L'être Suprême
Posté 19 July 2005 à 10:39
Help me please !! <( :S
(je n'ose imaginer ce que va être pour der Richter...)
Posté 23 July 2005 à 10:29

Posté 23 July 2005 à 10:52

Mettre des sphères spéciale pour enlever un HP+200 et le remplacer par hp +300 ( grace a des sphères annulation )Et pareil avec tout tes stats. Si c'est fait ( normalement tu dois pas etre loin de la fin quand Yuna commence à taper a 99999 avec son vieux baton ^^ )
Il te faut aussi bien sur les armes ultimes ( si ta la flemme de tous les faire, choisi tes 3 perso quivont combattre et fais ceux la, si tu veux pouvoir changer de combatant en cours de combat, bah la ya pas de secret, faut les faire tous...

Pour ce qui est du combat, la magie Booster X, est obligatoire si tu veux pas passer tout le combat a prier pour avoir un tour de plus pour te soigner. Regarde bien les tour justement, si tes perso st en mauvais états et s'il ne te reste qu'un tour avant que ca soit celui du boss, soigne absoluement, une attaque peut attendre le tour suivant.
Met tes overdrive à fond pour tout tes perso ava,nt de commencer le combats, invoque les Soeurs Magus, fait leur overdrives, range les et utilise la compétence "tranfert" pour remettre une jauge a Yuna et recommence. Pour que loverdrive augmente plus vite ( et ca n'est valable que si le boss te tape très fort ) Met le type d'overdrive "quand un allié est touché" ( me rapelle plusdu nom )
Pour le boss proprement dit, commence par les parti qui ai le moins d'hp.
Bon j'espère t'avoir aider avec ma tartine.
Good luck !

Posté 23 July 2005 à 15:19
Posté 15 August 2005 à 10:33
Posté 16 August 2005 à 09:52
mais je vais réesayer être suprême ce soir, je vous raconterais...
Posté 16 August 2005 à 14:50
Moi j'ai 140 en Agilité... (lol)
Je fais une overdose de Titan d'Acier (c'est pas dur mais ch***t à mort). Y a pas d'autres moyens d'avoir des Sphères HP, paske j'aime pas son Fauchage ?
Sinon je m'arrête à 50.000 et j'utilise un Onguent vital (celui pour tous les alliés, je sais plus comment ca s'appelle) comme ça hop les 99.999 HP ! Bon, y a toujours ses grosses attaques mais avec une bonne (non pardon, une excellente) Constitution, on y arrive.
Pour Der Richter, les bras en premier (500.000 HP, pas grand chose) puis le Torse (12.000.000 HP, beaucoup).
Si vous voulez des H-Espaces, vous pouvez buter un bras, puis vous vous barez, comme ça vous recevrez environ 1-3 H-Espaces (pratique). Le prob, c'est qu'il faut tuer les Chimères purg avant et sans Ruban c'est dur (je parle pour Yojimbo).
Bon après il y a toujours Yojimbo (le votre) pour corriger le problème du Richter mais faire un coup comme ça pour lui, je trouve ça un peu moche (à la limite les purg je comprends, mais pas Der Richter).
Voyons... Je pense avoir dit ce que je savais, bonne chance !
(Einstein)
Posté 17 August 2005 à 09:01
Pour l'être suprême perso j'utilise une technique classique, great mother G/ attaque éclair/ auréole/ soin max
Désolé mais seul Titan d'acier te lache de sphère Hp, mais bon j'ai trouvé le truc pour vite fait expédier les combats, il suffit de lui mettre booster, comme ça il contre attaque beaucoup plus rapidement, alors sort un bouquin et pendant que tu le lit matraque le bouton croix .^^
En fait dans FFX avec tous vos stats à fond seul der richter est génant

Modifié par ajkareze, 17 August 2005 à 09:02.

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 18 August 2005 à 14:05

et Encore raté ! Ouiiiiiiiinnn !!
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais ....
petite question : ça fait quoi Great mother G ?
Posté 18 August 2005 à 14:30
si je me rapelle bien....
Modifié par darkchaz, 18 August 2005 à 14:31.
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 18 August 2005 à 15:25
Posté 21 August 2005 à 08:20

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 22 August 2005 à 08:59
gizmoak32, le jeudi 18 août 2005 à 15:05, dit :

En fait, j'ai utilisé great mother G, les soeurs magus et anima, attaque éclair et l'overdrive combos de Wakka...
au bout de 35 minutes, c'était bon.
Merci à tous pour vos conseils... 8)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)