Trucs Du Net Et Vannes Foireuses
Posté 09 July 2009 à 17:39
Posté 17 July 2009 à 22:03
Posté 28 July 2009 à 12:44

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 28 July 2009 à 18:22
Modifié par †+Diozz+†, 28 July 2009 à 18:25.
Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.
Posté 30 July 2009 à 18:05

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 02 August 2009 à 12:40
Don't be ronin ;be EVIL !!
La réussite est un choix!!

Posté 02 August 2009 à 20:49
Trak, le 30 July 2009 à 18:05, dit :

Et en plus j' ai du temps à perdre, je vous le traduis:
Citation
Ce week-end, j' ai décidé de rendre mon PC plus silencieux en suivant les conseils d' autres membres, en utilisant le refroidissement à l' eau. Les ventilateurs de mon PC commençaient vraiment à me taper sur le système.
La première chose que je fis fut d' enlever tous les ventilateurs. Ceux sur le processeur et la carte graphique étaient faciles, par contre celui sur le bloc d' alimentation était vachement dur à enlever.
La partie la plus difficile fur de sceller hermétiquement toutes les ouvertures de ventilation du PC avec du silicone. J' ai aussi mis du Silicone sur tous les joints de l' unité centrale. L' odeur était insupportable, mais lorsque ma femme se plaint je lui dis d' être patiente, ca allait valoir la peine puisque j' allais avoir un PC entièrement silencieux.
Comme j' avais complètement scellé hermétiquement l' unité centrale, la seule ouverture vers le haut était le tiroir du lecteur DVD. Je l' ouvris et mis un petit tuyau que j' avais acheté spécialement à cet effet dans le lecteur DVD, aussi profondément que possible. Avec anticipation et joie, j' ai allumé le robinet. C' est incroyable le temps que ca mit avant que la boîte soit complètement remplie, et, bon Dieu qu'elle était lourde. Ca m' importait peu, comme je n' avais pas dans l' idée de déplacer le PC.
Le grand moment était proche, donc j' ai appelé ma femme et belle-mère (qui nous rendait visite), et leur ai annoncé "Préparez-vous à entendre rien!", et ai appuyé sur l' interrupteur de la prise murale. [Note TheKokiri: En Angleterre, les prises murales possèdent toutes un interrupteur ON/OFF.]
Avant d' avoir eu le temps d' appuyer sur le bouton d' allumage à l' avant du PC, la pièce fut plongée dans l' obscurité et un énorme "boum" se fit entendre.
Je savais que c' était seulement les plombs, alors je dis à mes spectateurs de ne pas paniquer et je suis allé dans le hall pour remettre les plombs sur 1. Mais, voyez-vous, l' interrupteur re-sautait à chaque fois. Après 5 essais, j' ai décidé de débrancher mon PC, et... oui! L' interrupteur restait en position. Ma conclusion: Le PC était la cause du problème.
Après des heures de tentatives, j' ai décidé d' abandonner l' idée du refroidissement à l' eau. J' ai vidé toute l' eau du PC, puis ai remis les ventilateurs en place (à part celui du bloc d' alimentation, j' avais cassé celui-là en le sortant), et ai ré-essayé. LES PLOMBS SAUTAIENT TOUJOURS!
Mon PC est complètement niqué grâce aux suggestions stupides que j' ai eu sur ce forum. Qu'est-ce que je vais faire maintenant? J' ai passé 2 heures hier soir à passer mon PC au séchoir à cheveux, et les plombs pètent toujours.
Suggestions bienvenues...
Conor
Désolé pour le langage, mais bon, j' ai essayé de garder l' esprit du message original.
Excellent, non?
Posté 03 August 2009 à 11:33
deathyuya, le 03 August 2009 à 09:31, dit :

Ouaaaaaaaais

D' ailleurs il a l' air vachement serieux

Posté 03 August 2009 à 19:28
http://www.journaldu...son-navigateur/

Posté 06 August 2009 à 10:35

Posté 08 August 2009 à 08:41
Maspalio, le 06 August 2009 à 10:35, dit :
sympa, je ne suis pas fan de cosplay mais à l'epitanime j'étais tombé sur un cosplay de Rush et Dave from "the Last Remnant" qui m'avait laissé sur le cul O_O

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 11 August 2009 à 15:58

Posté 13 August 2009 à 05:42

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 13 August 2009 à 09:09

Allez hop une petite vidéo bien sympa : que se passe t il quand une blonde joue au bowling ?
http://www.buzz4.me/...bowling-90.html

Posté 13 August 2009 à 09:23
Maspalio, le 13 August 2009 à 09:09, dit :
Par contre, (c' est archi-connu et re-re-revu, mais bon...) comment manger gratos au McDo:
http://www.buzz4.me/...cdonald-29.html
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)