Serveur Ftp
Débuté par Delldongo, Sep 24 2005 15:16
184 réponses à ce sujet
Posté 08 May 2009 à 11:10
Super Delldongo.
Merci pour la mise a disposition du serveur
Merci pour la mise a disposition du serveur
Posté 07 July 2009 à 09:52
Ajout de l'OST d'Atelier Rorona. Par ailleurs, le serveur passe en horaires d'été, c'est à dire qu'il ouvert un peu n'importe quand. Le plus souvent les jours où je suis chez moi (presque tout le temps) et où il ne fait pas trop chaud (comme c'est le cas actuellement). Vous pouvez toujours me contacter pour une ouverture spéciale bien entendu.
Posté 30 September 2009 à 07:14
deathyuya, le 25 September 2009 à 13:26, dit :
Ajout de l'album Ys Music History. Encore un bonus de la précommande de Ys Seven, avec des musiques allant de Ys 1 à 7 (sans oublier Origin) ainsi que deux thèmes bonus 

Par ailleurs ajout de nombreuses OST récentes dont Persona (PSP), FF7ACC, Ys Seven mini et bien d'autres ...
Posté 02 January 2010 à 17:24
deathyuya, le 01 January 2010 à 23:31, dit :
Les OST de Brandish : The Dark Revenant, et Ys Origin, ajoutés au FTP 

Merci, ajout également de nombreuses autres OST, dont Persona 3 Portable, SMT Strange Journey, Tales of the World 2, Tales of Versus, Ys I&II Chronicles.
Le serveur ne sera à présent plus ouvert que le soir entre 20 et 22h, et sur demande, jusqu'à nouvel ordre.
Posté 13 May 2010 à 20:14
Nombreuses OST ajoutées, mais je ne me souviens plus avec exactitude lesquelles. La liste du serveur sera actualisée et mise à jour très prochainement.
Le serveur est dorénavant ouvert tous les soirs (sauf les soirs de concert ou de blind-test) normalement, à partir de 20h ou 21h, jusqu'à environ minuit.
Et merci de pas s'identifier avec mon pseudo mais avec celui que vous utilisez pour le forum (ou n'importe, mais pas le mien, quoi ...)
Le serveur est dorénavant ouvert tous les soirs (sauf les soirs de concert ou de blind-test) normalement, à partir de 20h ou 21h, jusqu'à environ minuit.
Et merci de pas s'identifier avec mon pseudo mais avec celui que vous utilisez pour le forum (ou n'importe, mais pas le mien, quoi ...)
Posté 12 January 2011 à 21:37
Des nouvelles en cette nouvelle année du serveur FTP. La liste disponible sur le forum est maintenant parfaitement à jour :
http://forum.rpgsolu...hp?showtopic=77
Vous aurez remarqué maintenant que les OST sont classées alphabétiquement sur le serveur et que des catégories ont été ajoutées par ailleurs.
Par ailleurs, le serveur sera désormais ouvert le week-end en peu toute la journée, ainsi qu'en soirée vers 20h et bien entendu sur demande.
http://forum.rpgsolu...hp?showtopic=77
Vous aurez remarqué maintenant que les OST sont classées alphabétiquement sur le serveur et que des catégories ont été ajoutées par ailleurs.
Par ailleurs, le serveur sera désormais ouvert le week-end en peu toute la journée, ainsi qu'en soirée vers 20h et bien entendu sur demande.
Posté 12 January 2011 à 23:04
Ah cool ça
.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)