Aller au contenu

Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

• Veuillez vous connecter pour répondre
1504 réponses à ce sujet

#421 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 30 June 2006 à 13:34

Génial ces petites BD, tellement vrai aussi lol, vraiment super, je m'en lasse pas ^^
Merci beaucoup Aciel !

Pas de blagues douteuses pour moi cette fois, j'ai dégotter 2 petites vidéos bien sympatiques, et surtout c'est du très très grand nimp' ^^ enjoy !
Tekken en vrai
et
Zelda en vrai

Moi j'ai adorrer ^^ faut dire que ceux qui font Tekken se démerdent pas mal.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#422 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 30 June 2006 à 19:18

BOOM HEAD SHOT!!
Image IPB

#423 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 30 June 2006 à 19:22

Violence  :blink:
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#424 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages

Posté 30 June 2006 à 19:24

Y a celui-là aussi.... Spécial dédicace à Gigounet!!  :P

Cloud's Goodbye

Bon sinon y a ça qui me fait marrer.....

Courte définition:
BOULET: n. m. (de boule) 1. Projectile plein, sphérique, lancé par les canons à âme lisse jusqu'au millieu du XiXe s. (V. part. encycl. )
2. peut désigner le boulet que trainaient les prisonniers dans les pénitenciers.
3. Fam. Chose, personne dont on ne peut se liberer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante: Quel boulet cette fille, il n'arrive pas à s'en défaire!

Voici quelques caractéristiques du "boulet"

I) Le non respect des règles

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum

-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage

-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"

-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

-Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10secondes avec google.

-Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

-Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

-Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulierement les signatures de 400 pixels de haut.

-Le boulet aime spoiler

-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

-Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

-Les boulets sont tous dyxlésique si on les écoute.

II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

-Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. PLus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'rtre faible.

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet

-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège ou autre lieu de travail.

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.

-Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url d'adresse ip etc.

-Le boulet ne connait pas la legislation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.

-Le boulet demande dans son premier message où pouvoir telecherger tel film ou tel morceau musical

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

III) Les goûts du boulet

-Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables

-Le boulet n'argumente jamais

-le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit

-Le boulet pense avoir toujours raison

-Le boulet pense que ceux qui pensent differemment ont tort

IV) Les comportements divers

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

-Le boulet agace.

-Le boulet ne sait pas faire une citation

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.

-Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite

-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

-Le boulet ne sait pas écrire " c´est"

-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"

-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

-Le boulet change d´humeur comme de chemise

-Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)

-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un

-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou vient poster en invité.

-Le boulet crré plusieurs compte pour appuyer sn opinion dans les sondages.

V) Comment réagir face aux boulets:

-niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.

-niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.

-niveau 3: en cas de rcidive le boulet aura un avertissement de la part du modérateur

-niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, control des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.

-niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.

Ou encore:

Le boulet est une espèce féroce. Ce dossier va permettre de mieux cerner cette créature si mystérieuse et surtout de permettre de se fondre dans la masse afin d'étudier leurs activités, leurs attitudes et leurs expressions. Car le boulet vit de sa propre manière. Il ne réagit pas "normalement", ne parle pas normalement... Bref, c'est une espèce très complexe et son étude ne peut qu'être intéressante au vu des derniers exploits dont certains m'ont fait part. (Quelques exemples à la fin du dossier ;)) Je préfère vous avertir tout de suite : La révélation de certaines vérités n'engendrera pas de mort subite . (Mon humour n'a pas de limites !)

Définition

Mais, qu'est-ce qu'un boulet, finalement ? Sur le dictionnaire , le boulet est décrit comme une personne particulièrement énervante dont on n'arrive pas à se détacher. Ce n'est pas tout à fait ça... On pourrait apparenter le boulet à une sorte de masse évoluant dans un univers qui n'est pas le sien engendrant ainsi plusieurs conflits matériels et moraux . On retrouve ainsi une infériorité intellectuelle chez le boulet de base. Certains d'entre eux exposent un Q.I. encore plus bas, mais ceux-ci sont rares et gardent souvent l'anonymat pour préserver une certaine dignité (Que l'on ne retrouve chez aucun boulet "normal").

Qui est-il ?

