Aller au contenu

Final Fantasy VII : Advent Children

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#1001 sensei

sensei

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 08 March 2006 à 23:02

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. (ah la la je m'exprime trop mal et après on me dispute...)
je trouve simplement que le scénar manque de cette magie propre à l'univers de Final Fantasy ( à mon sens ).

Et introduire cette lavette de Gackt dans Final Fantasy DoC c'est pas du dénaturage de mythe ? Surtout au niveau de son rôle dans l'histoire, scandaleux...
Aors bon un petit portable on s'en fout :P
[/quote]

t'as de drôles de comparaisons, toi (lol)...
Image IPB
Qui ne rêve plus est perdu et face à l'obstacle n'a plus que l'intime frayeur.

#1002 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 08 March 2006 à 23:27

Voir le messagesensei, le 08 mars 2006 à 23:02, dit :

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. (ah la la je m'exprime trop mal et après on me dispute...)
je trouve simplement que le scénar manque de cette magie propre à l'univers de Final Fantasy ( à mon sens ).

Gné ?  :blink:

Voir le messagesensei, le 08 mars 2006 à 23:02, dit :

t'as de drôles de comparaisons, toi (lol)...

C'est à dire ?
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#1003 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 March 2006 à 23:39

Voir le messageLaharl, le 08 mars 2006 à 22:47, dit :

Et introduire cette lavette de Gackt dans Final Fantasy DoC c'est pas du dénaturage de mythe ? Surtout au niveau de son rôle dans l'histoire, scandaleux...
Aors bon un petit portable on s'en fout :P

GAYCKT ! GAYYYYYCKT !

hum, pardon.

pfouu... trop la classe DoC... J'en ris encore.

Le RPG a son plastic bertrand
Image IPB

#1004 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 09 March 2006 à 09:15

Voir le messagesensei, le 08 mars 2006 à 22:40, dit :

je ne doute ABSOLUMENT pas de la qualité de ce film! mais j'ai simplement parfois l'impression que je suis le seule à trouver le scénar totalement étudié pour plaire aux publics ( à savoir intégrer un max de combats VRAIMENT VRAIMENT SUBLIMES qui accrochent de la mort ) et que...disons le côté artistique, créatif et le charme d'un bon scénar avec une trame d'enfer a été mis de côté et je râle pour cela...
disons que je dirais que le film est Mémorable mais qu'il peut l'être encore plus!

(il ya deux topics un peu similaire mais je vais tenter d'expliquer comment j'ai perçu pour ma part le film)

le problème c'est que tu vois Final Fantasy VII AC comme une suite du jeu alors que non
franchement, comment monter un scénario génial basé sur un univers achevé en 1h30 et égaler le jeu
Final Fantasy VII AC représente un épilogue au jeu, un final qui tourne autour du personnage de Cloud qui est reponsable des nombreux dégâts causés par jenova. Il en faut pas s'arrêter à croire que son dilemne est "j'ai pas pu sauver aerith", il n'y a pas que la marchande de fleur qui entre en compte :lol:

Cloud veut se faire pardonner d'avoir menti déjà, d'avoir construit sa vie aux yeux de tous sur des mensonges, d'avoir laissé mourir sa mère, d'être la cause de la mort de zack dont il a pris l'identité, d'avoir aidé jenova et sephiroth malgré lui, d'être en parti responsable de ce qu'ils ont fait et bien sur de ne pas avoir sauvé aerith

et ce que veux cloud c'est mourir (pour cela qu'il cache sa maladie et se retire, la solitude est aussi bcp évoqué notamment avec la présence du loup au côté de cloud et dont il porte l'image sur son costume)  et obtenir le pardon
d'ailleurs la fin du film est clairement une image du baptême et de sa symbolique, le lavement des pêché et la renaissance pour cloud comme pour ceux qui se sont laissés corrompre par Kadaj, Jenova ou le pouvoir (rufus est aussi un personnage superbement mis en avant dans le film et est l'écho de cloud, lui aussi va mourir et lui aussi recherche le pardon)

PS : Gackt, ben je m'abstiendrais de donner mon avis sur cette... , enfin ce ....  allez savoir ce que c'est  :lol:

Modifié par Aciel, 09 March 2006 à 09:19.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#1005 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.

