Trucs Du Net Et Vannes Foireuses
Posté 08 July 2006 à 23:33
je me suis demander pourquoi il faisait pas ce genre de jeu en france... peut etre trop bizarre, et la part de violence ne serait pas apprecier...mais c'est ça les vrai jeu avec un reel interet a regarder mouaaaaaaahahahahahahahaaaaaa...(je suis pas sadique...je ne pense pas du moin)
A proposer au differente chaine! ^^

Posté 08 July 2006 à 23:57
kriss, le 09 Juillet 2006 À 00:33, dit :
A ton avis, par qui ça serait présenté ?
T'as ta réponse...
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 09 July 2006 à 00:38

ouai non, je vois pas de reponse en effet...quoique peut etre jeau pascal de la star ac'... vous voulez que je vous en sorte d'autre des bouse comme ça ou ça ira?

Posté 09 July 2006 à 09:07
kriss, le 09 Juillet 2006 À 01:38, dit :

ouai non, je vois pas de reponse en effet...quoique peut etre jeau pascal de la star ac'
C'est exactement là où je voulais en venir...
Tout de suite ça sera moins drôle !
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...

Posté 11 July 2006 à 13:59

Posté 11 July 2006 à 19:30
Citation
combien un homme a de testicules ?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Hier, quelques dizaines, mais aujourd'hui beaucoup plus.
Citation
c'était une question
Oui, j'ai entendu parler de cela.
Laharl, The Raising One www.rpgsoluce.com dit :
ah
Ah ... quoi ?
Laharl, The Raising One www.rpgsoluce.com dit :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah FREAK OUT, tin tin tin tin tininininiin, le FRIC, c'est CHIC, FREAK OUT

Posté 11 July 2006 à 19:34
Voir le 10 Octobre 2005 :
http://zefabnews.blo...ws_archive.html
et aussi sur:
http://pascal-b.over...rie-195851.html (plus complet !!)
Porc-épic/Pitbull :
1-0 !!!

Ca doit faire mal quand même....
Modifié par Balika, 11 July 2006 à 19:40.
Posté 12 July 2006 à 02:07
Mais regardez plutot : Thèmes de Mario au piano vitesse grand V
Le jour ou je saurais faire ça... je serais probablement mort avant ^^. Moi je dis le mec peut se faire canoniser !
Voila ça se passe d'autres commentaires, faut le voir pour le croire.
Modifié par Ashley, 12 July 2006 à 02:20.
"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu
Posté 12 July 2006 à 03:05
Et pourtant j'étais sceptique jusqu'à ce thème, avant rien de véritablement transcendant, mais là....
Grouh, Super Mario World, best game ever, best ost ever, best gameplay ever !! (ouep je m'emporte, mais c'est pas de ma faute si ce jeu est une tuerie et restera une tuerie de tout temps à jamais

Posté 12 July 2006 à 17:17
La version générique du dessin animé de mario :
http://www.coucoucir...ique.php?id=230
Dans un autre registre voilà un petit remix sonore du Seigneur des Anneaux, lorsque Sam et Frodon traverse la forêt....
c'est très vulgaire donc si ça vous choque envoyez-moi un MP....

http://www.supadump....de-l-anneau.php
Modifié par Balika, 12 July 2006 à 17:23.
Posté 12 July 2006 à 21:24
Balika, le 12 Juillet 2006 À 18:17, dit :
c'est très vulgaire donc si ça vous choque envoyez-moi un MP....

http://www.supadump....de-l-anneau.php
Enorme ça m'a prsque fait autant rire que le passage du ponney fringuant sur "le démon du rire"

"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"

Posté 14 July 2006 à 16:33

Posté 14 July 2006 à 16:54

Posté 14 July 2006 à 17:01
Rassure moi , c'est une bêtise ca ne pas pas sur les télévision japonaise?

Posté 14 July 2006 à 18:23

Posté 14 July 2006 à 19:09

Alala ses Japonais, ils sont vraiment formidables !
Posté 14 July 2006 à 19:25
Vous aimez les trucs de dominos ? Vous allez être servis !
D'abord ICI
Et puis LA
Have fun.
C'était ma sortie, car je ne pourrais revenir qu'à la mi-août ! (mais j'essaierai de passer cette nuit quand même).
Allez, tchao les gens (

Modifié par Atmaweapon, 14 July 2006 à 19:26.
(Einstein)
Posté 18 July 2006 à 22:38

Posté 18 July 2006 à 22:47
Mine de rien c'est bon a savoir , je ferait attention a ne pas fredonner dans les rues une chanson protégé par les droit sacem, sinon c'est 75€.^^

Posté 18 July 2006 à 22:48
Bientot on pourra même plus prononcer le mot "musique" sans aller en prison.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)