Aller au contenu

Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

• Veuillez vous connecter pour répondre
1504 réponses à ce sujet

#221 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 April 2006 à 10:31

voila une vidéo qui m'a fait bien bien rire,c'est un ptit delire de deux mec...

par ici par ici^^

j'avoue tout...j'etai explosé devant cette video,mais comment ne pas l'etre face a leur espece de mimique qui colle super bien a la musique...ils ont bien chercher!!!

...ça me donne envie de faire la meme chose  :D

Modifié par kriss, 07 April 2006 à 10:43.

Image IPB

#222 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 07 April 2006 à 19:46

je suis de retour!
que ceux qui me croyaient mort soient détrompés, car je suis nimpydarky(cherchez pas...)
en ce jour du 7 avril de l'an 2006, je suis revenu d'un exil d'une semaine dans le lieu le plus improbable afin de parfaire ma formation. je me retrouvai donc dans un cloître au fin fond de l'Allemagne. la nourriture etait tellement exceptionnelle que je me propose de vous faire partager en exclusivité le plat du futur: pâtes et patates mélangées. que du bonheur!

bref, vos vidéos me font chaud au coeur et me font reprendre goût à la vie et au nimp'.
mais je suis pas à genoux, neorodriguez... :lol:

Modifié par darkchaz, 07 April 2006 à 19:51.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#223 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 07 April 2006 à 22:43

Citation

bref, vos vidéos me font chaud au coeur et me font reprendre goût à la vie et au nimp'.
mais je suis pas à genoux, neorodriguez...

I'll be back.........

Héhé, allez pour la route un batteur qui me fait bien marrer:
http://www.youtube.c.....h=death metal

Et un chat qui écoute du Metallica:
http://www.abrutis.c...ideo.php?id=265

Et le dernier: http://www.youtube.c.....ch=jimmy page

Bon j'en trouverai des meilleurs..... Je n'ai pas dit mon dernier mot..... *rire démoniaque façon Kefka*

Modifié par neorodriguez, 07 April 2006 à 22:51.

Image IPB

#224 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 10 April 2006 à 15:12

rah ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça ! lol dommage que Yotube ne marche plus mais rien qu'avec les autres vidéo lol génial !
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#225 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 24 April 2006 à 17:01

voilà une vidéo énorme !!! bon.. pour ceux qui n'ont jamais joué à RO, ils n'appréhendront pas toute l'étendue du bourinisme de cette vidéo.

le tout bercé par du System ce qui ne gâche rien ^^

Modifié par ajkareze, 24 April 2006 à 17:07.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#226 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages

Posté 24 April 2006 à 19:25

Je sens qu'avec tout ce que mon oncle m'as envoyé, je vais pouvoir alimenter ce topic en voie de disparition lol !
En voci une petite mise en bouche le temps que j'inspecte tout !

Perles des gynécos région Nord Pas de Calais (mais rassurons-nous : on doit avoir les mêmes demeurées (et demeurés) en Lozère, Bouches-du-Rhône, Charente, Vendée, Bas-Rhin...)
- Votre enfant, vous l'avez allaité ?
- Non. J'l'ai eu à l'hiver.

- J'ai été opérée d'une hernie.
- De quel côté ?
- Du côté de Saint Omer.

- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?
- Ben ... J'sais pas ... J'l'ai jamais vu .

- Vous êtes réglée comment ?
- Toujours par chèque, docteur.

- Je suis enceinte.
- De combien ?
- Ben ... seulement de mon mari !

Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.
- J'aime pas prendre des cachets ... On fait le coyote impromptu, ça marche bien !

- Madame, qu'est-ce qui vous amène ?
- Ben ... le Bus 51 !

- Vous avez une contraception ?
- Ben ... j'mets parfois deux culottes ...

- Nom du père ?
- Nanar.
- OK. Nanar comment ?
- ???
- Bon, votre adresse ?
- Ça, c'est facile, vous sortez sur le rond-point, vous prenez la rue en face, c'est à droite, la maison du coin avec le gros chien. C'est juste à côté qu'il y a Nanar.

- Je viens car je crois que je suis enceinte : depuis deux jours, je fais de la fièvre et donc je dois avoir un kyss à l'ovaire. Pour mon premier, j'ai eu de la fièvre, pareil, et ils m'ont dit que c'était normal car j'avais un kyss à l'ovaire et le p'tit, ils l'ont pas vu tout de suite pas qu'il était caché derrière le kyss ...