Posté 09 March 2006 à 18:43

Laharl dit :

Pourquoi on l'attend. Parce qu'on est fans, donc on attend les bonus, on attend le son DTS, on attend la qualité d'image, on attend le beau packaging, on attend d'avoir L'OFFICIEL entre les mains. On veut redécouvrir le film et relâcher quelques larmes.
Mais genre "rentrer dans le jeu de Square". On s'en COGNE de la minute de pub du GSM de Cloud, ça va pas nous le faire acheter, ça nuit pas au film, alors en fin de compte, ça n'a aucune importance.
On est d'accord que le film a un certain aspect commercial, mais au final, on s'est tous rendu compte que c'était un film extraordinaire, le saint grâal du fan de Final Fantasy VII, la pièce de nostalgie absolue et la prouesse technique la plus aboutie à ce jour.
Le film a reçu un succès AMPLEMENT mérité, alors que Square Enix gagne du fric ça a rien de désobligeant, une société a besoin d'argent pour faire de grands jeux, et si S-E n'était pas aussi porté sur le profit, on pourrait s'attendre à ne pas voir des jeux aussi mythiques que KH2 ou FFXII.
Merci à Laharl pour cette explication génial, tout simplement.

sensei dit :

ps : introduire une minute de pub dans Final Fantasy AC est un OUTRAGE à cet univers si extraordinaire ( mais bon chacun est différent et perçoit les choses différemment ^^)!!!!!!
Cette "Pub" comme tu dit est aussi une scène doute de rien ! Avec les voix de Barret, Youfie et Reeve, qui montre que les héros du jeux sont présent tout le temps... C'est sur que l'on trouve le portable qui fonctionne toujours quand il tombe dans l'eau et s'arrete juste quand il touche le fond c'est abusé, sa le met en valeur donc une publicité comme tu la dit, c'est une pub caché, donc si elle est caché, il ne faut pas la découvrir ^^ dans ce cas ce n'est plus un Outrage.

Pour le scénario incompréhensible de la part des non-joueurs, c'est juste parce que el film à été en partie crée pour les adeptes du jeu. Sinon pour son manque de "magie" il faudrait savoir ce qui est pour toi la "magie" de Final Fantasy 7.

Aciel dit :

et ce que veux cloud c'est mourir (pour cela qu'il cache sa maladie et se retire, la solitude est aussi bcp évoqué notamment avec la présence du loup au côté de cloud et dont il porte l'image sur son costume) et obtenir le pardon
Le Loup représenterais Zack, c'est un soutien pour Cloud dans sa solitude comme tu vient de le dire.

Modifié par gigantic, 09 March 2006 à 18:50.

Image IPB

#1006 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 09 March 2006 à 18:47

Voir le messagegigantic, le 09 mars 2006 à 18:43, dit :

C'est sur que l'on trouve le portable qui fonctionne toujours quand il tombe dans l'eau et s'arrete juste quand il touche le fond c'est abusé, sa le met en valeur donc une publicité comme tu la dit, c'est une pub caché, donc si elle est caché, il ne faut pas la découvrir ^^ dans ce cas ce n'est plus un Outrage.

Si ça avait été une "vraie" pub, t'aurais Cloud qui s'arrêterait de rouler, qui sortirait du capot une boite de purée Mousline et qui dirait un truc genre : "Avec la purée Mousline, je pète la forme pour sauver le monde".

Là, il y aurait outrage.
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#1007 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 09 March 2006 à 19:52

Voir le messageNelfox, le 10 mars 2006 à 04:44, dit :

yoh a tous :) :) :)

j'ai vu des traillers représentant la cinématique d'entrée(un peu modifié) de ff7 et avec les graphisme d'AC.....

cinématique technique pour PS3!!!! ^c'est ce qu'il y avait marqué en dessous du logo

ca voudrait dire que y aurait peut être une version ps3 avec des graphisme remodifié....; c'est CCOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLll

ou peut être une suite????? moi j'achèterais direct...

y en a t-il qui ont uv ces trailers ou entendu parler?

je demande le max d'infos possible :P !!!!!(l'adepte )

est ce qu'il y a une probabilité que le jeu ressorte?
nan  plutôt : avec la purée mousline , j'obtiens la materia sveltesse et la ligne!!!!(encore pire)

aciel ou tu as vu que cloud a laissé mourir sa mère...?n'imp quoi le seul moment ou on voit la mère de cloud c'est au début(dans un rêve) quand cloud dort dans la maison d'aerith je crois et qu'elle lui dit plein de truc style : tu es un grand garçon et gnagnagna et après on en entend plus parler... si je me trompe dis moi un autre passage où ont la vois?

et je pense que la plus grande erreur de cloud pour lui se situe auprès d'aerith mais surtout de sephiroth.... quand a savoir quoi précisément c'est difficile(y a tellement de truc...)

