'a pas été exclu des add-ons payants dans l'avenir mais si d'autres add-on sortent ce sera comme pour tout autre jeu online et vous ne serez pas forcer de l'acheter vu que ce ne sera que des bonus. En tout cas moi je préfère largement GW à WOW. Il est vrai que c'est bien plus abordable pour moi qui n'ait pas trop de tmps à consacrer à tout cela et le jeu me sers surtout à passer un excellent moment de temps à autre, faire des missions en coop avec des gens sympas, on rencontre aussi des c... comme partout mais j'ai eu souvent affaire à de bonnes teams.

Pour 50 euros, GW est un investissement qui vaut amplement le coup
en plus le jeu est magnifique et dépaysant à souhait
une pure merveille, j'ai lâché Final Fantasy XI sans regret pour lui
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#12 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 17 January 2006 à 09:37

Juste un post pour informer que à l'occasion de l'annonce pour la sortie du futur add-on de Guild Wars, le site officiel propose à ceux qui n'ont pas le jeu de le télécharger pour y jouer gratuitement ce week-end au nouvel univers qui va être mis en place. Ceux qui ont déjà Guild Wars n'ont pas besoin de cela et trouveront ces changements dès qu'ils joueront pendant le 20 à partir de 9 heures jusqu'au lundi à 8h59. Pour le sautres il suffit de télécharger le jeu à cette occasion pour tester.

néanmoins après la phase de test ils ne pourront bien sur plus jouer à Guild wars sauf s'ils achètent le jeu évidemment

deux nouveaux jobs seront accessibles

Assassins (le plus intéressant je trouve)
Ritualiste (assez sympa aussi)


si cela en intéresse certains
http://www.guildwars.com/
puis aller dans la section française bien sûr ^^

en tout cas ce week-end je pense que je vais passer mes heures à explorer cet univers
dommage que je ne pourrais pas m'y lancer dès vendredi matin  :angry:
si ça en tente certain de ne serait-ce s'y essayer on pourra peut-être se rejoindre ^^


voilà mon perso du moment
Image IPB

Modifié par Aciel, 17 January 2006 à 11:42.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#13 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 20 January 2006 à 16:48

Fallen Aciel????...tu joue encore avec ce joueur???...je vais te rajouter a mes amis ^^

C'est vraiment un jeu a acheter,il vaut le coup:le jeu online est tres bien,la carte est immense,et on peut y trouver une tres bonne ambiance!!!
Pour ceux que ça interresse,mon pseudo est kriss archeart...voila voila!!

et pour finir,je soutien aciel sur le fait que l'histoire des 65 euro tout les 6mois est faux archi faux...
Image IPB

#14 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 20 January 2006 à 19:16

Oui je viens de la commencer, j'ai décidé de me lancer sérieusement dans le build d'un nécromant ^^
j'ai aussi d'autres personnages qui ont largement dépassé le pré-ascalon ^^
mais en ce moment je teste les deux nouvelles classes proposées pour ce week-end

voilà ma petite ritualiste d'ailleurs
Image IPB

j'aime d'ailleurs beaucoup ce job, plus que celui d'assassin même s'il a l'air intéressant

en tout cas je prend bonne note de ton pseudo et espérant te contacter ^^
j'invite aussi tous ceux qui ne connaissent pas le jeu de tenter le coût ce week-end car c'est gratuit
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)