Final Fantasy VII : Advent Children
Débuté par gigantic, Apr 14 2004 12:33
1124 réponses à ce sujet
Posté 27 March 2005 à 21:18
[A bah dis donc sa fait 3 siecle ke je suis allez sur le forum moi ...]
Kes ki c'est passé ??? Hein ??? j'voit plein de post partout ...
Un petit bilan serait super sympa pour vieu joueur dégénéré ...
Merci.
Cordialement Gigantik.
Kes ki c'est passé ??? Hein ??? j'voit plein de post partout ...
Un petit bilan serait super sympa pour vieu joueur dégénéré ...
Merci.
Cordialement Gigantik.

Posté 29 March 2005 à 17:44
En fait elle l'aura pas en Avril... elle l'a reçu... ... ... ¬¬ :closed:
Mais je me forcerait à pas le lui demander... j'attendrais de l'avoir en dvd, et en fait je préfèrerait qu'il sorte pas au ciné car en général un film ne sort que six mois après être sorti au cinéma...
Mais je me forcerait à pas le lui demander... j'attendrais de l'avoir en dvd, et en fait je préfèrerait qu'il sorte pas au ciné car en général un film ne sort que six mois après être sorti au cinéma...
Posté 29 March 2005 à 19:56
Source : ffring
Après une période sans new, Final Fantasy VII : Advent Children refait parler de lui sur les forums japonais. En effet, une rumeur court comme quoi le magazine Jump aurait annoncé la sortie du futur contenu visuel de Square Enix le 16 mai prochain au Japon... Et tout cela au conditionnel.
D'autre part, il n'est pas impossible que Final Fantasy VII : Advent Children sorte avant l'E3 prochain.
Bien sûr, je répète que tout cela ne sont pour l'instant que des rumeurs, et qu'il faudra attendre une annonce officielle de Square Enix ou même Jump.
Après une période sans new, Final Fantasy VII : Advent Children refait parler de lui sur les forums japonais. En effet, une rumeur court comme quoi le magazine Jump aurait annoncé la sortie du futur contenu visuel de Square Enix le 16 mai prochain au Japon... Et tout cela au conditionnel.
D'autre part, il n'est pas impossible que Final Fantasy VII : Advent Children sorte avant l'E3 prochain.
Bien sûr, je répète que tout cela ne sont pour l'instant que des rumeurs, et qu'il faudra attendre une annonce officielle de Square Enix ou même Jump.

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 29 March 2005 à 20:57
Tu ne c'est pas ce k'est l'E3 ???? o_O .
Bah c LE plus gros salon du jeux video au monde avec le tokyo game show, et ca se passe tous les ans a los angeles.
Voili Voilou.
Bah c LE plus gros salon du jeux video au monde avec le tokyo game show, et ca se passe tous les ans a los angeles.
Voili Voilou.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 30 March 2005 à 11:31
tennee, le 29 mars 2005 - 22:04, dit :
Merci vince c'est gentil de m'avoir informé... et pis d'abord, il y a bien une 1ere fois à tout alors avant de savoir toi tu savais pas non ?
Mais tout a fait d'accord ca va de soi ^^ , mé bon vu ke t'avait l'air d'etre dans les jv, et t'interessé a l'actu, je croyais ke tu connaissais ce gigantesk salon, ou on y trouve tres souvent l'annonce de nouveau rpg,jouable ou non, video,etc...
enfin bref, maintenant tu c huhu.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Posté 30 March 2005 à 17:40
D'ailleur, ce salon c'est le rêve de tout "gamer" :love: d'y aller (quand je pourai je prendrai l'avion pour Los Angeles et powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!). Moi ça m'étonne beaucoup que tu ne sache pas ce que c'est.... o_O Ba, ya un début à tout!

Posté 30 March 2005 à 18:10
Alalala les reves de gamers :roll: , idem pour moi, des ke jai les soussous et le temps, direction japon et los angeles powaaaa, yeaahh

Posté 01 April 2005 à 14:22
Vince.fong.wong, le 30 mars 2005 - 19:10, dit :
Alalala les reves de gamers :roll: , idem pour moi, des ke jai les soussous et le temps, direction japon et los angeles powaaaa, yeaahh
Des soussous ... *regarde dans son porte-feuille* ...
Wahhou mais c'est k'il y a plein de tune la dedans ...
Du temps ... Mouerf ... On va dire que c'est pas pour maintenant ...
... [enfaite on est hors-sujet la] ...
DONC Oui nous disions ...
Rumeur Japonaise pour le 16 Mais Prochain au Japon ...
Deja c'est sur c'est k'il va bientot sortir ... avec tout le temps qu'on a attendu ...

Posté 06 April 2005 à 20:45
Eh bah....le film va bientôt sortir au japon, j'espère qu'il aura du succès, ça fera un argument de plus pour qu'il vienne chez nous! :roll:
Posté 08 April 2005 à 19:10
FFDream dit :
En effet, le magazine Famitsu a annoncé que Final Fantasy VII: Advent Children serait disponible en édition limitée sur le support UMD mais aussi en DVD. Autant dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde! A noter également que le film verra le jour sur les grands-écrans japonnais! (les cinémas pour ceux qui n'auraient pas compris!).
La sortie du film est donc proche, très proche............mais si loin pour nous :-(
La sortie du film est donc proche, très proche............mais si loin pour nous :-(
Donc voila!

Posté 09 April 2005 à 08:26
Euh, donc se n'est pas une sorti international, c sur ?
Et c'est quoi le support UMD ?
Et est ce qu'il verra le jour chez nous au cinema ?
Et c'est quoi le support UMD ?
Et est ce qu'il verra le jour chez nous au cinema ?

Posté 09 April 2005 à 08:41
Attend Attend ...
Ya pas une annonce officiel la ...
Ji croi pas a tout sa ... en meme temps sa fait telement longtemp qu'on attend que sa devait bien arrivé un jour ...
Ya pas une annonce officiel la ...
Ji croi pas a tout sa ... en meme temps sa fait telement longtemp qu'on attend que sa devait bien arrivé un jour ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)