Aller au contenu

Ragnarök Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Alexxxkiller

Alexxxkiller

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : 77 - Larchant

Posté 19 June 2005 à 14:38

Eh bien je présente ici mon forum ou vous etes tous les bienvenus...
Le theme principal du forum est le futur serveur Ragnarok online qui est en construction par mes soins... étant donné que le forum est un peu en galère en ce moment car la sortie du serveur se fait un pet attendre, je vous propose de venir faire un petit tour et vous initier a ce mmorpg, ou bien participer au forum  :P
toutes vos idées sont les bienvenues ! (meme celles déja présentes sur ce forum)
pour plus d'informations contactez moi par mail ou msn !
*have a nice day*

#2 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 02 July 2005 à 20:28

excuse moi Alexxxkiller g rien a voir avec ton message mais je profite de ce topic de ragnarok pour demander un truc, je cherche des artworks officiels de ragnarok mais jen trouve pas, si qq connait un lien faites passer siouplait^^

merci d'avance

#3 GenisAngel06

GenisAngel06

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Résidence : Nice

Posté 02 July 2005 à 20:47

Alexxxkiller, le %19 %735 %2005 - %16:%Jun, dit :

Eh bien je présente ici mon forum ou vous etes tous les bienvenus...
Le theme principal du forum est le futur serveur Ragnarok online qui est en construction par mes soins... étant donné que le forum est un peu en galère en ce moment car la sortie du serveur se fait un pet attendre, je vous propose de venir faire un petit tour et vous initier a ce mmorpg, ou bien participer au forum  :P
toutes vos idées sont les bienvenues ! (meme celles déja présentes sur ce forum)
pour plus d'informations contactez moi par mail ou msn !
*have a nice day*

<{POST_SNAPBACK}>

Hello je voudrait savoir ses koi une ragnarok stp ou svp ! ! ! ^^

#4 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 03 July 2005 à 02:33

C'est un mmorpg (jeu de role en ligne) qui déchire

#5 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 04 July 2005 à 10:45

perso je les ai presque toutes, j'ai dû les récup sur le site officiel je crois, en tout cas j'ai taper ragnarök online sur google dans la section image et j'ai trouvé un site qui les avait toutes, de tte façon je ne peux plus y jouer à ce merveilleux mmorpg T_T , je le coneil à tt le monde surtout à ceux qui n'arrivait pas à accrocher aux autres mmorpg. T_T
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#6 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 04 July 2005 à 12:33

Ben moi justement j'arrive pas a accrocher a ce jeu, je le trouve assez lassant
Image IPB

#7 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 July 2005 à 21:35

Ragnarok Online est pas payant maintenant non ?
Bon moi je suis sur The Saga of Ryzom j'ai rien à faire avec un autre MMORPG  :lol: [en même temps c'est 12,90euros par mois  ;) ].
Sinon bien sur il y à Guild Wars[hein Neo  :P ] qui est gratuit si vous le savez toujours pas, faut quand même achetais le jeu.
Et puis il y a Dofus...[je reçois souvent des E-mails de celui-ci car mon faux demi frere ma prit mon adresse pour s'inscrire  o_O ]

Rapellez vous que le MMORPG et une drogue donc menez vous de personne qui peuvent vous en détachez sinon vous ètes foutu.

Sur ci Bon Jeu  :) .

Modifié par gigantic, 04 July 2005 à 21:38.

Image IPB

#8 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 05 July 2005 à 22:01

je dirais que le mmorpg ne devient une drogue que si on a rien à faire dans la vie. Plus sérieusement le plus gros problème lorsqu'on devient accroc au mmorpg je pense que c'est ..... le fait de ne jouer plus à aucun autre rpg!!!! prenez garde!!! :P
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#9 seiken

seiken

Membre régulier

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 06 July 2005 à 19:10

www.euro-ro.net   server officiel europeen de RO (chui Game mastrice la bas alors.. ^^)

#10 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 06 July 2005 à 20:04

perso je jouais plutôt sur un serveur privé ya pas mal de monde en moyenne 250 par seveur, il est bien entretenu et il reste contament gratuit ^^
Image IPB
Image IPB

#11 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 06 July 2005 à 21:49

un mmorpg c'est pas une drogue, sauf pour ceux qui ont pas de cerveaux. ya quand meme des atrophiés qui vont voir des psy pour arreter de jouer, alors que si ils tiennent vraiment a arreter il suffit de desinstaller le jeu et a la limite jeter le cd.

gigantic c quoi un "faux demi frere" ?

#12 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 08 July 2005 à 10:36

même si je suis tout à fait d'accord avec toi Toc@rd je trouve que t'es plutôt agressif avec ces gens incapables d'établir des liens sociologiques autrement que par écrans interposés,
par contre si on y pense bien, des gars qui doivent débourser de la tune pour arrêter de jouer tu ne penses pas qu'ils ont vraiment besoin d'un psy, non? ^^

Modifié par ajkareze, 08 July 2005 à 10:37.

Image IPB
Image IPB

#13 Riskbreaker

Riskbreaker

Fait partie des murs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié

Posté 16 August 2005 à 11:03

Tiens Tocard, tu cherchais les artworks officiels de Ragnarok ? Bon meme si ca fait un bail que t'as demandé, ben je te donne un lien sympa, ya tout dessus (meme si c'est en allemand ^^)

http://www.rocards.d...ils.php?album=6

Sinon pour le site...va voir tout en bas a gauche dans "fanarts" ya pleins de trucs sympas !

http://www.rocards.de/site/

#14 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 17 August 2005 à 23:07

oki merci Riskbreaker  :)

sinon ya un truc encore plus débile rapport aux mmorpg, c'est les types qui créent un personnage, le font monter a un haut niveau et aprés ils le mettent en vente !
sur ebay je crois qu'on peux en acheter...

Modifié par TOC@RD, 17 August 2005 à 23:12.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)