#1008 sensei

sensei

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 09 March 2006 à 22:23

Voir le messageLaharl, le 09 mars 2006 à 18:47, dit :

Si ça avait été une "vraie" pub, t'aurais Cloud qui s'arrêterait de rouler, qui sortirait du capot une boite de purée Mousline et qui dirait un truc genre : "Avec la purée Mousline, je pète la forme pour sauver le monde".

Là, il y aurait outrage.

eh oh faut pas prendre les gens pour des débiles non plus ( m^me si parfois c'est le cas)!

Voir le messageLaharl, le 08 mars 2006 à 23:27, dit :

Gné ?  :blink:
C'est à dire ?

tiens? t'as pas remarqué que je me suis fait engueulé comme du pus pour avoir critiquer Final Fantasy AC sur son côté supra commercial qui ternit une légende et que on ( je dis "on" parce que je ne sais plus qui et j'ai la flemme d'aller voir) m'a réprimandé en croyant que je contestais la beauté de ce film?!

ps : je suis ému de voir à quel point certain sont si attachés à Square ( comme moi ^^) qu'il ne supporte pas que Square soit critiquer malgré leur attitude peu respectueuse envers Final Fantasy VII puisque pour reflouer leur caisse ( ils avaient un chiffre de 6 millions de perte prévu ), il se font du fric sur le dos de la popularité qu'acquis Final Fantasy VII pour le plus grand bonheur des fans ( perso je reste perplexe sur la qualité des jeux qui viennent...)

pps : ne me tuer pas pour le "je reste perplexe sur la qualité des jeux qui viennent..."
Image IPB

#1009 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 09 March 2006 à 22:35

attend....

sephi sephi tu viens? tu voi le zieux bleu la bas? ben tu fais comme d'habitude  hein^^ et s'il résiste ben..........(on s'est compris....?)tu lui dis que la prochaine fois qu'il parle comme ca tu lui fais un omnislash avec masamune...

non serieux c'est vrai que le film manque d'histoire mais ils  est très très beau et les perso ont de la gueule et une bonne personnalité. c'est impossible de donner autant de profondeur a un jeu qui dure de 50 a 70 h la première fois a un jeu qui dure 1h 30...

s'il ressorte ff7 sur ps3... je pense qu'il va y avoir un carnage(encore pire que Final Fantasy ac). autre chose: tout ceux qui ont vu le film en téléchargeant d'une manière ou d'une autre (autre qu'importer quoi) achetez le film. sinon(et ca a déjà été dit plus haut) je crois que square n'est pas prêt de refaire un truc comme ca... en plus ca serait du vol sinon...

ce qui est marrant quand on voit sephiroth c'est que le plus parfait des hommes peut être aussi le plus faible psychologiquement. je propose de chercher une morale pour chaque perso.

#1010 sensei

sensei

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 09 March 2006 à 22:53

Voir le messageAciel, le 09 mars 2006 à 09:15, dit :

le problème c'est que tu vois Final Fantasy VII AC comme une suite du jeu alors que non
franchement, comment monter un scénario génial basé sur un univers achevé en 1h30 et égaler le jeu
Final Fantasy VII AC représente un épilogue au jeu, un final qui tourne autour du personnage de Cloud qui est reponsable des nombreux dégâts causés par jenova. Il en faut pas s'arrêter à croire que son dilemne est "j'ai pas pu sauver aerith", il n'y a pas que la marchande de fleur qui entre en compte :lol:

Cloud veut se faire pardonner d'avoir menti déjà, d'avoir construit sa vie aux yeux de tous sur des mensonges, d'avoir laissé mourir sa mère, d'être la cause de la mort de zack dont il a pris l'identité, d'avoir aidé jenova et sephiroth malgré lui, d'être en parti responsable de ce qu'ils ont fait et bien sur de ne pas avoir sauvé aerith

et ce que veux cloud c'est mourir (pour cela qu'il cache sa maladie et se retire, la solitude est aussi bcp évoqué notamment avec la présence du loup au côté de cloud et dont il porte l'image sur son costume)  et obtenir le pardon
d'ailleurs la fin du film est clairement une image du baptême et de sa symbolique, le lavement des pêché et la renaissance pour cloud comme pour ceux qui se sont laissés corrompre par Kadaj, Jenova ou le pouvoir (rufus est aussi un personnage superbement mis en avant dans le film et est l'écho de cloud, lui aussi va mourir et lui aussi recherche le pardon)

c'est vrai que je n'avais pas vu le film sous cet angle...

