Aller au contenu

Points De Compétences

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 30 June 2005 à 23:18

A propos de la mort instantannée, çà fait un bien FOU de pouvoir recruter les monstres qui en possèdent la compétence :D Certes, çà réussit pas à tout les coups, mais c'est mieux que rien. Si tu vois un Ange en cuir fait attention à elle, c'est le 1er monstre à ma connaissance qui tue instantannément (beauté fatale lol)... Ange qui fait partie de mon équipe ^^ Attention cependant, elle est très loin d'être évidente à recruter, j'ai dû m'y prendre à 3 fois, et la troisième j'ai eû de la chance d'avoir la fée de Feu et sa compétence Agacer dans mon équipe, sinon elle me filait ENCORE sous le nez.
Bon, si on me cherche je suis à un tunnel ou des bestioles vertes me font kamikaze :roll: Premier one-shoot de mon héros lol.

EDIT : Quelques questions...
- A quoi sert exactement la statistique Chance ?
- Comment avez-vous réparti vos points dans les statistiques majoritairement ?
- *fouille dans son manuel... Pourquoi avoir conserver des noms aussi compliqués ?* Qu'est-ce qu'il y a d'importants à savoir en ce qui concerne le Kagutsuchi (le soleil/la lune durant (après?) la conception).

Merci pour vos réponses :).

Re-Edit : Ce Message est issue à la base d'une autre discussion, et a été posté ici par les modérateurs. Cela explique la manière dont j'entreprends mon message.

Modifié par WhiteTempest, 01 July 2005 à 17:32.

#2 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 01 July 2005 à 07:40

Salut. Héhé, maintenant ce n'est plus vraiment de la discussion, mais bel et bien de l'aide ^^

La chance ... ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?
Majoritairement, j'ai mis les points en force (le maximum pour une statistique est de 40) et aussi un peu en vitalité (la troisième statistique). J'ai quelques fois monté un peu les autres mais tu peux palier à ces faiblesses en équipant des magatama qui augmentent ces stats.

Le Kagutsuchi est mine de rien un élément assez important. Il effectue en effet un cycle (NEW -> 4/8 -> FULL -> 4/8 -> NEW etc). Il influe sur certaines actions, je vais donner quelques exemples.
- certains monstres ne peuvent pas être recrutés si le Kagutsuchi ne leur convient pas
- on peut faire des fusions spéciales quand il est FULL
- les coffres mystiques (je ne sais pas comment ils ont traduits en français) contiennent un meilleur objet si tu l'ouvres quand c'est FULL
- certains sorts de terrain ne sont actifs que la durée d'un cycle de Kagutsuchi
Voilà quelques exemples. Mais au final c'est vrai que tu regardes assez souvent le compteur.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#3 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 01 July 2005 à 11:41

Euh dell a tous dit ... <( .

Bon bah , sinon pour les competences pareil, j'ai fait la meme, concentré sur la force, la vitalité et la magie en secondaire, bah a la fin j'avais 40 partout avec le magatama ultime sauf un peu moins en chance...

Sinon regardez bien et faites attention au kagutsuchi ne serais-ce ke pour toute les raisons ke dell a enumérés.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#4 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages

Posté 01 July 2005 à 21:52

Ok merci beaucoup pour vos réponses :)

Si on me cherche, je fais du level-uping suite à ma seconde plus grosse claque du jeu...

La 1ère était un certain démon à la poursuite de mon candelacre...

La seconde vient de ma première rencontre avec un gars assez baleze dont le nom commence par un D et qui veut pas garder ses malus d'états sur lui :lol:
Je sens que c'est pas gagné :roll:

Modifié par WhiteTempest, 01 July 2005 à 21:52.

#5 WhiteTempest

WhiteTempest

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages

Posté 01 July 2005 à 22:08

Pas si fort que çà D... Mais il faut dire qu'avec l'enchaînement qu'il m'avait sorti lorsqu'il commençait les choses sérieuses... Coup critique sur mon Héros qui se retrouve à 6 pv alors qu'il était full life, et son attaque de zone pour le moins fatal pour vous devinez qui :roll: Bon... Je retourne jouer moi ^^

#6 Wei Yan

Wei Yan

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 12 August 2005 à 17:00

La chance sa sert en principe a determiné le premiere assaut en combat mais je pense que sa doit influencer sur le nombre de coup critiques aussi...

PS: ou est le 2 cavalier maudit ? (je viens de finir les pyramides et leurs gardiens...)

#7 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 12 August 2005 à 18:48

hum le deuxième je crois qu'il est dans les tunnels à la sortie de la save d'après mes vieux souvenirs...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)