Il sort que le 14 septembre au Japon en DVD et sur UMD...
Ca risque d'être long pour nous. C'est de la torture ! !
En plus, là je voulais m'acheter le pack édition collector (le réserver tout du moins), manque de pot y'a qu'un revendeur pour l'instant (à ma connaissance) et dont le site est exclusivement en japonais. Alors c'est pas mal la galère vu qu'il faut aussi s'inscrire auprès de ce site de vente, et même si il est plutôt clair, ça reste du japonais... Et puis voila, arrive le moment où il y a une jolie liste déroulante me demandant de quelle division je dépendais avec toutes les grandes villes japonaises... Pas d'export donc... <(
'Me reste plus qu'a passer par ma boutique d'import préférée, mais bon, faut attendre que les types aillent au Japon (une fois par mois dans le meilleur des cas...) et vu que c'est une édition limitée, je sais pas si il va en rester (y'a plutôt interêt oui ! !)
Pour ceux qui se demandent ce qu'est ce pack, eh bien il comprend le film bien sûr en DVD mais aussi trois tonnes de goodies plus ou moins sympas comme un beau T-shirt noir très classieux, un porte-clef sobre mais tout aussi classe, une figurine absolument démentielle de Clad sur sa moto (version FFVIIAC), le jeu Playstation version internationale, un DVD bonus du film, un livre genre artbook avec du bla-bla sur FFVII, et, tenez vous bien, une superbe boite en métal genre boîte de conserve... hum... Enfin j'en ai pas encore très bien compris l'utilité, mais c'est juste un contenant pour la casquette si ca se trouve. Quand je dis genre boite de conserve, c'est juste pour la forme, sinon elle est de la même qualité que le reste (irréprochable j'entends) avec le motif de la tête de lion dessus. Voila c'est tout je pense...
Le tout proposé au tarif très compétitif de........(roulement de tambour)...29 500 Yens soit 216,75 € auquel se rajoutent les frais (abusif) d'import... Mais bon pour moi c'est vraiment une oeuvre d'art (le pack au même titre que le jeu) alors j'hésite pas un instant ! ! Le coffret est de toute façon conçu dans ce sens vu que la version internationale du jeu (que j'ai mentionné plus haut) n'est pas dans un boîtier CD mais dans un suberbe cadre sous verre à accrocher au mur (avec un fond acier brossé top classe ! ! (désolé, c'est vraiment le mot qui me vient le plus facilement à la vue de ce coffret et des éléments qui le composent !)). A ce titre, les CD ont eu droit à de nouvelles jaquettes très hautes en couleur par rapport aux bichromes d'origine. Il y a aussi un CD4 qui se balade tout seul avec dessus l'énigmatique inscription "perfect guide" (je vous laisse le soin traduire). A voir...
Voila, tout ce très très long post pour vous faire partager ma passion pour ce coffret (la passion pour le jeu et le film, vous l'avez déjà au vu de l'activité autour de ce sujet du forum !), parce que si vous en avez les moyens, il faut pas vous priver de cette pièce de musée ! C'est vraiment unique... (lol en lieu d'une présentation ça devient presque une publicité !

). Achetez-le aussi ! (mais après moi svp !).
(Encore une fois désolé pour la longueur du post !) @++ ! 8)
Modifié par Rigel, 13 August 2005 à 03:41.