Aller au contenu

Final Fantasy VII : Advent Children

• Veuillez vous connecter pour répondre
1124 réponses à ce sujet

#321 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 29 September 2004 à 00:14

ouais, rufus... c'est bien posible... mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait avoir à voir (comprend qui peut) avec les cellules de jenova et tout et tout, et je ne vois donc pas trop comment il pourrai avoir autant d'influence sur les trois "clones" (qui ont quand meme l'air bien balaise)...

enfin bon, si c'est lui, j'espere qu'on ne va pas avoir droit à un scenar' bidon genre: "rufus à survecu, maintenant il veut faire comme papa et refonder "l'empire" shinra, ce pour quoi il utilise trois invincibles guerriers (prononcez avec une voix grave et fière) qui sont en fait les derniers clones de sephiroth dont on ignorait l'existence... sur ce, cloud, qui s'etait reconverti en chasseur de bison des plaines de canyon cosmo (et qui avait réalisé que toute cette violence était finalement si futile...) apprend la nouvelle, et convaincu par ses potes et le souvenir de sa dulcinée, il decide d'aller mettre la patée à ces guignols histoire de sauver la planete encore une fois (hero un jour, hero toujours...)"
Image IPB

#322 Evilclad

Evilclad

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Résidence : Panam (94)

Posté 29 September 2004 à 05:52

Juste une chose,certain se vois insulté les gens d'autre n'aprecie pas et reponde derriere cette insulte.
J'ai effacé toute les preuve,ou modifié les message de certain,je vous demanderai de bien vouloir vous calmer les 2.
Inutile que je dise vos nom,ces personnes se reconaitront.

Merci bien,continuer votre discussion sans parler du message que je vient de posté.

a++

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#323 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Résidence : Caen, France.

Posté 29 September 2004 à 11:53

je sais a ki parle Evilclad mais bon...continuons...

j'ai enfin réussi a avoir une vidéo du TGS...on voie un peu rien a cause de la lumiere trop fort du Show...
je me rapel juste d'un combat sur les motos dans la plaine de Midgar...
et aussi pas mal de scene comme celle avec Clad par terre au milieux des enfants avec Kadaj...
et aussi !!! ah !!! Bahamut !!! superbe !!! sa va etre un combat génial !!!

pour les téléchargements sinon faut le faire le soir...c'est mieu...a 2h du mat...
Image IPB

#324 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 29 September 2004 à 20:07

oui tiens en parlant de Bahamut il me semble que c'est Kadaj qui l'invoque...
du moins je suis plus trop sure lol en tout cas je me demande bien pourquoi on voit pas la tête d'Aeris c'est agaçant  >(
bon ben il reste plus qu'à attendre :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#325 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 29 September 2004 à 21:09

attendre quoi ??? la sortit du film ???
on va attendre longtemps je sens sa...
faut revoir quelque théorie sur le nouveaux trailer...
il me le faudrai en meilleur qualité...

sinon je me demande dans le premier trailer...l'homme en blanc et avec le trio machin...
Kadaj et avec lui...mais je me demande si Kadaj la enlevez ?...Kadaj a un petit sourire et l'homme en blanc ne rigole pas...
en meme temps il y a la scene avec le baiser sur la main...
je me demande pas si il le suplie de l'aidez (pour retrouvez maman)...
en faite je m'embrouille encore plus pour dire un truc...mais la j'ai touchez le fond...

EDITE :
le lien du Trailer de Final Fantasy Advent Children a un bug au 89%...c'est vrai que quand on arrive a la on pete un cable...

Modifié par gigantic, 01 October 2004 à 17:55.

