Aller au contenu

Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

• Veuillez vous connecter pour répondre
1504 réponses à ce sujet

#381 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 June 2006 à 22:43

nan mais c'est pas comme si c'était sérieux, ce truc, hein...
Image IPB

#382 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 14 June 2006 à 10:10

Si si j'lavais déjà vu ce truc. Ce type de Jacky s'appelle le baraki j'crois ou un truc du genre.
Yavait un reportage dans l'émission Strip Tease absolument CULTE.
Je crois que Vince avait posté le lien ya quelques pages.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#383 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 June 2006 à 11:56

Oui, il est vrai mon pti Laharl.

Tenez sinon vous connaissiez le mythique "rappeur du 92" très certainement ? ( je crois k'on avait mis le lien de la vidéo, si c pas le cas je la mettrais, me souvient plus ), et bien voici le remix, magnifik,bien posé sur l'instru le truc en plus, ahah c nimp'  :lol:  : http://media.putfile...--remix-et-clip

Modifié par Vince.fong.wong, 14 June 2006 à 12:04.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#384 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 14 June 2006 à 12:23

Eh mais quand j'ai vu ça j'ai halluciné.
Et comme quoi sur une base merdique on peut faire quelque chose de potable.

Vive le rap.

EDIT :
Pour les produits dérivés ;)

Modifié par Laharl, 14 June 2006 à 12:25.

Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#385 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 June 2006 à 13:23

pour le type dans sa caisse, si c'est passé sur strip tease, je m'incline... Mais wow, j'ai quand même du mal à y croire !   :blink:
Image IPB

#386 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 14 June 2006 à 13:48

EXCEPTIONNEL

http://dadane-officiel.net/

Téléchargez tous ses morceaux. C'est vraiment de la BOMBE.
Image IPB

#387 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris

Posté 14 June 2006 à 14:09

le rappeur du 92 va rester dans les memoire de tous je sens!!!^^

bon et pour le gnome de 13 ans... j'ai pas eu le courage d'en dl plus de 3 sur les 5 m**** qu'il nous proposait! sinon il est drole ^^
et puis bon, j'habite dans le 92, et je sais pas trop ce qu'il pense de ce departement, mais il fait erreur  :)
Image IPB

#388 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 June 2006 à 18:47

Rah putin les produits dérivés  :wacko: ...
Le gamin de 13 ans comme toi Kriss, pffouu j'ai pas pu aller au bout, lamentable, un jordy racaille pitoyable.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#389 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 14 June 2006 à 19:58

voici quelles répliques de comptoire à méditer... :

Subject: Blagues à bar

Si vous rentrez un peu trop tard, ne dites pas "j'ai pris une bière avec un collègue", mais dites "mon chef m'a mis la pression....sers moi une bière, ça va me détendre"

Si vous voyez la mousse au fond et la bière au dessus dans votre verre, arrêtez immédiatement de faire le poirier.

Hausse du prix du pétrole à la pompe.
M'en fou, j'en bois pas.

Suivez les indications de votre médecin, dites 33..... cl.

Un homme entre chez un fleuriste à quelques jours de Noël :
"Je voudrais décorer la maison!"
"Voyez là-bas le gui et le houx"
L'homme se précipite, examine chaque bouquet, retourne le tout et s'exclame: "Y'en a pas."
"Comment ça ?! tout est là, que cherchez vous précisément?"
"Du houx blond !"

Et une autre blague qui m'a bien fait marrer ^^ :

C'est une bigote qui s'en va voir son curé :
- Mon père, j'ai un problème. Je viens d'acheter deux perroquets femelles, mais ils ne savent dire qu'une seule chose...
- Et que disent-elles ? demande le prêtre.
- La seule chose qu'elles savent dire, c'est : « Salut, nous sommes des prostituées. Ça te dirait de prendre ton pied ? »
- C'est terrible ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai la solution à votre problème. Vous savez que j'ai moi aussi deux perroquets mais les miens sont des mâles. Amenez-moi vos deux perroquettes, je les mettrai avec les miens. Comme je leur ai appris à prier et à lire la bible, mes perroquets apprendront à vos perroquettes les bonnes manières. Et ainsi vos perroquettes ne diront plus ces phrases dégoûtantes mais prieront avec dévotion.
- Merci, Monsieur le curé dit la dame, toute rassurée.
Alors le lendemain, la dame amène ses perroquettes chez le prêtre. Les perroquets du prêtre sont dans leur cage, en train de prier avec leur chapelet entre les pattes et le perchoir. La dame fait alors rentrer ses perroquettes dans la cage des deux mâles. Naturellement, les deux perroquettes lancent :
- Salut, nous sommes des prostituées. Ça vous dirait de prendre votre pied ?
Et un des deux perroquets mâles regarde alors son copain et lui dit :
- Hé, tu peux balancer ton chapelet maintenant ! Nos prières ont été exaucées !

