Comme quoi cette émission est la meilleure du paf
Trucs Du Net Et Vannes Foireuses
Posté 02 September 2006 à 13:26
Comme quoi cette émission est la meilleure du paf
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Posté 02 September 2006 à 15:08
héééééééé ben... j'ai regarder la video de la soucoupe avec un air...indescriptible=> des gros yeux et en fronçant les sourcil tout en tenant ma respiration tellement je me demandait comment ça pouvait exister des phenomene pareil!(pas si indescriptible que ça mon air apperement
Modifié par kriss, 02 September 2006 à 15:10.
Posté 03 September 2006 à 11:37
Waoh... quand même...
Enfin bon, en ma baladant j'ai trouvé ça :
http://www.mcleodgaming.com/main.htm
En cherchant dans la rubrique "flash" sur la gauche, vous trouverez les Games.
Et dedans vous trouverez... Super smash flash !
C'est énorme. J'ai pas encore testé les autres.
D'ailleurs voici la traduction de récupération des persos :
Personnages:
Luigi – Finissez le mode Aventure avec Mario au moins en mode normal.
Jigglypuff – Finissez le mode Aventure avec n'importe quel personnage sous n'importe quelle difficulté.
Cloud – Finissez le mode 100-Man Melee avec n'importe qui.
Crono – Finissez le mode 3-min Melee avec n'importe qui.
Naruto – Finissez le mode Aventure avec les 13 personnages de base.
Shadow – Finissez le mode Aventure avec Sonic, Tales et Knuckles.
Super Sonic – Finissez le mode Classic avec Sonic en mode Very Hard sans faire de Game Over.
Zero – Finissez le mode Aventure avec Mégaman au moins en Normal sans faire de Game Over.
Young Link – Finissez le mode Classic avec Link sous n'importe quelle difficulté.
Inuyasha – Finissez le mode Aventure avec n'importe quel personnage sans perdre de vies.
Mr. Game and Watch – Finissez le Target Test avec tous les personnages (sauf lui bien sûr)
Mr. Incredible – Finissez le mode Classic avec les 13 personnages originaux.
Mewtwo – Finissez le mode Aventure avec Pikachu et Jigglypuff.
Lloyd – Finissez le mode Aventure avec n'importe quel personnage après 1 heure de jeu total.
Blue – Finissez le mode Aventure avec Blade au moins en Normal.
Stages:
Final Destination – Débloquez tous les personnages
Battlefield – Finissez le mode All-Star avec tous les personnages (le mode All-Star est disponible une fois tous les personnages débloqués)
(Einstein)
Posté 03 September 2006 à 13:00
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Posté 04 September 2006 à 11:44
c'est "gaki no tsukai", dans un jeu qui s'appelle "silent librairy"... moi je me suis bien marrer!!!
Silent librairy
voici la suite
silent librairy 2/2
Posté 04 September 2006 à 16:19
Saperlipopette!
C'est un classique mais on ne se lasse pas!
Posté 04 September 2006 à 20:03
ahah, je connaissais déja l'effet du mentos dans le coca, mais la les gars ont vraiment fait un truc de compet' !
Posté 04 September 2006 à 22:13
Et avec la vidéo de Vince sur le coca on a trouver un remplacement pour la pénurie d'eau dans les fontaines de Versailles lol
Aujourd'hui, séquence déconne est nimp' (pour changer)
Tout d'abord Vive les Pankakes. Ou comment tripper en faisant la cuisine.. Avec la musique qui va bien siouplait ^^
Ensuite, Geeks Powaaaaaaaaaaa
Et pour finir rien de tel qu'un bon Spiderman
"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu
Posté 05 September 2006 à 07:16
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 05 September 2006 à 13:07

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 05 September 2006 à 15:48
.... pour tous ceux qui ont aimé Mulholland Drive !!!
Posté 05 September 2006 à 19:39
Pas mal techniquement, mais...mais...OSER MASSACRER MON FILM PREFERE...
'Fin bon, lol quand même. Le passage du café est...inattendu o_o.
Posté 06 September 2006 à 08:08
Posté 06 September 2006 à 10:20
C'est pas possible il est pas sérieux.
Non mais au secours, le mec qui doit pas avoir de relations extérieures quoi.
Posté 06 September 2006 à 11:40
Posté 06 September 2006 à 12:36
et il en reste encore de milliers a déterrer!
Posté 06 September 2006 à 19:44
Mouahahaha
ps: la vidéo est longue, mattez la jusqu'au bout car plus on va faire la fin plus c'est terrible !!!
Posté 06 September 2006 à 20:18
"Ca fait d'la musique".
Posté 06 September 2006 à 20:23
Tenez au passage le reportage entier de la soucoupe volante si vous voulez en profitez a 100 % : http://www.dailymoti...-soucoupe-part2 ( vous devriez avoir la premiere partie en lien qui doit trainer pas loin ...)
Modifié par Vince.fong.wong, 06 September 2006 à 21:14.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)