Aller au contenu

Final Fantasy VII : Advent Children

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#1021 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 11 March 2006 à 15:09

Voir le messageNelfox, le 11 mars 2006 à 14:58, dit :

euh aciel de 1 les paroles éxactes de clad quand il plante sephiroth sont ''mes amis... mon village" et peut être ''ma famille"(ce dont je ne suis pas sur mais la je refais le jeu donc je te dirais bientôt) mais en aucun cas il ne dis ''ma mère''.....

Pas en US.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#1022 KalintZ

KalintZ

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 11 March 2006 à 15:59

Bah enfaite, en y repensant, la mort de sa mère dans le jeu on dirait qu'il est triste mais sans plus, il en parle qu'une fois (en tout parce que la scène chez Aeris et le flash back c'est la meme scène) et il explique juste qu'elle est morte peu après... enfin mwa et les états d'âme de Cloud... XD

Citation

et je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis que zack l'a retrouvé devant chez lui...

Cha doit être au moment où Zack sort du chateau Shin-ra et voit la ville en feu, il y a un SOLDAT étendu devant la maison de la mère de Cloud... et vu qu'il n'y avait que 2 SOLDATS et qu'1 sur les 2 est mort dans la scène du pont, ça ne peut etre que lui

#1023 Aciel

Aciel

Deceiver of Fools

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 11 March 2006 à 16:26

Voir le messageNelfox, le 11 mars 2006 à 14:58, dit :

prouve moi que j'ai tort..

c'est plutôt à toi de le prouver
tu n'as strictement aucun argument
ce que tu dis ne démontre pas que Cloud ne veut pas venger sa mère
franchement réfléchis un peu et tu verras que c'est simple

Citation

peut être ''ma famille"(ce dont je ne suis pas sur mais la je refais le jeu donc je te dirais bientôt) mais en aucun cas il ne dis ''ma mère''.....

réponds juste à cette question
que deviens la mère de cloud ?
c'est sa seule famille , il ne va pas dire mon père, on n'en parle jamais de ce dernier soit logique avec toi même avant de répondre n'importe quoi

et puis comme le dit Laharl pas en US
voilà ce que dit Cloud à sephiroth

Citation

Cloud: What about MY sadness!? My family…friends… The sadness of having my hometown taken away from me!? It's the same as your sadness!

alors d'après toi ? qu'est-ce qu'on doit en conclure ?

Modifié par Aciel, 11 March 2006 à 16:28.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran

#1024 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 12 March 2006 à 22:47

bah en tout cas il n'y attache pas beaucoups d'importance... et il dit bien '' my family'' et non my mother ...(ca doit comprendre son père aussi)sa mère n'est la pour rien d'autre que  d'être l'objet d'une peine supplémentaire...

kalintz: ok merci :) la je vois de quoi on parle... mais c'est pas devant chez lui....

peut être qu'on peut visiter les maisons et rencontrer mère de clad dans nibelheim dans la phase souvenir...? j'ai jamais essayé...

aciel je pense que tu attache trop d'importance a la mère de cloud qui n'est somme toute rien qu'un petit surcroit de peine pour ce dernier.

mes arguments...? ben a la limite je peux te prouver qu'il n'éxiste pas d'argument précis quand a la mort de sa mère...  c'est probable mais quand cloud dis ca il n'a pas vérifié et parle plutôt du village de nibelheim qui était en quelque sort sa ''famille'' ainsi que de tifa a qui il était très attaché(on pense que amis désigne zack et tifa  enfin bon)  mais je dirais que même si c'est probable , il est possible que sa mère ait survécu et qu'on ne l'ait tout simplement pas  rencontré c'est tout... en ce sens que TOI , tu n'a aucun argument visant a rendre sa mère comme officiellement morte...

Laharl........ la version  US elle a quoi de différente a la fin? le jeu est le même et le sens des dialogue aussi....

#1025 KalintZ

KalintZ

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 12 March 2006 à 22:55

Bah enfaite j'opterai plus pour famille = habitants de nibelheim et sa mère
Car il précise que son père est partit (ou mort?) quand il était jeune

Citation

peut être qu'on peut visiter les maisons et rencontrer mère de clad dans nibelheim dans la phase souvenir...? j'ai jamais essayé...

Oui on peut, c'est la meme scène que dans la maison d'Aeris sauf que c'est plus long

#1026 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 13 March 2006 à 09:04

Voir le messageNelfox, le 12 mars 2006 à 22:47, dit :

Laharl........ la version  US elle a quoi de différente a la fin? le jeu est le même et le sens des dialogue aussi....

