Trucs Du Net Et Vannes Foireuses
Débuté par Luna, Aug 26 2005 18:16
1504 réponses à ce sujet
Posté 13 January 2013 à 22:08
Moi non plus, mais j'osais pas le dire.
Posté 06 March 2013 à 05:45
Parce que les personnages de jeux video aussi ont une vie sexuelle... La preuve :

Posté 06 March 2013 à 19:47
Ahah c'est du bon. je suit Golden Moustache et toutes les conneries du genre sur Youtube, c'est sympa
.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 06 March 2013 à 21:15
Ouh le vilain, ouh mais qu'il est vilain >_<. M'attaquer moi, sur l'orthographe ! N'aurais-je point droit à l'indulgence de notre "admin' pistolero" depuis toutes ces années ?
Bon, pour Monseigneur Dell de la Fourbe Plume et notre ami Bernard, je rectifie : " je suis Golden Moustache et toutes ces conneries sur Youtube " ( au passage, avouons que notre belle langue n'est pas très explicite dans le cas présent, pour ma défense
. On va me dire aussi, ouais bah t'avais qu'à le remplacer par regarder par exemple. Ce sur quoi, je répondrai que c'est pas faux ahah).
Bon allez saloupio, je t'attends au tournant la prochaine fois
.
Bon, pour Monseigneur Dell de la Fourbe Plume et notre ami Bernard, je rectifie : " je suis Golden Moustache et toutes ces conneries sur Youtube " ( au passage, avouons que notre belle langue n'est pas très explicite dans le cas présent, pour ma défense

Bon allez saloupio, je t'attends au tournant la prochaine fois

Modifié par Vince.fong.wong, 06 March 2013 à 21:20.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 07 March 2013 à 11:02
Mais je ne t'attaquais pas du tout (tu me connais), encore moins sur l'orthographe (même si t'as fait une faute, vilain
) ou la grammaire, vu que les deux verbes s'écrivent de la même manière dans ce cas là. C'était juste une réflexion générale, j'ai d'ailleurs fait la même dans un autre topic ces jours derniers.

Posté 07 March 2013 à 17:56
Ahah, je me doute bien mon Dell, tu me connais aussi
. Allez n'en parlons plus
.

Posté 07 March 2013 à 21:05
Je confirme Dell avait déjà souligné cette particularité dans le topic battle ost. D'un autre point de vue, il n'y qu'un véritable ami pour te faire remarquer que ton degré de quichitude (si ça existe) en orthographe, tu devrais le remercier.

Posté 08 March 2013 à 12:23
Ah ça oui, je confirme mon yangou, nous on se gênait pas pour te faire remarquer ton goût prononcé en matière de mode vestimentaire in game, alors c'est un peu pareil, niark niark
. Allez chut bande de vilains
.

Posté 08 March 2013 à 14:05
C'est pas sympa de ressortir les vieux dossiers
N'empêche mon pantalon vert avec le petit haut fuchsia fallait oser quand même, on ne reconnais jamais les avant-gardistes à leur juste valeur.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)