Marrez-vous bien ! Attention quand même aux claquages zigomatico-abdominaux ^^

Sinon pour le Jordy rappeur j'ai à peine tenu 30 sec sur un seul morceau.... 32 sec pour être exact... insoprtable pour mes pauvres oreilles, et le "rappeur du 92", j'aurais presque pitié de lui s'il me restait une honce de reconnaissance envers ce genre de cou******.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#390 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 15 June 2006 à 11:47

un rappeur de 13 piges lol
Il est annoncé bientôt sur skyrock ?
bizarre j'ai des doutes vu son talent  :rolleyes:

Long live Bruce Lee :P

Image IPB
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#391 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 15 June 2006 à 11:56

Mdr Aciel ^^

J'ai un ptit lien sympa pour créer son super héros, c'est assez marrant :

http://www.ugo.com/c...eromachine2.asp

J'en ai fait 2 :)

Image IPB

Et

Image IPB

Have Fun  B)
Image IPB

#392 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages

Posté 15 June 2006 à 15:23

Bien sympatique ce site Laharl ^^
Voici mon avatar :
Image IPB

Il peut etre très utile ce site pour le chara design de RPG making si on est en manque d'inspiration ^^
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#393 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 16 June 2006 à 22:13

Pour bien vous tripper: http://www.jeuxvideo.tv/

Y a la rubrique des vidéos des internautes..... héhéhéhé.... Regardez le pitit allemand qui pète un cable pour jouer à UT....... :huh:
Image IPB

#394 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages

Posté 16 June 2006 à 22:19

J'arrive pas a trouver la vidéo de cet allemand mais je crois savoir laquelle c'est j'ai du la voir. Ci c'est le mioche qui éclate littéralement sont clavier en le frappant sur son bureau, il joue pas a UT, il veux en fait se connecter sous World Of Warcraft, plusieurs de mes potes ont reconnu la musique du chargement ^^
En tout cas si c'est celle la ben moi je me dit que les jeux vidéo a hautes dose et pour les très jeunes, ben ça fait pas que du bien...

#395 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 16 June 2006 à 22:29

Ouais il bousille son clavier mais il dit "I press the fire button son of a bitch". Dans Wolrd of Warcraft y a pas ça.... Mais c'est vrai que cette idée est plus plausible la connection à WoW.

Citation

En tout cas si c'est celle la ben moi je me dit que les jeux vidéo a hautes dose et pour les très jeunes, ben ça fait pas que du bien...

C'est surtout les jeux sur les gosses instables qui sont dangereux......

PS: T'es potes sont forts pour entendre de la zik avec l'autre dingue! :blink:  Il serait marant en lan ce jeunot, prévoire les cartères de sécurité!  :lol:

Modifié par neorodriguez, 16 June 2006 à 22:30.

Image IPB

#396 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 16 June 2006 à 22:29

Ouais enfin c'est surtout que le gamin il a un problème dans son cerveau quoi.
Attends il est pas capable d'attendre genre 5 minutes de chargement sans brailler et pousser des cris d'animaux, en Allemand qui plus est.
J'ai du mal à imaginer l'éducation des parents quoi, un truc de ouf.

Modifié par Laharl, 16 June 2006 à 22:43.

Image IPB

#397 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris

Posté 16 June 2006 à 23:40

il est pas humain le mome...
c'est tres contradictoire ce qu'il fait=> il veut a tout prix joué (vous l'aurez vu) mais il explose ce qui lui permet de jouer (c'est ridicule)!

c'est fou ce qu'un gamin peut faire quand il est seul dans sa chambre... allé, avouez, vous avez deja eu des reaction excessive, comme une joie jubilatoire, sur un jeux??? lol^^
(pas comme cette exemple bien sur, plus moderer)

:D
Image IPB

#398 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 17 June 2006 à 01:01

Je l'avais déja vu mais ça continue à me faire rire (et peur <_< )

Perso je m'enerve jamais sur un jeu. Quand ça me saoule j'arrete c'est tout.
Mais lui, il est grave :blink:  Je fais allemand deuxième langue, j'ai rien capté à ce qu'il beugle. Le traducteur a eu du courage...

J'adore le passage où il essaye de jouer avec son clavier completement explosé :lol:

Euh sérieusement, on risque pas de finir comme lui à force de jouer ?

Modifié par Trak, 17 June 2006 à 01:05.

Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#399 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 17 June 2006 à 07:27

:blink: mais c'est quoi ce gamin!? allucinant!
serieux, si c'etait pas exciter comme ca, il aurait pu jouer.

et yep, j'ai deja explose quelques manettes......mais la, il est literallement massacre le pauvre clavier
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#400 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 17 June 2006 à 10:01

Bah perso étant donné que je joue pratiquement qu'à des RPG c'est difficile de s'énerver, du moins sur la plupart.
Mais il y a quelques années je m'étais mis à Budokai premier du nom, et c'est dingue le nombre de "putain" et de "enculé !" qui sont sortis de ma bouche lors du combat contre Cell.
Comme quoi...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)