C'est juste que la version FR a "bénéficié" d'une traduction médiocre, donc parfois il y a des contresens, voire des oublis (Cloud's not here)
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#1027 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 13 March 2006 à 21:05

il en parle aussi dans l'oav sur cet épisode :

"Cloud fait appel a ses ressources en pensant à ce qu'il a fait à sa famille et à son village natal"

sinon dans la vidéo de crisis core qui reprend l'oav un peu il y a cette phrase

"Clad : Réponds-moi Sephiroth ! Pourquoi as-tu tué les villageois ? Sephiroth !!!"

(source mon dossier :P)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#1028 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 14 March 2006 à 23:11

http://www.ffdream.c...interview_ff7ac

Donc il sera bel et bien doublé en Français.

J'ai peur.
Image IPB

#1029 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 15 March 2006 à 12:51

pff jai failli avoir une crise cardiaque en lisant ton message !

il est qd même dit qu'il y aura les voix jap et anglaises en + de française donc je zapperai la french :P
Image IPB

Image IPB

#1030 KalintZ

KalintZ

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 15 March 2006 à 13:28

KYAAA !! en francais FFVIIAC?! je sens deja le carnage... (juste en ayant vu le passage des animes jap en fr... -voir Fullmetal Alchemist XD)
je crois que je vais rester avec ma bonne version jap ..

#1031 sensei

sensei

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 15 March 2006 à 19:08

oh...non... Final Fantasy AC doublé c'est une blague ou quoi, ils veulent le démolir? <_<

en général les doublages du jap  avec des voix françaises sont plus que médiocres... idem en anglais... ils ne pourront jamais atteindre le niveau de la voix du Cloud japonais  :D par exemple ( en fait même de tous les autres persos! ;) )
Image IPB
Qui ne rêve plus est perdu et face à l'obstacle n'a plus que l'intime frayeur.

#1032 auron56

auron56

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 15 March 2006 à 19:14

Faut d'abord les ecouté avant de dire qu'elles sont nuls,même si moi aussi je pense qu'elles vont être nul.

Image IPB

#1033 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 15 March 2006 à 19:17

Oui j'ai pas affirmé qu'elles allaient être mauvaises j'ai juste dit que j'avais des appréhensions, faut pas s'emballer les enfants...

De toute façon qu'elles soient bonnes ou mauvaises les voix japs restent exceptionnelles...
Image IPB

#1034 sensei

sensei

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 15 March 2006 à 19:26

Voir le messageLaharl, le 15 mars 2006 à 19:17, dit :

Oui j'ai pas affirmé qu'elles allaient être mauvaises j'ai juste dit que j'avais des appréhensions, faut pas s'emballer les enfants...

De toute façon qu'elles soient bonnes ou mauvaises les voix japs restent exceptionnelles...

tout à fait d'accord

... je dis que c'est nul si c'est pas à la hauteur des voix japonaises ( ce qui est très probable) donc...hum... faut pas s'attendre à grand chose

les vois françaises n'arrivereont pas à se synchroniser à l'ambiance de Final Fantasy AC et de communiquer toutes les émotions telles que les jap :rolleyes: !
Image IPB

#1035 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 March 2006 à 21:55

Je s'en qu'on va bien se maré avec la VF  :lol:
Si le résultat est convaincu je dit chapeau !
plus qu'à encore attendre...
Image IPB

#1036 sensei

sensei

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 16 March 2006 à 12:24

attendre... toujours attendre... ils aiment ça chez Square, nous faire languir...!
Image IPB

#1037 neorodriguez

neorodriguez

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 16 March 2006 à 21:51

C'est pour qu'on se jette sur le DVD dès qu'il sort! Ils ont toujours été fort côté marketing Square....
Image IPB

#1038 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 17 March 2006 à 11:22

mouep au vu des innombrables voix Fr entendues, je suis plutot sceptique pour recréer l'ambiance faite avec les voix jap... mais bon au moins ils pensent à tout le monde... on se plaint toujours de ne pas avoir de traduc en Europe, faut peut être pas trop se plaindre qu'ils aillent jusqu'au voix fr... (on est po obligé de le regarder avec c'est tout :P)
Image IPB

Image IPB

#1039 Laharl

Laharl

Overlord

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages

Posté 28 March 2006 à 10:04

How how how

Image IPB

Modifié par Laharl, 28 March 2006 à 12:34.

Image IPB

#1040 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 March 2006 à 13:18

Voir le messageLaharl, le 28 mars 2006 à 11:04, dit :

How how how
Géant Vert... dsl...
Tiens l'édition double DVD qui parviendra chez nous vers le 7 Juin 2006. Je sent que je vais encore devoir faire l'ouverture de la Fnac avec Neo, pour avoir cette belle édition...
Bon allez encore une vingtaine de jours, à non c'ets vrai il à été repousser... encore 2mois... :(
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)