Dans la plus grande majorité, le boulet a de 11 à 16 ans, il porte des vêtements anarchistes, même s'il ne comprend pas la moitié de notre système politique . Généralement, il n'a pas de copines . (Sauf sur MSN, évidemment !) Il aimerait en avoir car il en a assez de se masturber sur des JPEG tout pixellisés, mais malheureusement, il n'a aucune vie sociale et son espoir est vain.
Il a une webcam et s'en sert le plus souvent possible, car il n'a que ça à faire (Il se fait systématiquement virer des forums ). Il aime dire qu'il s'y connaît en informatique , et n'hésite pas à raconter aux copains de la 3ème F qu'il a récemment téléchargé un logiciel (je cite :) "qui déchire la putain de sa race". Ce qui est évidemment faux, son ordinateur se trouve dans le bureau de papa, et celui-ci refuse (je cite encore :) "que son petit Kévin télécharge des programmes qui ne sont pas légaux".
Son pseudo est souvent ridicule, et contient 5 ou 6 "fuck" et autres "666". Car il n'hésite pas à dire qu'il est satanique puisque ses idoles Slipknot le sont. (Enfin c'est ce qu'il pense).

Où le rencontrer ?

Il y a une multitude d'endroits propices à la rencontre du boulet. Ainsi, il a son compte Hotmail et se vante de chatter sur MSN comme personne ! (Mais il sait faire attention car ses parents ne veulent pas le voir sur l' ordinateur toute la journée)
Mais les forums grouillent de boulets. Malheureusement, ils ne restent pas souvent car l'administrateur du forum en question ne veut pas voir son forum devenir un repère à boulets.
Ils font souvent part de leur site "ki va tt révolussioné sa race!". Ma foi, ce n'est pas un site en HTML fait avec Word, comprenant des tonnes de GIF pixélisés et des erreurs 404 à tout va, qui va révolutionner ma vie.
Enfin, pour avoir du boulet de qualité , il faut arpenter les salons de Caramail, LE site de référence pour tout boulet qui se respecte.

Comment s'exprime-t-il ?

Le boulet a son propre langage et, au fil du temps , ce langage s'étoffe considérablement pour accueillir de plus en plus de mots . On retrouve un langage "djeun'z". Ainsi, le boulet ne dira pas "Ce site est vraiment bien réalisé, il est de plus très amusant" mais "se site déchire tro sa race!!!!! put1 tro tro mdrrrrrr". Si vous n'avez pas compris la moitié de cette phrase, c'est tout à fait normal puisque que le boulet a inventé, au fil du temps, des mots à lui. On retrouve alors le très fréquent "lol" (qui doit sans doute être le nom de leur dieu ). Mais également des variantes comme "mdr" (On peut accessoirement ajouter des "r" pour exagérer le tout), "ptdr" (Idem) ou encore le mot préféré de notre boulet national ( Monsieur Gonc2) "ROFL" (Là il faut ajouter quelques L) ainsi qu'un smiley récurrent : xD
Ainsi, une phrase à priori anodine ("Je crois qu'il y a un problème") devient une cacophonie indéfinissable ("Je crois mdrrr qu'il y a un lol probleme ptdrrrrrrr"). C'est tellement ridicule que ça en devient amusant.
Mais vous remarquerez également qu'il déforme la langue française en modifiant les mots . "Problème" devient "pb", "Quoi" devient "koi", "Tu es" devient "t", etc...
Un petit détail plutôt important : La ponctuation n'existe pas dans le monde des boulets.
Bref, leur langage est débile, répétitif et plutôt énervant... Ou, dans ce susnommé langage : "bref leurre langaj é daibil ptdrrr raipaititiffe é plutôt enervan mdrrr".

Modifié par neorodriguez, 30 June 2006 à 20:41.

Image IPB

#425 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 30 June 2006 à 20:55

La vidéo de Tekken est vraiment bien foutue je trouve
les gars s'y connaissent quand même et le résultat est bien en scène,

la parodie de Zelda est aussi pas mal et ramène un peu le ridicule des mimiques de Link  :P

Sympa ta vidéo sur counter strike neorodriguez
sans parler de ta définition du boulet, excellent et tellement vrai :lol:

Modifié par Aciel, 30 June 2006 à 20:56.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#426 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris

Posté 30 June 2006 à 21:17

pas mal du tout la defination du boulet :)
Bon allé j'avoue tout... oui je dit quelque fois "mdr", "lol", et j'ai un petit probleme sur les terminaison tel que "é, er, ez" ...

je crois que c'est les seul chose que j'ai remarqué a mon sujet...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...hum dsl!  :P
Image IPB

#427 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 30 June 2006 à 21:26

Oui, merci Neo pour cette définition, c'est exactement ca!  :)  :D  :lol:  :lol:  :P
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#428 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 30 June 2006 à 21:51

:lol:  lol c nawak koi ptdr  :D  :P  ;)  

(ou comment tout réunir en un seul message^^
nan je ne suis pas un boulet nooooooonnnnnn!!)

