Aller au contenu

Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

• Veuillez vous connecter pour répondre
1504 réponses à ce sujet

#581 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 15 October 2006 à 09:00

vive MSN

j'etait content de l apprendre... :blink:
Image IPB

#582 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 15 October 2006 à 09:50

au début le truc de msn j'ai pas compris lol, c'est vraiment n'importe quoi  :lol:
quant à q20 j'ai un pote qui m'en a parlé justement hier, il m'a trouvé divan (le mot exact auquel je pensais était canapé mais bon..) par contre tube de colle il a commencé à me mettre ruban adhésif et quand je lui ai dit "de peu" il a commmencé à partir dans un délire monstre, et il ne m'apas trouvé "Salspareille" non plus  :angry:  mais bon là il est vrai que je l'ai un peu cherché <_<
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#583 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Résidence : ça dépend des jours
  • X-Box Live : Traklive

Posté 15 October 2006 à 10:10

Mouais, il pas très doué : il n'a pas trouvé chausson non plus...
Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#584 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 22 October 2006 à 12:19

voilà comment un sain forum sur KH2 peut dévier et devenir un joyeux foure tout d'éngmes, bonne lecture ^^
Devinez O_O
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#585 Pr1s2for

Pr1s2for

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : surveillée
  • X-Box Live : Pr1s2for
  • PS Network : petitout

Posté 22 October 2006 à 21:23

Salut, j'ai un pote qui vient de vendée, (pour ceux qui connaissent  :D ), et las-bas il y des magnifiques artistes, avec des paroles qui déchirent sa race pour dire comme les djeunes! Bref si vous voulez vous fendre la poire (vendéenne!!  :lol: ) allez jeter un oeil par la ==> Mc Circulaire

Ya vraiment des gens qui n'ont honte de rien!!!  :lol:
Image IPB

#586 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 25 October 2006 à 18:58

Alors aujourd'hui, 3 cadeaux pour vous ^^

Une vidéo en image par image (comme je les aime ^^) et extrêmement détaillée : La Ventilo-Mutinerie

Et hop une moisson visiteurs friqué :

Et pour finir un peu de détente avec un sport internationnal : Le lancé de boulette

Pour le mini-jeu, c'est assez complexe pour prendre le coup mais après c'est bon : faut attraper les boulettes qu'on vous lance en maintenant appuyé sur le clique gauche puis les lancer dans la poubelle en lachant (en faisant un mouvement avec le bras bien sur ^^).

Enjoy !
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#587 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 26 October 2006 à 08:54

j'ai adoré la vidéo avec les ventilos :lol: ça me rappelle les Charlie Chaplin ou autres Buster Keaton

et je sais pas pourquoi mais j'ai une soudain envie de me mettre à Roolcoaster tycoon ^^
Image IPB
Image IPB

#588 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 26 October 2006 à 11:15

haaaaaa le lancé de boulette...bien bien ça!!! j'ai passer 30 min dessus => j'ai fait 1200 pt... je suis nul a ce truc!!!et encore, j ai toucher un avion sans faire expres, donc j'ai eu 400pt de plus!  :lol:

rien a vous proposer pour le moment!
Image IPB

#589 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 26 October 2006 à 14:52

AHAHAHA

3400 points. La flemme de faire un screen.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#590 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 27 October 2006 à 20:43

je vais etre sympa, je vais vous offrir une vrai perle... (du moins pour moi  :D )

Je vous presente Paul Hunt, gymnaste des anné 80 qui parodie la gymnastique feminine

=> paul hunt - parodie de nadia comaneci au barre

=> paul hunt - parodie a la poutre

=> paul hunt - parodie au sol

j espere que ça vous a plu!
Image IPB

#591 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 29 October 2006 à 19:52

il a quand même du niveau le monsieur et il est aussi un peu taré non?
Image IPB
Image IPB

#592 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages

Posté 30 October 2006 à 19:20

ahahah énorme ! mais il a beau se foutre de la gueule de la gymnastique féminine, il est quand même très fort (et surtout assez marrant ^^). Mais je pense pas qu'il soit tarré, c'est le genre de figure qu'on voit aux jeux olympiques ou aux chapionnats du monde (en un peu plus loufoques d'accord) avec quelques extras c'est tout.

Allez on fait réfléchir avec des mini-jeux ce soir :

mise en bouche tout d'abord avec celui-là : Double jeu

Si vous etes motivés, voilà les autres : Les jeux chiants de Zanorg

Prenez-vous la tête !  :lol:
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#593 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 31 October 2006 à 13:10

argh je me suis arrêté a 23.985 ^^ et je suis déjà content de moi mais les commentaires à la fin sont vraiment des plus énervant aussi du genre "c'est bien comme résultat,..., pour quelqu'un comme toi" ><

Le laby chiant est vraiment un torutre !!  :lol:
Image IPB
Image IPB

#594 Trak

Trak

Pirate de l'air

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Résidence : ça dépend des jours
  • X-Box Live : Traklive

Posté 31 October 2006 à 14:47

Effectivement c'est chiant  :lol:

29 secondes... Il parait qu'il faut se déconcentrer moins vite...
Ils sont pas super aimable...
Image IPB

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#595 Xeno_lars

Xeno_lars

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 31 October 2006 à 18:42

32,085
c'est un score correct! t'as pas inventé l'eau tiède mais c'est pas ce qu'on te demande non plus...
grrrrrrr  :P

#596 Arefu

Arefu

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 31 October 2006 à 19:07

33 secondes bande de nazes :P

#597 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages

Posté 31 October 2006 à 19:51

héhéhé 34.95, mais bon ça fait un peu plus longtemps que j'y ai joué ^^ je crois que la barre des 40 secondes est impossible à passer.

Le seul que j'ai réussi à finir d'autre, c'est le Labibouge, les autres sont vraiment hard au bout d'un certain moment. Sinon les commentaires sont à prendre au 2nd degré, c'est pour motiver un peu (genre Full Metal Jacket en plus soft quoi ^^)

#598 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 01 November 2006 à 13:34

g finis le laby flou, celui avec le curseur de la souris invisible, le jeu pour secrétaire j'dépasse pas 60 touches T_T et la folie du marbre (marble madness ^^) je vais loin mais pas tout au bout et laby bouge j'a finis, voilà je viens de vous raconter mon aprés midi d'hier ^^ (heu.. je déconne bien sûr)

Hop un petit Edit pour une petite annonce vraiment délire :
http://www.lelombrik...te-annonce.html

Modifié par ajkareze, 02 November 2006 à 10:26.

Image IPB
Image IPB

#599 Ashley

Ashley

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages

Posté 03 November 2006 à 16:35

Hahaha non mais franchement y'en a qui savent pas quoi faire pour pas s'emm*****. C'est pas sérieux j'espère ?.... si ? ^^

Pour ma par j'ai trouver cette vidéo sur un forum : Suck my Geek ou Une autre image des Geeks
Je me reconnais a 90% dans cette présentation de reportage (si ç'en est un vrai bien sur), le cosplay étant dans les 10% j'en suis pas encore arrivé là ^^. Mais je crois que tous ici on sera d'accord pour dire qu'on est des Geeks maintenant héhé.

Modifié par Ashley, 03 November 2006 à 16:35.

#600 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 03 November 2006 à 21:16

Voir le messageAshley, le 31 Octobre 2006 À 19:51, dit :

héhéhé 34.95, mais bon ça fait un peu plus longtemps que j'y ai joué ^^ je crois que la barre des 40 secondes est impossible à passer.

un petit 35,684

la barre des 40=> je l'aurai un jour, je l'aurai!!!  :P
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)