Aller au contenu


Ca Y Est La Psp Est Sortie, Enfin !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 09 September 2005 à 11:38

non je pense que la psp va marcher parce que c'est un bladeur multifonction high tech pour preuve le nombre de gens qui l'ont acheter a cause des autres fonctions hors console de jeux
mis a part c'est une bonne plateforme  les jeux sont de bonne qualiter c'est ca qui fait la force de sony ils possedent beaucoup de license contrairement a ces acolyte tel nintendo qui ne jure plus que par mario ou presque et microsoft qui pedale dans le yahourt avec  ces console qui niveau hardware sont excellente mais niveau software qui sont a la traine .
sony ce demarque bien du lot mais ne crions pas victoire pour eux attendons de voir  ce qui ce passe par la suite
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#22 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 10 September 2005 à 08:57

je voulais juste savoir s'il y a déjà des estimations du prix de la Ps3 par ce qu'avec des potes on à fait nos propre estimation et je voulais savoir s'il y avait des chiffres officiels?


sinon pour Sony je dirais "tout ce qui monte est condamné à redescendre ^^"
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#23 Gaara

Gaara

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 10 September 2005 à 09:59

250 euro

#24 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 10 September 2005 à 10:07

J'ai trouvé une estimation du prix à 100$ environ...
De toute façon, on aura bientôt confirmation puisqu'elle sortira au printemps 2006.

http://www.presence-...ps3-sony-11525/

Modifié par poum-tchak, 10 September 2005 à 10:07.


#25 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 10 September 2005 à 12:24

Sur un autre forum j'ai vu que pour ceux ayant reserver leurs PSP de venir les chercher avant les délais

Citation

PSP - Attention !!!

Nous venons d’être prévenu par un de nos contacts chez Scoregames d’un fait qui mérite d’être souligné.

La chaîne vient de recevoir un mail émanant de chez Sony, leur demandant de prévenir leurs clients ayant réservé leur PSP que s’ils ne venaient pas avant demain, le 10 septembre, chercher leur console ou se faire rembourser leur acompte, les 30 € seraient perdus !!!

Cela nous parait à la fois peu honnête et surtout ne respectant pas les mentions indiquées sur le bon de réservation. En effet, il est clairement indiqué : "Vous avez jusqu’au 10 septembre 2005 inclus pour retirer votre Value Pack PSP. Passé ce délai, votre réservation sera remise en vente. Vous serez remboursé de votre acompte de 30€ dans un délai d’environ 30 jours".

Donc comme vous pouvez le constater, le mail de Sony ne tient légalement pas debout, mais tendrait à vouloir inciter d’une manière un peu brutale les gens à aller chercher leur console !

Le mail de Sony indique aussi, que si vous ne pouviez pas vous déplacer avant demain, vous pouvez envoyer votre bon à l’adresse suivante :

Opération Réservation PSP
BP 50039
95231 Soisy sous Montmorency Cedex

Mais il est indiqué que ce bon devrait leur arriver avant demain, du n’importe quoi !

Source : gamonpsp

Image IPB

#26 Gaara

Gaara

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 10 September 2005 à 20:44

Sony c'est pas des vrai constructeur de jeux, ils font des télés , des mp3 , des magneto etc.. et des consoles
juste une multinationale a se bonder de fric , ils se foutent du monde
Sega nintendo , ils se consacrent aux jeuxvideo , certes nintendo et sega nous auront livré du mauvais aussi mais il meritaient plus de succes(notament la dreamcast) alors que la PS2 est parti sur de mauvaises bases(ouais mais c'est la playstéchione sa tue tout donc sa va etre super)

#27 krana

krana

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Résidence : Racine de l'Yggdrasil

Posté 05 November 2005 à 09:42

fo pas leur en vouloir, il font ce qu'il peuvent...
Chaque homme a peur de la mort mais qu'est-elle en vérité, le moment le plus horrible de l'existance de notre esprit, où notre meilleur moment?C'est une question qui nous remet au sens du bien contre le mal...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)