Voila j'ai une question pour ceux qui ont lu ^^(jespere que yen a sinon jsuis pas dans la merde)
Lors d'un sejour scolaire en angleterre eblouies furent mes neneuilles lorsque jai vu une section manga dans un hypermarche avec un des tres rare manga en vente : j'ai nommé ragnarok manga , hesitant car l'anglophone sa me connait mais bon.... jpourrai surement en trouver en francais , je me trouve plongé dans des remord alors si quelqu'un pourrait me renseigner

Ragnarok Manga
Débuté par Gaara, Sep 06 2005 19:02
4 réponses à ce sujet
Posté 06 September 2005 à 19:02
Posté 06 September 2005 à 19:12
nan dsl mais j'aimerait en savoire +
Posté 06 September 2005 à 19:43
Ragnarok, rare ????
Mais euuuuh, ce n'est pas rare du tout ce manga. Et puis d'abord ce n'est pas un manga mais un manwha, entends par là que tout comme le jeu, cen'est pas japonais mais coréen.
C'est un manwha très moyen mais qui propose au moins l'univers du jeu comme histoire. Si t'es adepte du jeu, pourquoi, sinon..ben faut aimer le bourrinage.
Mais euuuuh, ce n'est pas rare du tout ce manga. Et puis d'abord ce n'est pas un manga mais un manwha, entends par là que tout comme le jeu, cen'est pas japonais mais coréen.
C'est un manwha très moyen mais qui propose au moins l'univers du jeu comme histoire. Si t'es adepte du jeu, pourquoi, sinon..ben faut aimer le bourrinage.
Posté 07 September 2005 à 01:29
En vente dans toutes les bonnes crèmeries

Posté 07 September 2005 à 18:36
J'ai bien fait de garder mes 7 livre quoi

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)