Image IPB

#326 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 05 October 2004 à 21:46

hum tu as réussi à le prendre ou pas le trailer? sinon je te cherche un autre lien qui marche ou même je te le passe par mail ou encore par msn
dis moi je ferais mon possible :)
Image IPB

Image IPB

#327 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 06 October 2004 à 18:24

enfaite j'ai une vidéo de environ 40mo de 2min mais c'est pas "un trailer" car c'est vidéo filmer au TGS c'estdonc comme c'est au TGS ya des probleme d'éclairage et aussi beaucoup de bruit...
je voudrai savoir si c'est cette version quond appelle le trailer ?
Image IPB

#328 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 06 October 2004 à 20:32

oui c'est le trailer du TGS lol
mais bon pour le moment je n'ai pas trouvé ce trailer en de meilleures qualités  <(
ça viendra pt être dès que je l'ai je mettrais l'adresse ici :)
Image IPB

Image IPB

#329 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 07 October 2004 à 14:36

...hum...hum...
ouais on peut appeller sa un trailer...mais pour moi c'est une vidéo d'une vidéo...donc ouais attendre une meilleur version...mais pour quel évènement ?
...alalala... ;)
Image IPB

#330 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 07 October 2004 à 19:29

hum par exemple le site officiel :) il y a déjà deux vidéos dessus alors une de plus pkoi pas :)
sinon la publication de cette vidéo vendue avec un magazine au Japon
j'avoue que là j'ai plus d'idée mais j'opte + pour le site officiel  8)
Image IPB

Image IPB

#331 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 10 October 2004 à 09:25

le site officiel en flash ?
ouais pourquoi pas...
en meme temps moi sur ce site le premier trailer ne marche plus...
mais bon...attendons...

... [ya meme pas un petit truc pour un vieu théoreme bien nul...alalala sa craint...]

sinon le combat avec Bahamut a l'aire super...
comme tout les combats d'ailleur...
Image IPB

#332 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 12 October 2004 à 23:03

Voilà je me souvenais plus si je l'avais mis ou pas c la traduction faite par un fan (pas moi j'ai eu la flemme lol j'avoue) du passage à Venise
bonne lecture  ;)

Final Fantasy VII : Advent Children se déroule deux ans après le précendent épisode qui se terminait par le combat final entre Cloud et Sephiroth. Suite à la menace du météore, la population de Midgar a fuit mais maintenant est revenu dans le but de reconstruire la ville à présent en ruine. Mais un nouveau malheur s'abbat sur la ville, qui se propage sous forme de virus du nom de Geostigma. Un mal causé par l'exposition à la rivière de la vie et entraînant à long terme la mort. Cloud, vivant en dehors de la ville comme un hermite, ne se console toujours pas de la perte de ce qui lui a été cher, Aeris. Il a totalement changé sa vie, et il est devenu responsable d'un service de livraisons nommé Stryfe Delivery Service. Il vie accompagné d'orphelins ayant perdu leurs parents tragiquement dans le dernier combat contre Sephiroth. Un jour, il est contacté pour assurer la sécurité d'un certain Kadaj, un jeune homme violent menant un gang dans lequel se trouvent Loz et Yazoo. Son but principal est de retrouver sa mystérieuse mère. Mais c'est dernier commence a menacé la vie des orphelins sous la protection de Cloud, laissant celui-ci fasse à une situation très difficile. A partir de ce moment, les amis de Cloud font leurs grand retour dans la nouvelle aventure de Final Fantasy pour redonner en confiance à celui-ci et le pousser à combattre Kadaj.

Voici donc un résumé de l'histoire qui a été vue par les spectateurs du court métrage à venise
SPOILER
'La vidéo présentée était découpée en deux grandes parties, la première étant la vraie introduction du film, introduisant le scénario et les personnages, tandis que la deuxième se concentre sur l'action. La première partie revient sur les événements du jeu Final Fantasy VII, narrés par Marlène, une jeune orpheline sous la garde de Cloud et Tifa. Contrairement à Denzel, un autre jeune orphelin protégé par Tifa, elle ne souffre pas de Geostigma. Ensuite, on voit Tifa répondre au téléphone, puis appeler Cloud pour lui expliquer qu'un homme nommé Reno réclamait une aide urgente dans la ville de Healen. La séquence suivante introduit Cloud terrifié, sur sa moto, traversant une zone aride en laissant derrière lui un nuage de poussière. Yazoo et Loz sont en fait à sa poursuite pour essayer de l'arrêter. Un détail troublant intervient, puisqu'au cours de discussions avec eux, ils appellent Cloud leur 'frère'. Cloud arrive finalement à l'endroit prévu, Healen, et prend contact avec Reno, qui lui explique que sa recherche sur Sephiroth est incomplète et qu'il voudrait essayer de reconstruire le monde. Pour cela, il cherche quelqu'un aussi bien entraîné que Cloud.

