Salut tout le monde.
En ce moment, je suis bloqué pour tuer Yojimbo purgateur. Je vais dans la grotte du priant et l'afronte jusqu'à ce qu'il s'enfuit. Je répéte 3 fois l'opération, jusque là aucun problème. Mes malheurs arrivent lors du dernier affrontement: impossible de retrouver Yojimbo. Je pense pourtant avoir fouiner la grotte de fond en comble. Ce qui est bizarre c'est que je peut recombattre contre les monstres classiques de la grotte et que ce n'est plus la musique du combat contre Yojimbo.
Peut-être que Yojimbo apparait à un endroit préci que je n'ai pas trouver ou peut-être qu' il faut un objet spécial.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point?
Merci d'avance pour vos réponses.

Problème Avec Yojimbo Purgateur
Débuté par hulk, Aug 10 2005 18:11
6 réponses à ce sujet
Posté 10 August 2005 à 18:11
Posté 10 August 2005 à 18:49
hum je me souviens plus trop mais il me semble qu'il apparait une fois dans une des salles du haut... sinon je peux toujours voir avec une partie si tu trouves pas, mais fouille toutes les pièces sinon c le plus simple...

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 10 August 2005 à 20:48
Je viens de me retaper la grotte en entier et je n'ai toujours pas trouvé de Yojimbo. Je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis les salles du haut, pour le lieu ca reste toujours écrit gotte du priant volé. C'est qu'il est pas doué le petit hulk.
Je continue à chercher, il doit bien y avoir un endroit où j'ai pas été.
Je continue à chercher, il doit bien y avoir un endroit où j'ai pas été.
Posté 12 August 2005 à 16:24
pour le trouver il faut que tu fasse le grotte en sens inverse et c'est a l'entrer de la grotte que tu rencontre pour la derniere fois yojimbo.
C'est ce que j'ai fait.
C'est ce que j'ai fait.
Modifié par auron56, 12 August 2005 à 16:25.
Posté 22 August 2005 à 18:24
Ces temps-ci, j'ai vraiment pas de chance.
J'ai toujours pas trouvé ce Yojimbo (j'ai pourtant fuiné partout et deux fois plus à l'entrée de la grotte rien à faire (j'ai équipé sécurité à un de mes persos mais je ne pense pas que ça influe)) mais en plus ma play vient de rendre l'âme .
C'est qu'il veut vraiment pas mourir ce Yojimbo, c'est pas grave je mettrai peut-être du temps mais je l'aurais.
En tout cas merci pour vos réponses, une fois ma play réparée je m'arêterai pas de jouer tant qu'il ne sera pas en enfer.
J'ai toujours pas trouvé ce Yojimbo (j'ai pourtant fuiné partout et deux fois plus à l'entrée de la grotte rien à faire (j'ai équipé sécurité à un de mes persos mais je ne pense pas que ça influe)) mais en plus ma play vient de rendre l'âme .
C'est qu'il veut vraiment pas mourir ce Yojimbo, c'est pas grave je mettrai peut-être du temps mais je l'aurais.
En tout cas merci pour vos réponses, une fois ma play réparée je m'arêterai pas de jouer tant qu'il ne sera pas en enfer.
Posté 24 August 2005 à 10:45
hulk, le lundi 22 août 2005 à 19:24, dit :
Ces temps-ci, j'ai vraiment pas de chance.
Désolée pour ta Play, et quand elle sera réparée, tu trouveras Yojimbo dans un cul-de-sac à l'est pour le troisième emplacement...
C'est un des culs-de-sac dans lequel tu trouves un coffre. Entre tout au fond de la pièce et ressors si tu ne le vois pas.
Bon courage, après celui-là il en reste encore deux mais ils sont sur le chemin vers la sortie, donc faciles à trouver. Et au fait, ne sauvegarde jamais entre deux combats avec Yojimbo Purgateur, tu devrais tout recommencer... >__<
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"
Posté 25 August 2005 à 19:14
C'est bon tout est rentré dans l'ordre. J'ai récupéré ma play aujourd'hui et je suis immédiatement retourné combattre Yojimbo (qui est maintenant en enfer). Merci beaucoup à toi Luna, tes infos m'ont été d'un grand secours.
Mon erreur a été d'affronter Yojimbo pour la troisième fois au sud et non à l'est.
Mon erreur a été d'affronter Yojimbo pour la troisième fois au sud et non à l'est.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)