Aller au contenu

Comment Batre Matador

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Crow

Crow

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 08 July 2005 à 15:05

Bonjour je sui bloqué devant Matador le premier chasseur de candélabre  j'arrive a le batrelors de la première parte mais quand il commence à s'énerver avec andalousie je creve à chaque coup et sa m'énerve alors si quelq u'un pouvais me dire comment le batre sa serait sympa.

#2 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 08 July 2005 à 15:40

Prends le magatama qui imunise contre la force dans le magasin du tunnel, en faisant des fusions tente de prendre des monstres qui resiste a force, prend aussi le jirae vert qu'on peut avoir dans l'hopital ou l'autre dans les tunnels, ils résistent a la force et soigne bien
Image IPB

#3 Delldongo

Delldongo

Admin Pistolero

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 July 2005 à 16:31

Oui il s'agit du Magatama Hifumi que tu peux acheter au magasin du lieu. Sinon il te faut un bon sort de soin sur un monstre si possible immuniser contre la force ... et aussi il faut être dans les niveaux 18-19 minimum pour avoir une chance, donc un petit coup de level up n'est jamais de trop !

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé

#4 Crow

Crow

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 08 July 2005 à 17:52

merci poure le conseil mais est quil ya des caractèristique à augmenté en particulier ?

#5 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 08 July 2005 à 18:13

Nan pas vraiment, pense juste a la resistance a la force, aux soins et tape comme un malade (ou fait de la magie)
N'oublie pas si il te tue un monstre tu peux en invoquer un autre et si tu as plus de mp utilise une goute de chakra ou encore des medicaments et pierre de vie pour soigner ta team
Image IPB

#6 Crow

Crow

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 09 July 2005 à 11:13

j'ai lue quelque part que poure batre matador il fallait aussi une fusion appelé uzume quelque'un peu me dire comment l'obtenir merci d'avence

#7 Kage

Kage

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 09 July 2005 à 12:33

Uzume? lvl 18 je crois, il faut une fée avec un etre divin
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)