Aller au contenu

Icones

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 TOC@RD

TOC@RD

Nain bourré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 10 July 2005 à 09:21

salut tout le monde!

je voulais demader comment enlever la couleur de fond derriere le titre des icones sur mon bureau, pour que ce soit transparent, que l'on voit le fond d'ecran a travers.(j'ai window 98)
Image IPB
ici la couleur est bleu-verte, jarrive a modifier la couleur mais pas l'enlever.

aidez moi please :o
merci d'avance !

#2 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 10 July 2005 à 09:47

j'aurais bien aimé t'aider, mais personellement j'ai remédié à ce problème en virant tt mes icônes  ^^ j'ai mis les raccourcis vers des dossier en bas dans ma barre de tâches, et les raccourcis vers des applications, ils sont sur une page html, car mon fond d'écran est une page html, donc comme ça tu cliques sur une zone réactive ça te change ta page(et donc de fond d'écran) et une fois qui tu as cliqué sur ton lien/raccourcis tu reclique sur une autre zone réactive pour te remettre ton fon initial.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#3 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 11 July 2005 à 19:04

moi j'ai mis la mise en page web c'est à dire un lien direct, tu appuies qu'une fois dessus pour aller au doc demandé, donc peut être essayer ça...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)