euh... je ne suis pas d'accord avec le fait que Cloud cherche à mourir ( puisqu'il vit pour Zack ) s'il s'en va c'est plutot parce qu'il se ferme sur lui-même... ( à mon sense )

Voir le messagegigantic, le 09 mars 2006 à 18:43, dit :

Cette "Pub" comme tu dit est aussi une scène doute de rien ! Avec les voix de Barret, Youfie et Reeve, qui montre que les héros du jeux sont présent tout le temps... C'est sur que l'on trouve le portable qui fonctionne toujours quand il tombe dans l'eau et s'arrete juste quand il touche le fond c'est abusé, sa le met en valeur donc une publicité comme tu la dit, c'est une pub caché, donc si elle est caché, il ne faut pas la découvrir ^^ dans ce cas ce n'est plus un Outrage.

Pour le scénario incompréhensible de la part des non-joueurs, c'est juste parce que el film à été en partie crée pour les adeptes du jeu. Sinon pour son manque de "magie" il faudrait savoir ce qui est pour toi la "magie" de Final Fantasy 7.

désolé mais faire une scène sur un GSM c'est inciter les fans acharnés à se le procurer!

ps: j'aime ton côté "hooligan" qui fait que tu essaie de nier l'évidence avec des interprêtations qui sont peut-être vrai mais le but premier est un coup de pub ( je trouve cela très mignon de défendre corps et âme Square... on dirait Séphy quand il s'est senti trahi par tout le monde il s'est plongé dans la folie)

pps : le sens n'est ABSOLUMENT PAS que je pense que tu es fou!

Voir le messageNelfox, le 09 mars 2006 à 22:35, dit :

s'il ressorte ff7 sur ps3... je pense qu'il va y avoir un carnage(encore pire que Final Fantasy ac). autre chose: tout ceux qui ont vu le film en téléchargeant d'une manière ou d'une autre (autre qu'importer quoi) achetez le film. sinon(et ca a déjà été dit plus haut) je crois que square n'est pas prêt de refaire un truc comme ca... en plus ca serait du vol sinon...

ce qui est marrant quand on voit sephiroth c'est que le plus parfait des hommes peut être aussi le plus faible psychologiquement. je propose de chercher une morale pour chaque perso.

peut-être... peut-être pas... je suis plutot d'avis que si un remake de Final Fantasy VII sort sur PS3 ce sera un hit... ( mais il faut que Nomura-sama revienne parce que je trouve les chara design des derniers Final Fantasy laids à mourir )! il ne faut pas être si pessimiste... ( de toute façon Square ne compte pas sortir un remake alors...bon)

je te signale que c'est ce que j'ai proposé dans le coin débat : une analyse psycho de Final Fantasy AC... mais bon

Modifié par sensei, 09 March 2006 à 23:50.

Image IPB

#1011 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 09 March 2006 à 23:08

Voir le messagesensei, le 09 mars 2006 à 22:53, dit :

mais il faut que Nomura-sama revienne parce que je trouve les chara design des derniers Final Fantasy laids à mourir

Déjà d'un c'est pas vrai, et de deux c'est lui qui s'est occupé des derniers Final Fantasy à part FFIX (et FFXII, qui a vu la plume de Akihiko Yoshida).
Image IPB

#1012 sensei

sensei

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 09 March 2006 à 23:22

Voir le messageLaharl, le 09 mars 2006 à 23:08, dit :

Déjà d'un c'est pas vrai, et de deux c'est lui qui s'est occupé des derniers Final Fantasy à part FFIX (et FFXII, qui a vu la plume de Akihiko Yoshida).

moi je trouve les chara design de Final Fantasy XII moches... c'est quoi ce héros (j'aime pas ses fringues et sa t^te) et sa copine Penelo...no comment...?!

quoi?! c'est Nomura-sensei ( il a baissé dans mon estime la ) qui a fait le Final Fantasy X et le Final Fantasy X-2????!!!!!!!!
( purée c'est qui qui m'a dit le contraire?! cri du coeur...!)
Image IPB

#1013 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 10 March 2006 à 13:43

Voir le messagesensei, le 09 mars 2006 à 23:22, dit :

moi je trouve les chara design de Final Fantasy XII moches... c'est quoi ce héros (j'aime pas ses fringues et sa t^te) et sa copine Penelo...no comment...?!

quoi?! c'est Nomura-sensei ( il a baissé dans mon estime la ) qui a fait le Final Fantasy X et le Final Fantasy X-2????!!!!!!!!