Nous passons ensuite à Tifa, qui se fait accompagner par Marlène dans l'église où Aeris aimait auparavant être. Marlène trouve un bandage ressemblant à ceux de Denzel, prouvant que Cloud est atteint de Geostigma. Tifa n'a pas le temps de réaliser cela, qu'un des membres du gang de Kadaj fait irruption et commence à se battre avec elle. Cette séquence est entrecoupée par une scène mettant en scène Reno avec un personnage inconnu et durant laquelle il explique comment il compte rebâtir le monde. Tifa, de son côté, a beaucoup de difficultés dans son combat et même en criant à l'aide, son adversaire (Loz) prend le dessus. Nous voyons ensuite Cloud arriver à toute allure et prendre Tifa avec lui pour la ramener à la maison. Lorsque Tifa regagne conscience, elle demande à Cloud pourquoi il ne lui a jamais parlé de Geostigma, comme s'il était décidé à mourir. Mais la réponse de Cloud, mélancolique, est de mauvaise augure et laisse Tifa béate. La séquence glisse sur des scènes d'actions. Des hommes sous les ordres de Reno arrivent dans la pièce avec Tifa, montrant que Reno cherche à sauver les enfants.

Par la suite, alors que Cloud roule à toute allure sur sa moto, il entend la voix d'Aeris en lui. La séquence qui suit est un rêve dans lequel Cloud et Aeris sont ensemble et parlent de ce qui s'est passé. Cloud cherche à s'excuser de ce qu'il est arrivé à Aeris, mais celle-ci lui redonne confiance en lui affirmant qu'elle ne lui en a jamais voulu. Cette séquence rend la résolution de Cloud encore plus grande. On voit ensuite une scène durant laquelle Cloud sur sa moto cherche les orphelins, le tout entrecoupé par une scène où Kadaj parle à des enfants, parmi lesquels se trouve Denzel. Kadaj explique que leurs parents leur ont donné la force de se battre contre la planète qui est maintenant en train de les tuer. Il se propose de les guérir. Cloud, émergeant de son rêve avec Aeris, aperçoit des orphelins sur le bord de la route, mais ne réussit pas à s'arrêter et tombe de sa moto. Il atterrit juste devant Denzel. Kadaj s'approche alors de Cloud, mais celui-ci est sauvé de justesse par Vincent. Une fois en sécurité, les deux héros accompagnés de Marlène discutent. Cloud demande à Vincent de s'occuper de Marlène, mais il refuse. Ils parlent ensuite de rédemption et de pardon.

Les séquences qui suivent sont toutes courtes, montrant Tifa parlant à Cloud. Elle lui demande de reprendre confiance en lui et de regagner la détermination qu'il avait il y a deux ans, dans le combat contre Sephiroth. Pendant qu'elle parle, on voit diverses images de Cloud sur sa moto et en train de se battre. La séquence suivante met en scène Reno et Kadaj en train de parler de la reconstruction de la ville et du futur. Ensuite, on voit Kadaj réunir ses forces et invoquer dans le ciel un monstre ressemblant à Bahamut. Tifa court alors dans un parc de la ville, en direction de Denzel, afin de le sauver. Mais celui-ci la regarde d'un air possédé, les yeux remplis de puissance.