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un
mari affolé :
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de
perdre les eaux, elle a mal, très mal et ...
- Calmez-vous, monsieur, vous ...
- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ?
- Vous gardez votre calme et vous venez !
- Oui, d'accord, d'accord ... euh ... J'amène ma femme ?

- Je vous donne votre date de césarienne ... Voyons, le 4 septembre, ça vous va ?
- Oui ... euh . et le bébé ... je l'aurai le même jour

Voila ^^ j'espère que vous vous amuserai bien ^^

Modifié par Ashley, 24 April 2006 à 19:26.

"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#227 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 25 April 2006 à 19:32

Ahah, elle m'ont bien distrait c ptite perles du gynéco, je retiendrai pas mal la magnifik :
"- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?
- Ben ... J'sais pas ... J'l'ai jamais vu . "

et :
"- Je suis enceinte.
- De combien ?
- Ben ... seulement de mon mari ! "

excellentes huhu  :D .
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#228 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 25 April 2006 à 20:07

Attention une exceptionnelle :

C'est Bush et Chirac qui discutent.
Chirac : Mais dis moi Georges, comment tu fais pour avoir des ministres aussi compétents ?
Bush : C'est simple, je leur pose une devinette. Regarde.
Et là Bush appelle Colin Powell.
Bush : Bon Colin résous moi cette énigme. C'est le fils de mon père mais ce n'est pas mon frère, qui est-ce ?
Powell : Bah c'est moi ...?
Bush : Bingo !

Alors Chirac rentre au pays et appelle Raffarin.
Chirac : Bon écoute moi bien Jean Pierre. Je vais te poser une devinette et tu vas devoir y répondre ou t'es viré ! Ecoute bien : C'est le fils de mon père, mais ça n'est pas mon frère, qui est-ce ?
Raffarin, après réflexion : Je ne sais pas Jacques, tu peux me laisser quelques jours ?

Chirac approuve et Raffarin réunis tout le gouvernement. Ils réfléchissent pendant toute une après midi jusqu'à ce que Sarkozy dise : "Tiens et si on appelait Juppé ?"
Celui-ci reçoit l'approbation de tous et décroche le combiné. Juppé décroche.
Sarko : Ouais Alain c'est Nicolas, on a une devinette à te poser. C'est le fils de mon père mais ça n'est pas mon père, qui est-ce ?
Juppé : Bah c'est moi, enfin j'crois.

Tout content, Raffarin retourne voir Chirac.
Raffarin : Jacques ! Jacques ! J'ai trouvé ! Le fils de mon père qui n'est pas mon frère, c'est Juppé !!

La suite : Chirac : Mais non t'es con c'est Colin Powell !!!
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#229 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages

Posté 26 April 2006 à 20:48

J'ai pas compris, le fils du père sans être le frère, ça ne peut pas être Colin Powel.... C'est Bush....

Désolé

Modifié par neorodriguez, 26 April 2006 à 20:48.

Image IPB

#230 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages

Posté 28 April 2006 à 18:28

Alors là, j'ai LA video.

C'est vraiment vraiment super (et drôle en plus), c'est une animation 3d énorme (par la taille aussi d'ailleur...^^) mais c'est vraiment à voir, le studio à fait un super boulot. Mais jugez plutôt ^^

la video --> Super Moine (liens direct)

Si vous avez une grosse connexion (2 Mega ou plus), lisez la en direct mais il vous faudra Quik Time, à télécharger ici.

Ou si vous avez une plus petite connexion (style 1Mega, 512k passe encore mais pas moins sinon vous allez mettre 3 plombes), téléchargez la ici : Super Moine (téléchargement), attendez quelques secondes et le téléchargement commence automatiquement.
Pour cette dernière solution, il vous faudra VLC.

Et voila ^^ amusez vous bien, et surtout regardez la plusieurs fois, ya des petits truc, des petits détails bien drôles à repérer ^^.

#231 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 28 April 2006 à 19:03

Ahah, bien fraiche cette petite animation 3d! merci Ashley d'avoir trouvé ca, c'est fort distrayant  :)

Bon moi j'me lance aussi, je propose cette magnifique vidéo anthologique de 17 min ( a regarder en entière pour vraiment ne pas en louper un morceau ) tout droit tiré de Striptease sur france 3 nous présentant un vrai jacky en puissance. C'est que du bonheur et attendez vous a entendre certaines phrases et conversations mémorables !