Les persos d'FFXII MOCHES ?!

T'as vu les juges ? T'as vu Balflear ? T'as vu Fran ? T'as vu Ashe ? Entre autres hein bien sur.

Et t'as pas vu le design des monstres non plus....
Image IPB

#1014 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 10 March 2006 à 14:38

Voir le messageNelfox, le 09 mars 2006 à 19:52, dit :

aciel ou tu as vu que cloud a laissé mourir sa mère...?n'imp quoi le seul moment ou on voit la mère de cloud c'est au début(dans un rêve) quand cloud dort dans la maison d'aerith je crois et qu'elle lui dit plein de truc style : tu es un grand garçon et gnagnagna et après on en entend plus parler... si je me trompe dis moi un autre passage où ont la vois?

mais c'est toi qui raconte n'importe quoi
Déjà Cloud revoit sa mère en souvenir pas en rêve vu que cela se passe quand il retourne à Nibelheim sauf que dans la réalité c'est en simple troufion. Et encuite je te rappelerai où se trouve Cloud quand Zack le trouve inconscient, juste devant chez lui  ;)  On revoit deux fois la scène où il parle avec sa mère, un en rêve, la seconde fois quand il raconte (et je dirais même une troisième fois quand il est avec Tifa dan sla rivière de la vie mais je n'en suis plus sur).

et si tu es si malin, comment est morte sa mère alors ?
lorsqu'il va pour planter sephiroth il lui dit bien qu'il vient pour venger son village et sa mère

sensei dit :

euh... je ne suis pas d'accord avec le fait que Cloud cherche à mourir ( puisqu'il vit pour Zack ) s'il s'en va c'est plutot parce qu'il se ferme sur lui-même... ( à mon sense )

bah c'est Tifa qui conclu cela et faut avouer qu'il ne fait rien contre sa maladie
de plus Zack ne vivait en lui que par ses souvenirs mais la vérité est revenue alors il n'a plus aucune raison de vivre pour Zack. je ne dis aps qu'il est suicidaire mais il n'affiche aucune volonté à vouloir guérir d'une maladie mortelle, si ce n'est pas vouloir mourir ça  ;)

sensei dit :

Pour Final Fantasy X-2 je tiens à préciser que les auttres jobs ce n'est pas lui, il a juste fait les costumes de bases

par contre les persos de Final Fantasy XII MOCHES O_O
chacun ses goûts certes mais le design est quand même très recherché, de là à dire que c'est moche, le mot est fort je trouve

hormis Vaan (là je l'accorde à tout le monde mais fallait bien une blonde péroxydée comme héroïne ... euh héros pardon  :P ) les autres personnages sont superbes. Balflear déchire, Fran possède un design incroyable et les juges, des chef d'oeuvres

100% avec Larhal là
que tu n'aimes pas le style cela n'est pas un problème mais moche quand même pas  ;)

Modifié par Aciel, 10 March 2006 à 14:56.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#1015 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

Sheriff Incognito

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Résidence : Shevat
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 10 March 2006 à 15:20

Bon, c'est clair c hors-sujet, mais je vais reprendre en coeur. J'ai beau etre vraiment sur mes gardes pour ff12, j'avoue que le chara-design de ce ff12 tabassent, après question de gouts. Je suis désolé mais les juges, mais les juges!!! voila quoi , je serais au moins enthousiasmé par ca.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#1016 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 10 March 2006 à 18:32

Voir le messageVince.fong.wong, le 10 mars 2006 à 15:20, dit :

Je suis désolé mais les juges, mais les juges!!! voila quoi , je serais au moins enthousiasmé par ca.
Les Dark Vador là ? :P

