Trucs Du Net Et Vannes Foireuses
Débuté par Luna, Aug 26 2005 18:16
1504 réponses à ce sujet
Posté 08 September 2010 à 22:52

Posté 13 October 2010 à 22:04
Allez on a décidé de créer nous aussi une chaine sur YT, histoire de mettre des vidéos maison. A l'intention du staff d'ailleurs, ça rappellera quelques souvenirs à certains d'entre vous 
On commence avec le niveau 9-1 de New Super Mario Bros Wii, qu'on maîtrise maintenant à la prefection (ou presque ^^)
Et la chaine RPG Soluce : http://www.youtube.com/user/RPGSoluce
tiens, allez, je m'abonne, moi XD

On commence avec le niveau 9-1 de New Super Mario Bros Wii, qu'on maîtrise maintenant à la prefection (ou presque ^^)
Et la chaine RPG Soluce : http://www.youtube.com/user/RPGSoluce
tiens, allez, je m'abonne, moi XD
Posté 02 November 2010 à 18:56
Ouais, mais je t'ai fait crevé tellement de fois avec mes ralentis que j'allais pas tous les mettres 
Nan mais sérieusement, je me suis visionné 45 minutes de "rush" et j'ai pas forcément fait attention à tout, donc j'ai du l'oublier tout simplement.

Nan mais sérieusement, je me suis visionné 45 minutes de "rush" et j'ai pas forcément fait attention à tout, donc j'ai du l'oublier tout simplement.
Posté 03 November 2010 à 19:05
Ahah, vous m'avez gâté, le peu ke j'en ai joué, ca m'a rappelé des souvenirs ^^.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 03 November 2010 à 19:12
Allez j'ajoute l'intro de Fable 3 parce qu'elle m'a mis sur le cul tellement elle est drôle et bien pensée (en plus d'être bien réalisée). Franchement, une des best intro que j'ai vu ces dernières années. En revanche, version youtube, ça rend pas du tout aussi bien que le son à fond sur grosse tv HD, dommage :
Posté 05 November 2010 à 18:53
**hochement de tete **, je suis d'accord avec toi mon Riskou, j'lai trouvé originale et fendare ( de meme que la quête avec le costume de poulet c nimp ), et de toute facon le jeu aussi bénéficie toujours de cette humour propre a la série. Je viens de le finir hier soir,et meme s'il n'ya pas de grande innovation, je me suis bien diverti ^^. D'ailleurs j'tai aperçu l'autre jour, je voulai m'incruster sur ta partie pour te filer un ptit cadeau mé tt déja en coop ahah. A l'occaz je viendrai dans ton monde, on se fera 2,3 quetes, on se tiendra la main, on se mariera et tout et tout mouahah
...

Modifié par Vince.fong.wong, 05 November 2010 à 19:11.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 05 November 2010 à 19:19

Ouep jy jouais avec ma copine en coop local. Mais ça pue du cul le coop local. Du coup, on joue chacun de son côté et c'est elle qui y joue en ce moment.
Mais après, ouep, dès que je le reprends, on sfait du coop Vince ! Ca va bien rigoler ! Prépare le micro
Posté 05 November 2010 à 19:49
Ahah no prob, on se fera signe
.

Posté 06 November 2010 à 12:20
Pauvre poulet, après avoir échapper a tant de péripétie il s'est finalement fait plombé.

je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.
Posté 26 November 2010 à 14:29
Allez hop une ptite vidéo sympa avant le WE !!!

Posté 10 December 2010 à 18:25
Oh putin lui il est très fort

Posté 17 December 2010 à 05:46

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)