salut je veut me reprendre en parlant de chosse qui von vous intereser

le nouveaux film de final fantasy. Final fantasy 7 andvent children je men doutais que si square-enix ou square soft si vous aimer mieut aurais prit le meilleur final fantasy pour faire un film parce que le dernier les a couler si vous vouler voir des video epoustouflant de se magnifique film aller voir se site
http://www.square-en...o.jp/dvd/ff7ac/ vous pouver vous aller constater que tout les personnage de ff7 son present dedans et bien sur cloud a toujour des vision de sepherote

mes avec des nouveaux adversaire bcp plus puissant. mes aseiller pas de comprendre quese qu'il dise a moin que vous parlier courament chinois lol

bien sur je vous parle de sa parce je suis un fan meme un tres gros fan ten qua moi ses les meilleur rpg que je conaise bien sur il ya suikoden que jaime aussi bcp,mes je suis un fan de final fantasy 7 son histoire est particulierment embalante et intrigante pour moi ses le clasique avec le final fantasy 3 et sa le restera a jamais. Esperons que le film serat populaire aprce que square-soft a sortit un jeut de tir a la premiere personne avec final fantasy et ses vincent valentine qui est le hero alors je pense pas que sa va marcher sa lol alors sohaitons le film nous fasse oublier cette terible ereur
Modifié par Sirique, 12 March 2005 à 15:59.