Trucs Du Net Et Vannes Foireuses
Posté 17 May 2006 à 01:40
Pour le piano, j'ai manqué glenn gould! j'ai un profond respect pour tous ses virtuose en piano classique, que soit disant passant j'adore, ayant moi meme 8ans de classique dans les doigt... là je m'y connai bien assez pour reconnaitre de la grande musique...
mais en guitare...c'est comme j'ai dit 5 lignes au dessus! (2h40 am, je vais peut etre aller me coucher moi!)

Posté 17 May 2006 à 09:01
Tu regardes Glenn Gould Risk ? En tout cas pour ceux qui l'ont pas vu, essayez de le voir en rediff et vous comprendrez peut-être pourquoi une musique qui a plus de 250 ans continue d'être jouée. Et imaginez-vous dans 250 ans, à votre avis ce qu'on aura retenu des musiques actuelles.
Posté 17 May 2006 à 11:46
Pour beaucoup un des plus grands pianistes du 20e s, j'en doute plus maintenant. Je conseille a tout le monde de regarder la rediff' ouep quand elle repassera....
Et forcément après avoir vu ça....C'est difficile d'apprecier la musique d'amateur qui ne repose que sur la vitesse et soit disante "technique" de leurs morceaux.
Enfin bref...
Posté 17 May 2006 à 11:54
Riskbreaker, le 17 Mai 2006 À 02:10, dit :
Et le pire dans tout ça, c'est que ces conneries se propagent et font des fans à tel point que ce Didier Super passe à la radio....Ca me fait vraiment peur tout ça.

Ca passe a la radio cette daube Riskou ?! non dis moi pas que c'est vrai ? pffff heureusement que j'ecoute rarement la radio...

Posté 17 May 2006 à 12:59
A croire que plus c'est mauvais, plus les gens aiment ça....
Alors beaucoup croient regarder ces conneries tout en gardant leur esprit critique en disant"t'as vu cette merde ?", alors qu'en fin de compte, ils passent leur temps à ne regarder QUE ce genre de bétise. Entre télévision, jeux vidéo, net et copains, ils n'en sortent pas. Alors adieu les quelques onces de crédibilité que peuvent avoir ces personnes, ils commencent à faire la même chose, croyant donner dans le même registre (l'humour) alors qu'ils ne sont que pitoyables.
Didier Super touche le fond de ce que je viens de décrire. L'apogée de la connerie.
C'est bien triste.
P.S.: Le premier qui me dit que Didier Super donne dans l'humour "drole", il est cucifié sur place

Posté 17 May 2006 à 13:58

Posté 17 May 2006 à 14:13

Voila, ceci est Kriss crucifié
Posté 17 May 2006 à 14:24
quoique l'image de kriss cruxifie peut etre consideree comme tant drole....
me reste plus qu'a regarder toutes ces petites videos une fois que j'aurais le temps....
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 17 May 2006 à 14:31
M'enfin après chacun son interpretation.

Posté 17 May 2006 à 14:35

Posté 17 May 2006 à 18:22

Posté 17 May 2006 à 18:40
neorodriguez, le 17 Mai 2006 À 19:22, dit :
Que t'es con, ça vaut pas un concert d'Henri Des.
CA c'est mythique.
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 17 May 2006 à 18:56
Riskbreaker, le 17 Mai 2006 À 02:10, dit :
C'est vrai qu'il chante super mal, mais c'est paroles sont super drôle,non?

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 17 May 2006 à 19:02
Posté 17 May 2006 à 19:38
Le mec se dit : j'vais avoir un nom pourri, des fringues pourries, une image pourrie, des chansons de merde, et tout le monde va se marrer.
Raté, c'est vraiment à chier.
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 17 May 2006 à 22:27
>>ICI<<
Tous en choeur... !

All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.
Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.
But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...
Zik du moment : "Dearly Beloved" - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici
Posté 18 May 2006 à 00:46
ça fait plaisir,vraiment, de le ré-entendre! et au piano en plus, c'est beau

Posté 18 May 2006 à 06:01

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 18 May 2006 à 09:02

Fougnagna fprttttt fugnaaaa pas bon l'eauuuu.

Posté 18 May 2006 à 12:57
Cela nous montre qu'il n'y a absolument aucun risque a utiliser le SMS.
Ironie a part, je trouve purement et simplement navrant ce manque de savoir vivre sur le Net.
Attention! Certaines personnes ayant lu cet echange se sont plaintes de douleurs dans les yeux ainsi qu'un perte de neuronnes du a un essai de lecture de certaines lignes. Si cela vous arrive, veuillez consulter votre medecin traitant.
Modifié par darkchaz, 18 May 2006 à 13:09.
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)