Aller au contenu

Nirvana - Pour Yuna

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Meirunday

Meirunday

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 August 2005 à 05:47

J'ai tout fait, comme il est indiqué dans les Soluces du site, rien à faire y'a quelque chose qui cloche.

Pour obtenir l'arme Ultime de Yuna, il me faut le Symbole et le sceau, que j'ai déjà. Ainsi que le miroir des 7 astres.

Je me suis rendu au coffre, sur la Plaine félicité, à côté du CEM. J'ouvre le coffre, voilà tout y est.

Problème: Mon arme à 3 cases vides que je ne peux pas remplir, et, je ne reçoit pas de point d'expérience lors de mes combats.

Il est écrit dans les Soluces du site;

Si vous utilisez qu'un des 2 objets, vous aurez comme compétences PC 0 et overdrive x2.

Ouais d'accord. Mais j'ai les 2 objets pour Yuna, donc, pouvez vous m'aider à résoudre mes énigmes ?! J'en peux plus.

Merci de votre pasience.

#2 Meirunday

Meirunday

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 August 2005 à 06:12

Ah et, en passant.

À la fin du jeu, est-ce que c'est possible d'avoir toutes les videos ?! J'aimerais bien les re-regarder, car j'ai pas trop envie de re-faire une autre partie pour aller les chercher, disons.

Merci encore.

#3 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 23 August 2005 à 07:15

tu vas au crystal dans la foret de Macalania, la ou
tu as active le mirroir des 7 astres. tu pourras
ainsi "fusionner" le symbole et le sceau sur l'arme en question.

pour revoir les videos, tu vas a Lucca(la ou tu as fait le
championnat de Blitzball. tu vas a l'opera et tu pourras acheter
les videos et les musiques du jeu.attention, cela coute relativement
cher.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#4 Meirunday

Meirunday

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 August 2005 à 19:07

Je me suis décidée à afronter Sin quand même, car je savais que je pourrais finir le jeu à 100% ensuite... Alors je me suis lancée. Et j'ai réussie, mais, sa m'étonne car la plupart de mes persos n'avaient même pas 5000 point de vie. J'ai du chemin à faire pour Der Richter. Enfin... La fin est vraiment triste, sa me bouleverse totalement !

Merci pour les armes, je sais comment faire maintenant pour les autres armes !

Merci aussi pour les videos ! C'étais assez important pour moi, de les ravoir à la fin du jeu.

#5 Meirunday

Meirunday

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 August 2005 à 19:33

Heum... Est-ce normal que je n'ai pas trouver de salle d'opéra à Luca, pour les videos ?! J'ai fait le tour 2 ou 3 fois sans succès ! Y'a vraiment rien à faire.

#6 hulk

hulk

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : Dunkerque

Posté 23 August 2005 à 20:23

Tu as juste à te téléporter à Luca depuis le vaisseau, tu descends le couloir et tu prends la première vers le haut. Aprés c'est toujours  tout droit et tu y arrives sans problème. Dans la derniére salle il y a un perso à droite qui te vends les vidéos du jeu, un autre à gauche qui te vends les musiques et pour voir les vidéos ou écouter les musiques tu t'adresses à la personne au comptoir.

#7 Meirunday

Meirunday

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 August 2005 à 20:46

Je l'ai trouver avant même que tu me le dise, mais merci beaucoup. Tes explications sont claires et précises !

Merci pour tous. J'ai réponses à toutes mes questions !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)