Technique Et Frappe
Posté 01 July 2005 à 14:48
p.s:je te trouve trés forte wolf angel et ton pseudo te caractérise vraiment !
Posté 01 July 2005 à 15:34
Sur la soluce, c'est écrit ça:
Pour passez du type T à F et inversement, il suffit de mettre les capacités EX (les 4 c'est plus rapide) de type F ou T selon votre choix. Il faut savoir aussi que les sorts ou techniques d'un type (par ex F) peuvent être oubliées pour apprendre les sorts ou techniques de l'autre type (pour T). Pour voir quelles techniques sont à oublier (en F) pour apprendre les autres (en T) dans mes tableaux j'ai mis les numéros des techniques oubliées dans Oublis.
Source tirée de la soluce de Wolfangele: http://www.rpgsoluce.../techniques.htm
Pour savoir quelles capacités ex. assigner à tes personnages, tu cliques ici!
Modifié par poum-tchak, 01 July 2005 à 15:35.
Posté 01 July 2005 à 16:23
poum-tchak, le %01 %773 %2005 - %17:%Jul, dit :
Sur la soluce, c'est écrit ça:
Pour passez du type T à F et inversement, il suffit de mettre les capacités EX (les 4 c'est plus rapide) de type F ou T selon votre choix. Il faut savoir aussi que les sorts ou techniques d'un type (par ex F) peuvent être oubliées pour apprendre les sorts ou techniques de l'autre type (pour T). Pour voir quelles techniques sont à oublier (en F) pour apprendre les autres (en T) dans mes tableaux j'ai mis les numéros des techniques oubliées dans Oublis.
Source tirée de la soluce de Wolfangele: http://www.rpgsoluce.../techniques.htm
Pour savoir quelles capacités ex. assigner à tes personnages, tu cliques ici!

Posté 01 July 2005 à 16:36
Par exemple, si tu as mis comme capacités ex. de niveau 1 Provocation et Acuité ce sont des capacités de Type T.
Tu changes alors ces capacités contre des capacités ex niveau 1 de Type F, comme Solidité et Force (regarde la soluce pour savoir quelles capacités changer pour passer d'un type à l'autre). Tu me suis ?
Au bout de 3-4 combats, tu pourras remarquer dans le menu que la barre de Type sous ton perso changera en fonction de tes capacités ex.
Voilà, j'espère que t'as compris cette fois

Posté 01 July 2005 à 16:44
poum-tchak, le %01 %816 %2005 - %18:%Jul, dit :
Par exemple, si tu as mis comme capacités ex. de niveau 1 Provocation et Acuité ce sont des capacités de Type T.
Tu changes alors ces capacités contre des capacités ex niveau 1 de Type F, comme Solidité et Force (regarde la soluce pour savoir quelles capacités changer pour passer d'un type à l'autre). Tu me suis ?
Au bout de 3-4 combats, tu pourras remarquer dans le menu que la barre de Type sous ton perso changera en fonction de tes capacités ex.
Voilà, j'espère que t'as compris cette fois

Posté 01 July 2005 à 17:53
sinon ben si tu as encore des soucis n'hésite pas

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 05 January 2006 à 23:58
Merci d'avance pour votre réponse

Posté 06 January 2006 à 08:17
Mi_K_L, le 05 Janvier 2006 À 23:58, dit :
Merci d'avance pour votre réponse

à moins de cheater, absolument pas
ça reste un des principes du jeu, soit l'un soit l'autre
Modifié par Aciel, 06 January 2006 à 08:17.
Posté 07 January 2006 à 00:59
Citation
ça reste un des principes du jeu, soit l'un soit l'autre
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)