Aller au contenu


Shingetsutan Tsukihime


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 August 2005 à 11:33

Image IPB

Shingetsutan Tsukihime racconte l'histoire d'amour entre un jeune lycéen et sa vivtime vampire !!  :)

Citation

Durant son enfance, un accident de voiture faillit coûter la vie de Tohno Shiki. Il en réchappa mais perdit la mémoire. Sa famille le délaissa et il fut recueilli par des parents éloignés. De nombreuses années sont passées, le chef de la famille Tohno est décédé et c'est maintenant Akiha, la sœur de Shiki, qui dirige la maison. Et elle souhaite que Shiki, maintenant lycéen, revienne habiter avec eux.

Cela aurait pu s'arrêter là, mais il s'avère que le choc de l'accident éveilla en lui un curieux pouvoir : celui de voir les lignes de faiblesse du monde qui l'entoure. Il lui suffit de trancher au niveau de ces lignes pour réduire instantanément un objet en miettes. Voir ces lignes nombreuses et ensanglantées aurait facilement pu conduire l'enfant qu'il était à la folie; mais la chance lui sourit en la personne d'une "sorcière" qui passait là par hasard : elle lui offrit une paire de lunettes capable de cacher les lignes à sa vue.

Shiki est donc maintenant un lycéen, il mène une vie équilibrée, et il est prêt à retourner vivre chez les Tohno. Mais voilà que pris soudain d'un accès de folie, il découpe en rondelles grâce à son pouvoir Arcueid, la reine des vampires, qui passait là par hasard (oui, ça commence à faire beaucoup de hasard et ce n'est pas fini). Le passé rattrape donc Shiki et voici révélé à lui un aspect du monde qu'il aurait voulu ne jamais découvrir.

Source: http://didje2k2.free...an_hime_65.html

Cette anime est super belle ! Vous attendez pas à une cascade d'action ! Même si le protagoniste est un assassin refoulé, et celle qu'il aime une reine vampire !! L'anime mise surtout sur la relations qu'entretiennent les amants ! C'est donc très lent, mais croyez moi on s'ennui pas du tout ! Un genre de Roméo et juliette du 21e siecle !!!!!
Je vous conseil à tous cette anime qui se regarde d'un coup !!! J'ai commencé le 1er hier, j'ai pas pu décrocher !

Modifié par two k four nine, 24 August 2005 à 11:39.

PLop, c'est Jo

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 24 August 2005 à 11:40

J'ai matté la série complete ya de ca presk 1 an et moi aussi , ca m'avait tellement plus ke jai matté les 12 episodes d'un coup.
Y'a pas foule d'action comme diré 2k mé on est pris par l'histoire.
Bref un anim' de bonne kalité en plus a matter pour ceux ki ne l'ont pas encore fait...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 24 August 2005 à 11:57

Il a l'air plus que sympa cet anime !
Il est pas un peu flippant par hasard lol ? Voir les lignes de la mort sur les humains et pouvoir les tuer si facilement ça doit foutre les chocottes...

Bon en tout cas, je prend la direction [TKM-fansubs] et je vais télécharger la série entière :).

#4 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 24 August 2005 à 23:52

cet animé est excellent autant du point de vue graphique que scénaristique , mais comme beaucoup de bon manga, je le trouve trop court ^^

mais d'aprés ce que j'ai vu dans le topic "Jeu sur les manga" personne ne semble connaître ; dommage car la rencontre entre le héros et Arcueid vaut le détour ;)  d'ailleurs j'ai trouvé le passage non censuré, et c'est juste un peu plus gore.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)