Nelfox dit :

yoh a tous
j'ai vu des traillers représentant la cinématique d'entrée(un peu modifié) de ff7 et avec les graphisme d'AC.....
cinématique technique pour PS3!!!! ^c'est ce qu'il y avait marqué en dessous du logo
ca voudrait dire que y aurait peut être une version ps3 avec des graphisme remodifié....; c'est CCOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLll
ou peut être une suite????? moi j'achèterais direct...
y en a t-il qui ont uv ces trailers ou entendu parler?
je demande le max d'infos possible !!!!!(l'adepte )
est ce qu'il y a une probabilité que le jeu ressorte?
La vidéo de Final Fantasy 7 avec le graphismes de Advent Children comme tu dit et une démo technique pour la Playstation 3 ! Rien que sa ! (il parrait qu'il y en à eu une pour FF8 à l'époque de la PS1) Toute rumeur disant qu'un remake allez sortir on été contredite. Mais bon sa fait révé.
Image IPB

#1017 sensei

sensei

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 10 March 2006 à 22:41

Voir le messageLaharl, le 10 mars 2006 à 13:43, dit :

Les persos d'FFXII MOCHES ?!

T'as vu les juges ? T'as vu Balflear ? T'as vu Fran ? T'as vu Ashe ? Entre autres hein bien sur.

Et t'as pas vu le design des monstres non plus....

bien sur que j'ai vu! seulement un des perso principaux moches ça le fait pas ( je trouve )

oui oui les juges déchirent tout mais le héros c'est pas un juge... il a pas la classe de Cloud ! ... et c'est quoi cette coupe et ces fringues?!  

petite précision quand je parle des chara design je ne regarde que les héros qui sont pour moi les plus importants puisqu'ils nous accompagnent tout au long de l'aventure ( sauf si ils meurent...)

je n'ai pas dit que le styme Vagrant Story n'a pas son charme mais faut soigner les héros!

oui oui Ash elle est cool ( et j'ai jms dit le contraire! mais bon elle vaut pas Tifa ^^)

Modifié par sensei, 10 March 2006 à 23:08.

Image IPB

#1018 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 11 March 2006 à 13:37

Voir le messagesensei, le 10 mars 2006 à 22:41, dit :

bien sur que j'ai vu! seulement un des perso principaux moches ça le fait pas ( je trouve )
oui oui les juges déchirent tout mais le héros c'est pas un juge... il a pas la classe de Cloud ! ... et c'est quoi cette coupe et ces fringues?!  
petite précision quand je parle des chara design je ne regarde que les héros qui sont pour moi les plus importants puisqu'ils nous accompagnent tout au long de l'aventure ( sauf si ils meurent...)
je n'ai pas dit que le styme Vagrant Story n'a pas son charme mais faut soigner les héros!
oui oui Ash elle est cool ( et j'ai jms dit le contraire! mais bon elle vaut pas Tifa ^^)
Tu compare le chara-design de Final Fantasy XII avec celui de Final Fantasy VII... attend de jouer à Final Fantasy XII pour comparé. (en même temps le seul truc non hors-sujet c'est la comparaison avec FFVII lol)
Image IPB

#1019 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 11 March 2006 à 13:49

Voir le messagesensei, le 10 mars 2006 à 22:41, dit :

Désolé mais faut pas attaquer sur ce terrain là. Le chara-design de Vagrant reste pour moi le meilleur à ce jour (avec Valkyrie Profile).
Image IPB

#1020 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 11 March 2006 à 14:58

je connais pas valkirye profile... tu pourrais me montrer des images^^?

euh aciel de 1 les paroles éxactes de clad quand il plante sephiroth sont ''mes amis... mon village" et peut être ''ma famille"(ce dont je ne suis pas sur mais la je refais le jeu donc je te dirais bientôt) mais en aucun cas il ne dis ''ma mère''.....
de 2 : non il ne la vois pas dans la rivière de la vie.

de 3: je crois qu'il y a une phase avec cloud étendu sur un lit et sa mère qui lui parle non? et je crois que ca se passe a l'intérieur de la maison d'aerith , quand cloud doit changer de secteur (pour aller a wall market). quand il raconte cloud dit ne pas avoir envie de revoir sa famille a sephiroth(en plus le souvenir est faussé même si c'est toujours cloud qui le dis a sephiroth) donc on ne voit pas sa mère...

et je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis que zack l'a retrouvé devant chez lui... zack ont ne le vois que en souvenir dans le chateau de nibelheim (et encore, même pas dans nibelheim , même pas dans midgar...) et dans la rivière de la vie(et la encore on ne voit pas la mère de cloud) ... et la maisons de zack se trouve a Gongaga(la ou ont vois les parents qui pleurent leurs fils) et non a nibelheim ni a midgar et il n y a aucun flash back de cloud a cet endroit...)

prouve moi que j'ai tort..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)