Ah bon ? Ok. Je me disais bien aussi comment il faisait le mec...
Parce que si sur MD j'en ai connu pas mal de bugs dans les Sonic, là comme ça, c'est tout bonnement impossible d'en avoir. Il y en a bcp trop là.
Moi je ne joue jamais sur ému, je ne connais pas les trucages possibles mais c'est assez marrant de voir ça je trouve. Surtout le fait de voir le personnage téléporté à la 4ème zone instantanément. Joujou sur ému comme tu dis.
Merci beaucoup pour les vidéos Risk ! Elles sont plaisantes à regarder mais surtout hallucinantes, là c'est le cas de le dire.
Si tu savais comme je me suis bien marré en les regardant avec les multiples bugs.
J'avais réussi à l'époque à faire 2 ou 3 trucs du genre passer entre les murs et les surfaces en les utilisant comme raccourcis mais c'était surtout des coup de pot (d'échappement ? ) , bref de la chance.
Non mais là, le but du mec est très clair, c'est d'établir le record du monde. Mais sur MD, ça m'étonnerait qu'on puisse traçer aussi vite... Y'a que sur émulateur qu'on peut faire des trucs de ouf comme ça, je pense avec les TA. En plus, c'est marqué que c'est joué sur ému au début de la vidéo.
N'empêche que le gars c'est un pro, il connaît le jeu comme sa poche, prend des risques incroyables mais avantageux, sait ou il faut tomber pile-poil, saute au dernier moment avant qu'une plateforme s'écroule ou s'enfonce dans un sable mouvant, se protège au bon moment avec le bouclier éclair, etc... Et l'écran a parfois du mal à suivre !
Du coup ça me botte bien de rejouer à Sonic 3 & Knuclkes juste comme ça, pour essayer.
La phase de vol en scrolling 2D shoot'em up dans Sonic 2 m'a laissé sur le cul. Le gars s'est farci tout les ennemis (perfect !), chose qui n'est pas à la portée de tous. Impressionnant.
Au fait, je suis allé voir dans les TA & Speed-Run de Sonic comme tu m'as dit, j'en ai vu quelques vidéos et c'est surpenant.
Je n'étais jamais allé voir de ce coté dans Youtube.
Bon, revenons maintenant au sujet, désolé pour le ch'tit HS mais je voulais commenter un peu, mais je vais rester dans la même thématique en postant d'autres vidéos de jeux-vidéos que j'ai bien appréciées.
Tout d'abord, un speed-run que j'ai vu bien avant ceux que tu m'as montrés, sur un jeu MD que j'ai adoré (j'ignore si tu y as joué mais il est excellent, d'ailleurs je te le recommande), je veux bien sûr parler de Rocket Knight Adventures premier du nom. Regarde, c'est assez impressionnant. Pourtant, dieu combien de fois je l'ai torché ce jeu mais jamais réussi à faire aussi vite que ça:
L'avatar que j'utilise de temps en temps sur le site. C'est lui Sparkster.
Pas évident quand même de torcher le jeu en une demi-heure vu que le personnageest plus lent que Sonic et surtout qu'il faut une bonne maîtrise du "Jet-Pack". J'ai quand même réussi à terminer ce jeu en 40 minutes plus ou moins.
Ensuite voici un ch'tit cadeau de ma part, vu que tu m'as montré les Sonic, voici la même chose avec Silent Hill 1 sur PSX (ton préféré je crois), enfin si tu l'as pas déjà vue avant...
Et pour terminer, pas un Speed-Run mais un Playthrough de Streets of Rage3 (le plus dur des trois Streets of Rage), j'aimerai trop jouer comme ça. Mate ça:
Qu'est-ce que j'ai rigolé à en avoir des ulcères avec Le collège fou fou fou (ça faisait partie de la génération Club Dorothée)
J'aimais bien cet animé particulièrement drôle quand j'étais petit.
Mmmmhh, c'est assez marrant et ça n'a pas l'air aussi physique comme Wii Feet.(quand c'est trop physique dans les JV, j'aime pas trop). M'enfin pour ça, y'a aussi d'autres plaisirs dans la vie