La conclusion de cette version spéciale d'Advent Children ressemble davantage à une bande annonce. L'une des séquences montre le parc de la ville envahi par les monstres, tandis que Kadaj utilise son invocation pour créer de sérieux problèmes. Denzel, possédé, est sauvé de justesse par Barret, Rouge XIII, Youfie et Vincent. Tifa lui explique qu'ils sont amis. Cette séquence très courte laisse paraît-il sur sa faim, tant on veut revoir la vieille équipe de FFVII. La séquence finale montre Cloud, muni de deux épées, menacé par une énorme montagne de débris, sautant en arrière pour les éviter et utilisant ses épées pour amortir sa chute. Cloud, comme un vrai héros, réussit à éviter chaque débris. La toute fin montre Sephiroth au coeur même des débris, avec la fameuse musique 'One Winged Angel' en fond... '

Suite à la diffusion du film, les spectateurs avout avoir vue beaucoup mais sans réellement comprendre, car cette version exceptionnelle réserve encore plusieurs mystères qui seront cette fois-ci diffuser lors de verion finale du projet Final Fantasy VII : Advent Children.
Image IPB

Image IPB

#333 moguri

moguri

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 13 October 2004 à 00:53

mwais, bah, a peu de chose pres, c'etait ce que j'avais deviné, hein... (nan, j'déconne, merci wolfangele, j'ai encore plus envie de le voir, maintenant.)
Image IPB

#334 darkchaz

darkchaz

doctor es Old School RPGs

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 13 October 2004 à 07:42

waouh!!!
quel texte!
mais c'est presque dommage de l'avoir mis...
on n'aura plus de surprise.
est-ce qu'il est prevu en Europe et pour quand dans ce cas?
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#335 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 13 October 2004 à 13:50

hihi je l'ai mis car je mets toutes les infos possibles que je trouve dessus
now à toi de savoir si tu veux le lire ou pas  :lol:
je pense que ça nous donne un aperçu de l'histoire mais bon on le voit pas bouger :)
je crois qu'on aura la vidéo de Venise bientot sur le net si mes souvenirs sont bons
ainsi le gros pavé d'écriture bougera  :P

pour la sortie en France hum...
je pense que j'attendrais pas cette sortie pour le voir et le regarderais en vostf  :D
il n'y a aucune date pour le moment pour l'Europe...
Image IPB

Image IPB

#336 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 13 October 2004 à 14:21

de toute facon, y en a qui vont le dumper
et ajouter les sous-titres....

je vais quand meme voir ce qu'il donne,
bien que je m'attende au pire...

#337 gigantic

gigantic

Excellence

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages

Posté 13 October 2004 à 15:29

Se texte est super...d'acord si tu ne veut pas savoir les bases du film à toit de décider...

sinon aucune infos à Venise sur L'Homme en Blanc...
je pense que nous ne saurons que quand le film sera dans nos main...
sinon sa serait mal vu...pas de suspens...

sinon ouais je pense vraiment pas qu'il vont le fair en vf...
mais plustot en anglais...et en japonais biensur...mais une vostf sera sur le net c'est sur !!!
mais qu'il sorte en français serait bien vue pour nous tout de meme... ^^
Image IPB

#338 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 13 October 2004 à 20:18

oui c'est envisageable qu'il vienne en France mais par exemple en vostf
ce serait super japonais sous titré français lol mais bon si ça vient pas en Europe ben il reste le net avec le fan sub bien que je m'y connaisse pas du tout  :P
Image IPB

Image IPB

#339 darkchaz

darkchaz

• Membres
  • 3491 messages

Posté 14 October 2004 à 07:40

ce sra peut-etre une version americaine sous-titre en francais
qu'on aura...
ca sera mieux que rien....

#340 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 16 October 2004 à 18:37

et voilà on la demandait la voici
bref pas comme je le pensais mais c'est qd même ça
le site GameShot a mis en ligne le trailer de FFVII:AC du TGS
voici le lien : http://ftp.gameshot....s2004/ff_ac.wmv (environ 34 Mo)
Bon ben elle dure plus de 4 minutes lol mais elle est de meilleure qualité que la précédente (elle est prise sur un écran aussi et un peu de biais mais c'est beacoup mieux que la précédente)
profitez-en bien!
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)