Modifié par Trak, 30 June 2006 à 22:09.

Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#429 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages

Posté 30 June 2006 à 22:15

Bon c'est un peu un gros amalgame mais bon.... Gig avait trouvé une super définition mais... il ne toruve plus le liens....  <_<  Je me souviens il y avait un truc du genre: "le boulet ne sait pas ce qu'est le RP et s'en tappe totalement". C'été une définition sur les boulets dans les MMORPGs.
Image IPB

#430 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 30 June 2006 à 22:30

vous voulez vous repentir de vos pêchés mais vous évitez le plus possible de poser les pieds dans une église, j'ai la solution faisons sauter les intermédiaire et contactons Diu via le net, vous permettant d'apprendre par exemple que Phillip.K.dick est son meilleur pote sur internet et d'autres absurdités. Alors, repentissez vous tas d'infidèles!!
http://www.titane.ca.../igod/main.html

(en plus vous pouvez même choisir la skin)
par contre moi ça s'est arrété dés qu'il m'a avoué être un bot.

p.s : les gars qui font la vidéo de tekken en vrai il assurent pas mal qund même ^.^

Modifié par ajkareze, 30 June 2006 à 22:43.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#431 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages

Posté 30 June 2006 à 22:40

Demandez-lui "voulez-vous un paquito?". Vous allez voir héhé........ B)
OUI DIEU EST PARMIT NOUS SUR LE NET!!

PS: Ajka, comment t'a réussi à lui faiore avouer que c'est un bot?! :blink:

EDIT: C'est bon j'ai réussi!!!

LE VRAI MARIO!!!

(regardez en bas à droite mais pas à l'extrémité)

Modifié par neorodriguez, 01 July 2006 à 10:33.

Image IPB

#432 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 July 2006 à 14:14

NON MAIS AU SECOURS

http://www.explicite...m/IndexWeb.aspx

REGARDEZ TOUT (je parle des 13 premières vidéos).

Pire que de l'extrémisme.
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#433 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 01 July 2006 à 15:36

Oh putin, mais ils sont défasés ! ? c hallucinant quoi, c'est vraiment des tarés, zont un grain les pauvres illuminés ...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#434 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 01 July 2006 à 15:38

La vidéo de la transe, c'est limite du fanatisme et de la flagellation. Un truc de malade.
Car oui, ils sont malades.
Image IPB

#435 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 01 July 2006 à 17:05

D'ailleurs t'as mis un commentaire sur la transe (part I, j'ai pas bien regardé les commentaires des autres vidéos).
Non, sérieux... Ca fait peur quand même... Faut qu'ils s'arrêtent et jouent à des trucs qui leur remontraient le moral les pauvres... FEAR par exemple ? Mais je connais pas bien le scénar... JE vais chercher un jeu qu'est bien et qui leur ferait oublier tout ça... Ah bin Final Fantasy 10 ! Sur les méfaits de la religion, y a pas mieux !

Pour la définition du boulet, tu l'as trouvé tout seul ?
mdr
é le premié ki di ke je sui 1 boulé, je lui hacke son conte !!!!!
lol, lé admins, vou ete ganti vou savé ?  :D  :D  :D  :D
Je sui pa 1 boulez moa

Voilà... Je pense avoir mis une grosse partie de ce qu'il y a... Manque plus que le double post, la répétition de sujets, et les sondages...
Note, neo, t'as mis les : (deux points) avant les parenthèses dans le "Qui est-il ?"

EDIT : Quand j'ai parlé avec Dieu, je l'ai planté.Il m'a dit : " I am a Christian " J'ai répondu : "What kind of Christian ? Catholic ? Protestant ? etc..."
Depuis, plus de réponses... Et je peux pas envoyer de messages...

Modifié par Atmaweapon, 01 July 2006 à 17:47.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#436 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 01 July 2006 à 18:18

Moi, ce qui est bien c'est que Dieu, j'arrive a le faire parler en francais, et apres il s'escuse ahah ( d'ailleurs il capte le francais, mais te réponds généralement en anglais,bah je lui ai demandé si il preferait que je lui parle en anglais ou en francais et il m'a dit de faire comme je voulais mdr ).
Il m'a aussi répondu qu'il aimait la bière. Quel con ce bot, quand je lui ai dit qu'il etait fort, car c'était un bot qui buvait de la bière et qui se prenait pour dieu, il m'a remercié et m'a dit qu'il le répéterait a son maitre...
Mais sinon , c un bon"bot", si quelqu'un est sans-ami, il se fera un bon copain huhu.

