Nelfox, le 09 mars 2006 à 19:52, dit :
aciel ou tu as vu que cloud a laissé mourir sa mère...?n'imp quoi le seul moment ou on voit la mère de cloud c'est au début(dans un rêve) quand cloud dort dans la maison d'aerith je crois et qu'elle lui dit plein de truc style : tu es un grand garçon et gnagnagna et après on en entend plus parler... si je me trompe dis moi un autre passage où ont la vois?
mais c'est toi qui raconte n'importe quoi
Déjà Cloud revoit sa mère en souvenir pas en rêve vu que cela se passe quand il retourne à Nibelheim sauf que dans la réalité c'est en simple troufion. Et encuite je te rappelerai où se trouve Cloud quand Zack le trouve inconscient, juste devant chez lui

On revoit deux fois la scène où il parle avec sa mère, un en rêve, la seconde fois quand il raconte (et je dirais même une troisième fois quand il est avec Tifa dan sla rivière de la vie mais je n'en suis plus sur).
et si tu es si malin, comment est morte sa mère alors ?
lorsqu'il va pour planter sephiroth il lui dit bien qu'il vient pour venger son village et sa mère
sensei dit :
euh... je ne suis pas d'accord avec le fait que Cloud cherche à mourir ( puisqu'il vit pour Zack ) s'il s'en va c'est plutot parce qu'il se ferme sur lui-même... ( à mon sense )
bah c'est Tifa qui conclu cela et faut avouer qu'il ne fait rien contre sa maladie
de plus Zack ne vivait en lui que par ses souvenirs mais la vérité est revenue alors il n'a plus aucune raison de vivre pour Zack. je ne dis aps qu'il est suicidaire mais il n'affiche aucune volonté à vouloir guérir d'une maladie mortelle, si ce n'est pas vouloir mourir ça
sensei dit :
moi je trouve les chara design de Final Fantasy XII moches... c'est quoi ce héros (j'aime pas ses fringues et sa t^te) et sa copine Penelo...no comment...?!
quoi?! c'est Nomura-sensei ( il a baissé dans mon estime la ) qui a fait le Final Fantasy X et le Final Fantasy X-2????!!!!!!!!
( purée c'est qui qui m'a dit le contraire?! cri du coeur...!)
Pour Final Fantasy X-2 je tiens à préciser que les auttres jobs ce n'est pas lui, il a juste fait les costumes de bases
par contre les persos de Final Fantasy XII MOCHES O_O
chacun ses goûts certes mais le design est quand même très recherché, de là à dire que c'est moche, le mot est fort je trouve
hormis Vaan (là je l'accorde à tout le monde mais fallait bien une blonde péroxydée comme héroïne ... euh héros pardon

) les autres personnages sont superbes. Balflear déchire, Fran possède un design incroyable et les juges, des chef d'oeuvres
100% avec Larhal là
que tu n'aimes pas le style cela n'est pas un problème mais moche quand même pas
Modifié par Aciel, 10 March 2006 à 14:56.