Vince.fong.wong, le mercredi 14 septembre 2005 à 18:58, dit :
Lol, merci, moi aussi je t'aime bien Vince...
Je suis chauffeur-livreur-magasinier dans un négoce de matériaux de construction ( oui je c , je fais pale figure face a beaucoup de gens ptet ici préposé a de grands jobs, mé comme on dit ya pas de sot métiers, et je vais pas faire ca toute ma vie loin de la, c'etait la solution de facilité mé je vais m'arréter la pour le blabla...).
Donc ca en résulte, ke toute la journée je porte et manie, parpaings, ciments, bois de charpente, placoplatre, etc, et tout ceci bien evidemment dans la poussiere ou la bouillasse pour un plaisir fort intense ... En résulte mal de dos,des gnons a la con chopés chak jours et j'en passe...
Bref voila pour l'explikation, donc on va dire ke c'est un autre genre de fatigue
Arf... vi OK, on dira que je préfère largement ma fatigue à la tienne, vaut mieux pour mes petits bras pas musclés du tout... (ce qui n'empêche pas que le premier qui me contredit, je le baffe

)
Cela dit je ne saisis pas bien la dérive sur les "préposés"... Et non tu fais pas pâle figure.
Tu sais ce que je vais faire ??? Je passe mon Capes = prof dès 2006 = je vais être détestée par mes élèves + leurs parents + tous ceux qui ont eu un jour un problème avec un prof dans leur vie (donc les 4/5ème des gens) + le reste des Français qui eux bossent et ne comprennent pas qu'on puisse encore être prof (métier de glandeurs ça m'sieur !!! et en plus ça passe son temps à manifester dans la rue...)
Ahem... Je te passe tout ce que j'entends depuis que j'ai choisi cette vocation-là... Et prof de Lettres en plus, même pas prof de maths !!! Si c'est pas mal tourner ça mon p'tit m'sieur... Mais je m'en fous des préjugés et de ce qu'on pense de moi. J'ai choisi ce que je fais et je m'engage avec ardeur. Et en attendant je trime aussi comme une andouille avec des petits boulots le temps de passer mon concours parce que j'ai aussi choisi la "facilité" comme tu dis (ce qui dans mon cas revient à dire bosser et avoir mes sous plutôt que de ramer, mais je ne suis pas sûre que tu l'entends de cette manière-là. N'empêche je te pique tes termes. Et on se tait. C'est qui la prof ici ??? Bwahahahahaha).
Donc non tu fais pas pâle figure, et puis je vois pas qui pourrait te dire ça ici...
Sinon, content d'avoir fait découvert le choco-coco, apparemment c une pleine réussite a en voir ke tu n'as mangé ke 2 carrés grace a tes collegues .
Darky, toi oci t un fan ? waouuuh , c trop coooool dis-donc , on va monté un topic "péché mignon" ou ché pas un truc du style, le rendez-vous des gourmands koi en somme...
<{POST_SNAPBACK}>
Lol !!! Vi, merci Vince, c'est moi qui suis préposée au petit déj' du coup demain matin... >( Mdr...
darkchaz dit :
pour ton formulaire, si je remets la main sur la version
pour femme, je ferais suivre....
Darky, c'est peut-être ça que tu cherches ???
DESS femmes modernes
Ce DESS propose une formation inédite et ambitieuse assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université de Nancy 2.
Une réelle opportunité à saisir : Développer la fonction cérébrale chez la femme moderne.
Objectif pédagogique du diplôme :
Initier les femmes à une expérience fascinante : l'usage du cerveau.
Conditions requises d'admission :
Un tuteur de sexe masculin exerçant une autorité morale et/ou physique sans laquelle les enseignements perdent toute efficacité pédagogique est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances.
Durée :
Brunes : 1 mois et demi par unité de valeur
Rousses : 3 mois par unité de valeur
Blondes : 2 ans par unité de valeur (possibilité de formation continue)
Programme :
L'enseignement est réparti en quatre unités de valeur.
MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau
1. Accepter son destin : Vous êtes née femme »
2. Connaître son habitat naturel : La cuisine »
3. Apprendre à ranger son sac à main » - Travaux Dirigés
4. Apprendre à acheter en moins de 4 heures » - Notions élémentaires
5. Etablir des limites : Comment se maquiller » - Détachant fourni
6. Programmation basique : « L'utilisation du micro-ondes » Combinaison anti-radiation fournie
7. Programmation avancée : « Le magnétoscope » - Uniquement pour brunes et rousses
MODULE 2 : Conduire un véhicule automobile
1. La voiture : Equation à une inconnue »
2. Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? » - Analyse dynamique
3. Stationnement niveau 1 : « Notions élémentaires »
4. Stationnement niveau 2 : « Le créneau »
5. Le frein et l'accélérateur : Un véritable challenge »
6. Boite de vitesse : instruction complète » - boite de vitesse automatique pour les blondes
7. Utilisation adéquate des clignotants » - pour les modèles avec volant, donc uniquement pour brunes et rousses
8. Effets d'optique : « Feu rouge, feu vert, feu orange » - Travaux pratiques
9. Géométrie avancée : « Garer la voiture dans le garage » - Exercices théoriques
10. La boite à outils : système d'équation à plusieurs inconnues »
11. Assistance au conducteur « Notions de cartes routières et d’orientation »
12. Survie 1 : « Où se trouvent les warnings ? » - pré-requis obligatoire partie 7 du module 2
13. Survie 2 : « Changer une roue sans devoir montrer sa culotte à un inconnu »
14. Survie 3 : « Changer plusieurs roues, tu peux le faire » - mais pas en même temps
15. Survie 4 : « Vérifier les niveaux d'huile et d'eau »
MODULE 3 : Vie à deux
1. TPM (Tension Pré-Menstruelle) : C'est ton problème » - Introduction à la Thèse "Comment ne pas irriter l'autre"
2. Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être à la hauteur de l'Homme
3. Vocabulaire 1 : « Définition du mot "Oui" » - Analyse dynamique avec exercices corrigés du type es-tu prête ?
4. Vocabulaire 2 : « Définition du mot "5 minutes" » - Analyse statique avec travaux dirigés (prévoir un sac de couchage)
5. Mise en situation : « Comment mériter son argent de poche ? » - prévoir une calculatrice
6. Sociologie : « Le football n'est pas un sport, c'est un acte sacré »
7. Education Civique et Morale 1 : « Accepter le football le dimanche »
8. Education Civique et Morale 2 : « Accepter les conférences sur le football entre hommes »
9. Education Civique et Morale 3 : « Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes » autrement dénommé « Le Savoir se taire quand on a rien à dire de toute façon »
10. Eviter les question inutiles du style "Tu me trouves grosse ?" ou "Tu trouves que j'ai quelque chose de différent ?" »
11. Savoir vivre : « Se moucher toujours avant de manger »
12. Savoir être : « S'épiler voire plus dans certains cas » option pour les brunes : « Le coté masculin de toute femme »
13. Achats 1 : « la carte bleue : Définition de l'expression "crédit limité" »
14. Achats 2 : « Toi aussi tu peux porter les courses »
15. Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue à la maison » - 100 études de cas
16. Le phénomène du temps : Dîner à l'heure du dîner »
MODULE 4 : Affronter le réalité
1. Téléphone : « Quand couper? » - Dynamique de groupe : groupe de 4 à 6 femmes par appareil
2. La métamorphose féminine avec le maquillage » - Photos, projections en couleurs et commentées
3. DESINTOXICATION CEREBRALE : « Ne plus regarder "Les feux de l'Amour" »
4. Comprendre que "Les feux de l'Amour" ne sont qu'une série TV. C'est pas réel, ça n'existe pas »
5. Toi et ton corps : « La loi de la gravité »
6. L'acceptation de soi : « Les miroirs ne mentent jamais »
RENVOYEZ VITE VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION, LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE.
DOSSIER D'INSCRIPTION
ATTENTION
Les cours débuteront le 21 février 2002.
Toute personne intéressée devra présenter sa demande par écrit en stipulant son âge, ses mensurations et son numéro de téléphone (direct).
La demande devra être accompagnée d'une permission écrite, soit du père, du frère, du conjoint ou de toute personne de sexe masculin exerçant une autorité morale et/ou physique sur la candidate.
NOM :
PRENOM :
CATEGORIE : (Ne cocher qu'une seule case)
Brune
Rousse
Blonde
Ne sait pas
POIDS (en kg/ rajoutez 8 au chiffre que vous donnez habituellement) :
MENSURATIONS : ___/___/___
TEL DIRECT :
ADRESSE :
SIGNATURE DU TUTEUR (MALE) :
Je la trouve un peu bof par rapport au programme pour les hommes qui est plus gentillette.
Et enfin pour finir, une petite blagounette entendue cet aprèm :
C'est quoi un canife ?
- un petit fien.
Ouais, je sais c'est nul, mais ça m'a fait marrer. ^^
Bye,
~Luna.
Modifié par Luna, 14 September 2005 à 21:02.
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"