Image IPB

#437 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 01 July 2006 à 18:35

Dieu aime la bière lol
il a du en absuer quand je lui parlais car ses réponses étaient complètement illogiques, même quand il m'a dit que tout pouvait être logique, bizarre ce Dieu  :lol: . Un système sympa en tout cas

sinon j'avais déjà vu ce reportage
c'est clair qu'ils sont assez allumés
Parfois ils me rappellent des fans devant une star mais parfois ils s'écoutent parler. Non franchement après on dira que c'est nous les geeks, que les jeux vidéos rendent barjots, je crois qu'on est pas les pire de la terre ^^

c'est clair qu'ils devrait jouer à Final Fantasy X Atmaweapon, ou mieux, Xenogears, FFT voir Vagrant Story, ce serait bien  :lol:
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#438 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 02 July 2006 à 00:58

Pu**** je me fend la poire avec IGOD lol faut je mette la convers lol je l'ai embrayé sur la bierre comme vince mais regardez comment il est parti lol :

Citation

Me:
do you like beer ?
God:
Yes I like  it, especially Japanese beer.
Me:
have your ever been to japan ?
God:
I've never thought about  it.
Me:
so think about it now
God:
Oh.  Great.  I will give it some thought.
Me:
so have you ever been to japan ?
God:
Ahem.  I don't think I have been there. Where is  it.
Me:
it is in asia
God:
What country is that?
Me:
this is a continent !
God:
That is just your personal opinion.

La chute m'a fait marrer pendant une bonne demie heure lol qu'est-ce qu'il est fort tout de même !

Sinon dès que j'ai vu ça, je me suis dis faut que je le mette sur ce topic :
Le billard, ça calme
On veut d'abord croire qu'y y'a un truc, mais vu la tronche que tire le tapis sur les gros plan... je pense pas qu'il y ai de "truc".

Ne dépensez pas vos tunes au café du coin pour essayer de faire pareil ^^
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#439 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages

Posté 02 July 2006 à 08:37

Ouch, mais cet effet de ouf  :blink: ! franchement impressioné. Oui, comme t'as dit Ashley vu les gros plan, ca m'etonnerait que ce soit du mytho ...
Y'a le meme genre de video aussi, les gars avec une balle de pingpong, avec une piece,etc... franchement impressionante aussi.

Modifié par Vince.fong.wong, 02 July 2006 à 08:37.

Image IPB

#440 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 02 July 2006 à 08:48

Moi ca marche pas la vidéo... Je veux la démarrer, il recherche, et paf, il met "fermé" comme si la vidéo était finie...
Allez sur www.abrutis.com à la rubrique performance, y a des trucs pas mals aussi.

EDIT : Dieu m'a sorti un truc bizarre :

Citation

Me:
Do you like video games ?
God:
Not really, but I like to play the Turing Game.
Me:
The Turing Game ? What kind of game are they ?
God:
The Game is played with three people, a man, a woman, and an Interrogator who may be of either sex. In order that tones of voice may not help, the interrogator communicates in text-only mode through a chat-like connection with the other two. The object of the game for the interrogator is to determine which of the other two is the man and which is the woman. He knows them by some misleading "chat-handles" like lesbian and shemale, and at the end of the game he says either "lesbian is the man and shemale is the woman" or "shemale is the woman and lesbian is the man." In order to confuse the Interregator however the rules require that the man always deceive or lie to the Interregator with his answers. The woman on the other hand must always tell the truth. Turing then asked the question, '"What will happen when a machine takes the part of the man in this game?" Will the interrogator decide wrongly as often when the game is played like this as he does when the game is played between a man and a woman? These questions replace the original, "Can machines think?"'.   We are playing the Turing Game.
Me:
Wow...

De plus il m'a dit qu'il aimait Mel Gibson, et Philip K. Dick.
Je vais essayer de voir ce qu'il aime d'autres.

EDIT 2 : Bon d'accord, ca fait beaucoup d'édition, mais il m'a ecore dit qu'il aimait

Citation

God:
Mostly Christian Rock.
Et il m'a alors donné l'adresse d'un site. http://www.bandspace.com/
Un site de musiques en tout genre... Dieu est marrant en fait.

Modifié par Atmaweapon, 02 July 2006 à 09:10.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)