Voila le lien : http://www.dailymoti...auf/video/57162

Oui, oui ca existe vraiment, ce n'est pas une légende  :lol: !

Modifié par Vince.fong.wong, 28 April 2006 à 19:11.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#232 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages

Posté 28 April 2006 à 22:33

Mince je pensais que ça existait que dans les films des truc pareil ! lol
c'est afligeant quand même de voir ça... Mais c'est vrai que ya des conversations mémorables quand même ! je les ai pas en tête mais ça me dépasse tout ça...

Que deviens notre France... c'est malheureux quand même...

#233 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris

Posté 29 April 2006 à 00:09

ce que tu nous a pondu vince...c'est du lourd!!!!
Du bon beau beauf pur souche!...pas facile de passer derriere  ;)

Ashley va chercher toute la nuit, héhé!  :P
Image IPB

#234 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages

Posté 29 April 2006 à 00:49

hé hé, à vrai dire je crois que j'ai pas mal attaqué avec la vidéo de Supermoine (quelques posts au dessus ^^) mais en voila une autre pour la route :
Un chat malchanceux (?) après promis j'arrête de pomper sur crystalxp ^^.

#235 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 29 April 2006 à 12:11

Voir le messageAshley, le 28 avril 2006 à 23:33, dit :

Mais c'est vrai que ya des conversations mémorables quand même ! je les ai pas en tête mais ça me dépasse tout ça...

Comme celle-ci par exemple : " Juis est mis un uppercut du droite, 100 % d'incapacité d'invalidité pour 4 ans" :lol:

Sinon, mais elles petent ses ptites animations, c bien fait tout ca en plus ! Ce vieux kats tout nul mdr.

Image IPB

#236 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 30 April 2006 à 00:27

je dois avouer que même si je suis le premier à rire des jackys, je dois dire qu'en générale les films dans "Striptease" ne me donne pas tellement envies de rire, sinon le super moine c'est que du bonheur ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#237 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages

Posté 30 April 2006 à 10:46

Le plus beau c'est qu'ils croient qu'ils ont une belle "voiture"... Mêmeune BX c'est plus beau que leurs daubes! "Premier regard les dB, deuxième regard la voiture, 3ème c'est toi". Hahaha.... :lol:
Image IPB

#238 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages

Posté 30 April 2006 à 10:55

Allez hop je continue avec une autre blague (encore mon oncle ^^):

Deux jeunes se font prendre en train de fumer un join. Ils sont conduit au juge qui leur dit :
- Bon, comme vous n'avez pas d'antécedents judiciaires, vous allez juste devoir faire une semaine de travaux d'interrêt généraux : il faut que vous arriviez à convaincre un maximum de personne d'arrêter de prendre de la drogue.

Une semaine plus tard, les deux jeunes reviennes devant le juge, et le 1er dit :
- Bon ben moi j'ai réussi à convaicre 15 personnes d'arrêter de prendre de la drogue.
Le juge répond :
- Ah c'est pas mal, comment vous avez fait ?
- Ben je leur ai dessiné ça : O O et je leur ai dit : "tu vois le gros rond, c'est ton cerveau avant de prendre de la drogue, et le petit, c'est après.
- Cétait une bonne idée, pas mal du tout. Et vous combien vous en avez convaicu ?
Alors le deuxième jeune réponds :
- Moi j'en ai convaincu 150 monsieur le juge.
- Ah bon ?! mais comment vous vous y êtes pris ?
- Ben j'ai utilisé le même dessin, mais à l'envers : O O et je leur ai dit : "tu vois le petit rond, c'est ton trou de balle avant la prison..."

^^

Modifié par Ashley, 30 April 2006 à 10:55.

#239 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 30 April 2006 à 11:08

Nostalgie...
Si quelqu'un sait où chopper le film, je suis partant, ça fait des années que j'l'ai pas vu.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#240 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 30 April 2006 à 11:15

Mwahaha!! la video du chat m'a fait hurler de rire.
ca me rappelle Tom&Jerry et autre Titi&Grosminet...
trop bon....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)