Trucs Du Net Et Vannes Foireuses
Posté 02 May 2006 à 18:39
Pour ce qui connaisse le jeu je trouve sa impressionant même si pour une je crois qu'elle est faite avec un cheat
Posté 03 May 2006 à 07:19
Popoie, le 02 mai 2006 à 19:39, dit :
Pour ce qui connaisse le jeu je trouve sa impressionant même si pour une je crois qu'elle est faite avec un cheat
pour la video "max dammage", il existe une version de ce combat fini en un tour SANS cheats.
hmmm! et Freya qui fait pres de 1.5 million de degats, c'est fun.
EDIT: si tu veux voir des videos/screenshots de hard core gamers, va voir sur cette page
tu vas halluciner...
Modifié par darkchaz, 03 May 2006 à 07:22.
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 11 May 2006 à 18:11

sympas aussi la video de street fighter j'ai deviné la moitié de son texte à l'avance, aaah un bon film tout en finesse ^^
Sinon voilà une petite discussion à laquelle j'ai assisté sur IRC et qui m'a bien fait rire, je ne l'ai pas traduite car ça casse la chute:
A - Hey do U know where I can find hentai plz?
B - www.justfuckingoogleit.com
C - Yeah it's a great website! ^^
Modifié par ajkareze, 11 May 2006 à 18:14.

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 15 May 2006 à 18:18
Uploadé par votre serviteur

Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 15 May 2006 à 19:02
ah oui...
LOULZORZ !

Mesdames et Messieurs, le nouveau Sephiroth !
(nan, pas loulzorz, en fait

Posté 15 May 2006 à 19:13
Huuum désolé...mon coté tafiole a pris le dessus !
oui donc non serieu gackt,c'est pas mon trip!!... je prefere night of fiiiiiiire

Posté 15 May 2006 à 19:23
kriss, le 15 Mai 2006 À 20:13, dit :

Enfoiré, tu m'as donné envie d'aller le rematter

Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 15 May 2006 à 19:38
sinon j'ai bien aimé le côté dark warrior of death du chanteur de gackt
Tout le monde en avant pour un monde meilleur \'o'/
Modifié par ajkareze, 15 May 2006 à 19:50.

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 16 May 2006 à 18:48
Ferme un peu ta grosse gueule, wouhou !!
Déjà une star

Posté 16 May 2006 à 19:13

Posté 16 May 2006 à 19:17
Vince.fong.wong, le 16 Mai 2006 À 20:13, dit :
Mais ouais !
Quelle qualité d'écriture, quel charisme !
Ce qui me tue c'est les bruits d'MSN qu'on entend derrière.

Posté 16 May 2006 à 19:25

Posté 16 May 2006 à 19:27

si je le voit un de ces jour, je croi que je pourrai pas me retenir de crier "arrete arrete mais arreteeeeeeeuuuuuuuuh".....apres avoir exploser de rire juste en le voyant!
pour le roger...c'est du bon aussi,surtout le bon vieu cliché des dents manquant...c'est d'une finnesse ^^;mais une preference pour le machin qui croit faire du rap!
pensez vous que cela aurait été possible un jour???
==> LA file d'attente!
2eme video...les japonais,c'est que du bonheur,mais l'armée,c'est au dela de ça:
==> l'armée jap
Modifié par kriss, 16 May 2006 à 19:48.

Posté 16 May 2006 à 20:28
kriss, le 16 Mai 2006 À 20:27, dit :
==> l'armée jap
A priori, le type est mort.
S'il s'est pris l'espèce de truc métallique, c'est fini pour sa cage thoracique.
Modifié par Laharl, 16 May 2006 à 20:30.

Posté 16 May 2006 à 21:34

Posté 16 May 2006 à 21:44
Bref !
Alors ça, ça TUE LA GUEULE.

Posté 16 May 2006 à 21:56

j'ai deja vu une video ou un mec jouait exactement la meme chose, et dans les meme circonstance... je pourrai pas dire si c'est le meme ou pas,etant donné que la casquette etait posé pareil!
mais quoiqu'il en soit, ça cartonne tout, c'est tres impressionnant

Modifié par kriss, 16 May 2006 à 21:57.

Posté 17 May 2006 à 01:10
En musique pure, ce morceau n'est rien.
Tiens vous auriez du regarder Arte cette semaine, au moins il passait un vrai virtuose. Même si ce n'était "qu'au" piano, là tu as la chair de poule en regardant ça. (c'était Glenn Gould pour ceux qui ne l'on pas vu)
Quand à la zik de Didier super, jcrois pas avoir entendu un truc aussi mauvais depuis bien longtemps, mauvais au point de ne même pas rigoler de sa connerie, mauvais en voyant autant de connerie sans même arriver à s'autoparodier.
Et le pire dans tout ça, c'est que ces conneries se propagent et font des fans à tel point que ce Didier Super passe à la radio....Ca me fait vraiment peur tout ça.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)