Aller au contenu

Suiko 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#41 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 21 March 2006 à 11:14

Merci ^^

Voir le messageSylphide, le 20 mars 2006 à 12:30, dit :

A part ça il ont été plutôt satisfaits de ton texte, c'est bien ce que je te disais ;)

personnellement je n'en étais pas très content, j'ai même continué à le corriger après coup  <_<
je dois avouer qu'emporter par le jeu j'ai tapé tout cela très vite, trop vite sans doute

en tout cas ce serait bien si certains étaient interpellés par le message de Sylphide

Modifié par Aciel, 21 March 2006 à 11:15.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#42 Atmaweapon

Atmaweapon

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 21 March 2006 à 20:25

Suiko 5 est bien ?
J'ai commencé avec le 4 (le seul auquel j'ai joué), alors je peux pas me faire beaucoup d'idées par rapport au 2 ou autres... Tiens je vais un peu chercher par-ci par-là, pour voir si je peux (les) acheter quelque part.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#43 Samoth

Samoth

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 22 March 2006 à 15:23

Dans tous les cas Aciel tu sais bien communiquer ta passion: après avoir lu ton texte, j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu, même en ayant jamais touché un suiko de ma vie.

Quand à la citation de ton article sur un site etrangé: après le million de visiteur, RPG soluce s'internationaliserait- il ??
Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??

#44 Corey

Corey

Intéressé

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 13 April 2006 à 07:45

franchement trop de la bombe ce jeu
arpès avoir lu le test j'ai foncé le commander et j'ai pris mon pied dessus
l'ambiance des batailles, l'armée, j'avais aimé le 4 mais là ça devient merveilleux comme le 2

c'est cool en plus que beaucou de joueurs l'ait aussi adoré et que le site touche l'étranger
je le conseil dès qu'il sortira en europe pour ceux qui ont pas d'import
Image IPB

#45 kriss

kriss

way of shenmue

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Résidence : paris

Posté 13 April 2006 à 13:19

héééééééééééé ben...si je m'attendai a ça (1 mois apres je me reveille  :unsure: )
Felicitation pour la rewiew,je l'ai lu hier soir,ça m'a pris quelques temps mais il fait plaisir...des que j'ai vu qu'il ressemblait un peu au 2eme opus,j'ai eu comme un pincement au coeur,et des larmes ont coulé le long de ma joue  :rolleyes:  lol
et ça a du te faire plaisir quand tu l'a vu sur un site anglais (meme si c'etait sans ton autorisation,soi disant passant)...
j'ai hate d'y touché,je l'attend en version fr,pas en import car je vien d'en finir un comme ça,et un de tps en temps me suffit amplement...le prochain dans 6 mois  :D

merci mister Aciel

PS:c'est temps ci je ne joue plus bcp a guild wars,donc si tu me voit pas,c'est normal...remarque,je sais pas pour toi!! voila voila
Image IPB

#46 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 13 April 2006 à 18:23

Voir le messagekriss, le 13 avril 2006 à 14:19, dit :

c'est temps ci je ne joue plus bcp a guild wars,donc si tu me voit pas,c'est normal...remarque,je sais pas pour toi!! voila voila

moi non plus mais dès que la version "faction" sort je m'y remet aussitôt  :lol:
faut avouer que là entre suiko 5; KH 2 et DQ 8 pas trop le temps non plus  :P

bonne anniv au passage ^^

en tout cas merci
j'espère en tout cas que le jeu te plaira mais vu que tu as bcp aimé le 2 celui-ci devrait te plaire aussi
c'est d'ailleurs bien qu'il le sorte chez nous après un 4 vraiment médiocre  <_<

Modifié par Aciel, 13 April 2006 à 19:41.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)